[Appel à la communauté] Création d'un fichier HUD pour débutant

Te plaint pas, y en a qui utilisent Poker Copilot :wilted_flower:

Moi je ne suis pas sûr d’avoir compris la démarche ! ^^
Si ma mémoire est bonne, chaque tracker est livré avec un ou plusieurs hud, déjà bien fournis. Ca convient très bien aux débutants dans un premier temps, qu’il y ait trop, pas assez ou pas les bonnes stats. Ca leur permet de voir les valeurs pour untel et untel par rapport à eux. Plus tard, bien plus tard, ils sauront ce dont ils ont besoin et se feront leur hud eux-même, c’est beaucoup plus instructif ! :slight_smile:
Bonne idée que chacun présente ici son hud par contre, ça peut aider à ce moment-là. C’était peut-être juste ça le but du jeu en fait :slight_smile:

Exactement ! Présentation infâme, performances à vomir. Perso je suis resté aussi longtemps que possible à HEM1 (que je préférais à PT3) mais quand j’ai été contraint de changer je n’ai même pas envisagé HEM2, PT4 direct.

Y exageres pas un peu? Performances à vomir lol

Non non ce n’est pas un mauvais tracker ne tkt pas mais perso je trouve PT4 plus complet, je ne sais pas par exemple si HM utilise l’autonote mais rien que ça c’est une tuerie sur PT4

Explique ça stp :slight_smile:

L’auto note c’est la collaboration de Shaun Deeb avec les développeurs de PT4 qui consiste à prendre les notes automatiquement sur un joueur comme Shaun Deeb les prends en temps normal.

1 « J'aime »

Exactement @Mnh pour le coup ça évite de s’embêter a prendre tout le temps des notes en revanche sur certaines action un peu bizarre on peut prendre des notes en plus si on en ressent le besoin ou même rajouter des autos notes si on le souhaite c’est juste terrible lorsqu’un mec 3bet trop ou 4 bet trop on a déjà une idée de ça range si l’on a assez de mains sur vilain

Possible d exporter une data base de hm2 à pt4? Pas envie de perdre ma progression …

Ça coûte combien la licence ?

je pense que cela est possible mais je ne connais pas bien HM

Fap fap fap normalement oui c’est possible, faudrait que quelqu’un confirme avant.

Si tu joues en micro c’est proche de 60$, auquel cas + vers 100$

Oui je viens d aller voir c est 60$ , bon je vais rester sur hm2 je pense je vais réfléchir

@Weskerise la réponse à ta question sur l’import HM2 → PT4:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Bon du coup j hésite pas mal maintenant… concrètement à part l auto note quels sont les avantages de passer de hm2 à PT4?

Plus léger !
Plus ergonomique
Plus rapide
Moins de tilts :slight_smile:

PS: Ne fait pas (encore) le café !

Tu avais hm2 avant?

je sais pas si tu le sais deja mais je te le precise qd meem, c’est pas un abonnement pour PT4, tu débourses 60$ et basta :slight_smile:

Oui c est une licence à vie comme sur hm2 quoi ?

J hésite à fond maintenant …

1 « J'aime »

Exact oui j’avais acheté 1 an plus tôt HM2.
Oui la licence est à vie.

Au fait je voudrai pas dire mais on ne parle plus du coup de configurations de HUD pour débutant avec tout ça… :face_with_raised_eyebrow:

Essai la version d’essai pendant 30 jours et vois ce que ça donne tu devrait être conquis :wink:
PS: oui on dévie un peu mais ça peut être bien pour les débutants de savoir vers quelle tracker ce tourner^^

hm2 tu raques tout les mois il me semble, pas PT4