Ze Graite Gaime of PLO : Et si on essayait vraiment?

Parfois, c’est cruel le PLO.
Deux pauvres gars qui se voient beaux avec leurs fulls…
A taaaaaable, tout le monde est servi, mais c’est moi qui ai bien mangé :rofl:




@fredplo elle est pas belle celle là ?

@ub87 Propre ou pas propre ? :wink:

@Disleksick J’ai le droit de la poster celle-là, même sans raison ? :peace_symbol:

2 « J'aime »

belle

QQ82 c’est pas l’equivalent d’un paire de dame au nlh, tant qu’en face c’est aussi fou que toi tant mieux pour toi.
Sinon je me sens mal a l’aise pour donner mon avis, ma courbe depuis que j’ai repris le grind le mois dernier sur pokerstars.

Je suis en BB @fredplo, les mecs limp, j’ai le bouton check, tout roule :slight_smile:

Sur une autre ligne parallèle de la destinée, Bouton a open, j’ai fold cette poubelle et j’ai pleuré en voyant le showdown :joy:

1 « J'aime »

@fredplo Ce n’était pas pour un avis, la main s’est jouée seule toute sans aucune décision à prendre :slight_smile:

Quant à la courbe PLO, si ça peut te consoler (c’est sur Winamax, en 6max)

1 « J'aime »

Téléchargement | OBS (pour plus de bonheur partagé)

Tout a fait, je suis perturbé.
On est pas le 15 du mois et la pl10 tourne deja plus comme on dit les chiens aboient et la caravane passe.
Apres peut etre que le field me troll ils sont tous monté en zoom pl25 et c’est moi qui reste comme un fish a esperer que la zoom pl10 se lance et pendant ce temps tout le monde grind en pl25, c’est perturbant.

@KJD

Même pas dans tes rêves les plus fous :slight_smile:

image

3 « J'aime »

Pas compris la blague…. ???

Lui il nous a streamé une session !

En plus, le Omaha ça fait un peu échangiste quand même.
Ce qui comporte forcément certains risques qu’il faut pouvoir assumer. :joy:

ah ok :joy:
J’avais même oublié l’existence de ce pseudo :slight_smile:

Décidément c’est la foire aux blagues que je pige pas… ???

Par contre, si ça retourne 44 en face, on t’entend parler aux oiseaux jusqu’à la fin des temps…

@reyj Carrément (et même au dela de la fin des temps).

Mais tu me dis ça à chaque fois, et toujours avec la même expression « parler aux oiseaux », donc j’en déduis que tu es fan de Gérard (ce qui est assez courant à ton âge, j’espère qu’ils le passent au goûter à l’EHPAD).

Je te demande pardon mais encore une fois, tu prives les choses de leur contexte.

D’accord, il parle aux oiseaux, au soleil et aux forêts. Et même aux ruisseaux parfois.
Mais seulement quand le temps n’est pas trop froid.
Et encore, des fois, il préfère couper du bois. Ce sont des choses qui ne s’expliquent pas.
Tout est dans le ressenti.

Puis faut essayer de le comprendre un peu aussi. Il a 13 ans et n’a plus ni Père ni Mère.
Ni un seul ami (selon Gérard, je crois) . Chi-enne de vie quoi.

Blague dans le coin, c’est vrai que niveau paroles, cette chanson est une belle perle. :joy:

Ce qui ne l’a pas empêché d’avoir un certain succès à l’époque. Comme quoi… :wink:

Un petit scoop pour la route ?

On ne peut pas écrire chien-ne (de vie) sur le forum.

Mais chien, on peut. :joy:

@fredplo ici aussi ça run sous l’ev :slight_smile:

Les mimines de la soirée

Main 1 : On va 4bet, c’est rare en PLO




Main 2 : Leçon 10000 fois apprise mais peut-être pas encore tout à fait comprise… En plo, villain a TOUJOURS ce qu’il représente sur un gros bet river :slight_smile:




Main 3 : Une des rares fois où AAxx passe :slight_smile:




Main 4 : Le caller fou de la table. IL ne lache jamais une main.




Main 5 : cf Main 2. PF, quand on hésite entre raise et fold car UTG, main moyenne, mais table très récréative…le timer arrive au bout et on se trompe et on call…Flop on est trop malin, on va trap. Turn, Yeah! le trap fonctionne :slight_smile:
River : Leçon 10001 fois apprise… big bet = monster. FOOOOOOLD !


1 « J'aime »