Atm lance son offre cash game!

Hello Barth a bien expliqué. Le deal sera différent en fonction des limites/volumes, donc on ne donne des précisions qu’après réception des candidatures.
On a 100demandes tout pile, ça prend un peu de temps à gérer, un peu de patiente :slight_smile:

Merci pour le quote @stratege85

2 « J'aime »

Bon ok, merci pour les réponses.Je suis en reprise/rebuild du coup j’attendrais une 2eme promo pour éventuellement choper plus d’infos.

Spin ?

Pas de spin pour l’instant, je souhaite qu’ATM grandisse doucement

1 « J'aime »

Hello, des news de cette team ? Ca crush autant que les MTT @bibibiatch ?

1 « J'aime »

Oui ça marche super bien, j’en suis très content
et il me font de supers retours
Nous sommes bientôt 3 normalement, je ne veux pas être plus de 4

Je ne fais aucune promo dessus car je préfère que le bouche à oreille se fasse de lui même et je me dis que si j’offre quelque chose d’exceptionnel, les bons profils arriveront automatiquement

Mais demandons à @HeroValue @Redlining

4 « J'aime »

T’as eu quelques bonnes candidatures récemment quand même selon mes sources :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

Salut!
Le coaching est top, et ça change tout d’avoir un coach avec autant d’xp a ses côtés. Tous les spots étudiés deviennent plus clairs parce qu’en fait Clément arrive à te faire trouver tes erreurs par toi même avant d’apporter sa connaissance technique. C’est un sniper pour déceler tes erreurs de raisonnement etc
Il m’a aussi beaucoup aidé sur la discipline hors table, le mindset à avoir et pleins d autres aspects
Pour le moment j’ai pas de gros résultats contrairement à mon mate mais j ai progressé x100
Hate que la team grandisse!

7 « J'aime »

Tu as combien d’heures à consacrer par semaine au jeu ?

Si Bibi l’a pris je pense 168 hein

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens faire un petit retour de mon expérience avec ATM et plus précisément le côté CG.

Lorsque j’ai intégré la team, je jouais principalement NL200/400 avec des winrates assez faiblard (entre 1 et 4bb100 suivant les sites et les limites). Actuellement, les winrates ont tout simplement doublé sur toutes les stakes, je tourne entre 6 et 10bb100 de la 200 à la 500 et j’ai commencé à jouer pas mal la 1k.

Hormis l’aspect purement technique dont je n’ai pas besoin de souligner dans la plus value de cette aventure, j’ai surtout envie de souligner la méthodologie d’apprentissage de Clément et l’aspect « humain » de la personne. Les liens que j’ai tissé avec lui dépasse la sphère de l’apprentissage technique du poker. C’est une personne qui sait se montrer présent dans de multiples domaines inhérents à la pratique du poker pro et qui connaît les tenants et les aboutissants des différentes problématiques auxquels nous devons faire face.

Clement a réussi évidemment à améliorer mon jeu et ma compréhension générale du poker, en témoigne des résultats extrêmement bon mais il a aussi et surtout réussi à me faire mettre toutes les chances de mon côté pour réussir.

Son éthique, sa franchise, la façon de faire que vous pouvez voir en vidéos ou autres le représentent réellement.

Je ne peux que conseiller ATM.

6 « J'aime »