Zugzwang analyse les mains des membres Poker Academie

Bonjour à tous!

Nouvelle vidéo de Zugzwang en préparation! Pour continuer la série entamer par basouli, notre coach High Stakes s’est porté volontaire pour analyser vos mains.

Dans un premier temps, je vous propose de nous mettre d’accord sur un thème. Lors du premier vote, nous avons opté pour le CR flop et Raise CB flop. Le thème qui venait ensuite était “la défense des 3 bet en callant”, proposé par KojacX121

Avant tout, que pensez vous de ce thème?

Le mieux serait que l’on se mette d’accord assez rapidement afin de pouvoir poster nos mains. :wink:

C’est à vous n’hésitez pas à nous faire part de vos idées.

Nice initiative Zugzwang!

Perso le thème me va bien! :slight_smile:

Chaud pour le thème. Avec un focus OOP:

  • MP vs BTN
  • SBvBB
    Ce genre de scénarios :slight_smile:

[quote=“Benjamin Shal” post=768860]Chaud pour le thème. Avec un focus OOP:

  • MP vs BTN
  • SBvBB
    Ce genre de scénarios :)[/quote]

très intéressant, je peux faire n’importe quelle situation OOP, IP, quelle pos contre 3bet de quelle pos etc, etc :slight_smile: , on verra tout ça en fonction des mains postées :slight_smile:

Qu’en pensez vous? On part sur ce thème messieurs? :slight_smile:

tres bonne idéé , meme si en micro c est assez straight forward , en general ,le theme est parfait pour developper d autres vision des plays en fonction , des boards et cartes a venir

Thème intéressant en effet. Par contre, peut-être serait-ce bien de se focaliser sur le resteal ou au contraire sur le call-3bet hors de situation de vol de blind ?

Tout à fait d’accord. C’est de la théorie. C’est le genre de vidéos parfaites pour nous aider à réfléchir sur les spots en question.

Cool donc le thème c’est la défense des 3bet en callant ? on peut lacher les hh ?

Yep, je pense qu’on peut partir là dessus alors, à vos HH les gars!

Défense de 3 bet IP comme OOP. :slight_smile:

on doit mettre la hand en entier ? Ou on peut l’arrêter PF, flop, turn, etc. ?

Ouais pourquoi pas, comme tu veux. Si ça pimente le truc … :wink:

[quote=“Benjamin Shal” post=768860]Chaud pour le thème. Avec un focus OOP:

  • MP vs BTN
  • SBvBB
    Ce genre de scénarios :)[/quote]

yop bien chaud pour le jeu sb vs bb

impeccable comme thème le call 3-bet !!

Okay c’est parti

• Main 1 A6o BTN vs 3bet SB
50/15/10 27 mains
fish

• Main 2 Q7s CO vs 3bet BB
65/35/16 68 mains
fish

• Main 3 99 CO vs 3bet BTN
24/18/16 100 mains
Reg

aller des HH, des HH, des HH B)

Tres bonne idée de video !

Envoyez des HH !

:slight_smile:

vilain 29/25/af3 3bet 8 / cbet 3bet pot 3/3

[quote=“eric84802” post=769884]vilain 29/25/af3 3bet 8 / cbet 3bet pot 3/3

[/quote]

N’hésitez pas a commenter ce qui vous pose problème. Ce sera plus facile pour moi de répondre a vos interrogations (de manière plus précise)

N’hésitez pas a poster plus de mains, je ne pourrais faire la vidéo qu’a partir du moment ou un bon nombre de mains aura été posté.
C’est le moment de chercher des mains dans votre base de donnée, ou de poster les mains qui vont ont posé problème dans votre session du jour, les pots 3bets arrivent quand même fréquemment, donc intéressant pour vous pour progresser! :slight_smile: