Ze Graite Gaime of PLO : Et si on essayait vraiment?

Franchement, restez en NLHE les amis.
Ne venez pas prendre les sous en PLO.

Incroyable action chez 2 villains avec des mains même pas dignes d’un regard.
Je montre les mains des Villains dès le début, c’est trop beau :slight_smile:

Franchement, pire que J873 rainbow et 8763 unicolore, ça doit pas être fréquent…
(Edit : j’étais tellement surpris du showdown que je viens seulement de remarquer que j’aurais fait Full et pris un pot de ouf :rofl: :rofl: :rofl:)

Mais t’en prends pas non plus non ?

Mais pkoi tu fold dp au flop ?

Tu bloques 2 sets…

Vu le spr tu ne crains presque que 99, on y va !!!

Avec dp max tu es bien même vs combo draw…

1 « J'aime »

Tu joues pas au PLO toi…

1 « J'aime »

Non mais apparemment les mecs jouent bcp trop de mains donc si qq a 99/TT/AA cest juste pas de bol non ?

On est pas mal vs les draws non ?

Edit :
Redraw 4 cartes + quintes backdoor

Bon ok c’est pas top

@greg31150 Je ne bloque aucun flush
(Et je suis en observation des villains.)

Ici je ne joue que full, il y a toujours un A chez un villain vu l’action pf, donc je joue en gros deux T et un A. Tres insuffisant contre les villains et leurs 12 cartes en jeu…
Je suis tout le temps face a des tirages straight et flush, dont certains me bouffent souvent un T donc je ne ferai pas assez souvent full ici.

Tiens je vois que tu aimes bien tenter de me bacher dès que tu peux, toi.
T’es qui ? Le mec à qui je prends 3 caves par jour en plo depuis 1 semaine ? :sunglasses:

2 « J'aime »

en PLO vs 12 cartes il y a quand même un peu trop souvent AA/TT, très souvent 99, le reste du temps on share avec AT, quand ni la (les avec la backdoor) flush, ni les KQJ876 ne sortent, puisqu’ils font straight… quand c’est 2 briques genres 3 et 5, bah… on peut toujours perdre vs wheel.

Bref, 2paires ici c’est un mauvais draw.

2 « J'aime »

C’est ça.
Call pf est ok parce qu’on est au BU, qu’on va jouer multiway avec une main qui peut donner nuts (meme si on aimerait mieux n’avoir qu"un seul pique pour accompagner l’As).
Mais ensuite c’est flop-dead.

Aie disk va pas être content :cat:

1 « J'aime »

Merde @greg31150 , tu savais, toi, que @reyj avait un pote PA à l’EHPAD ?
Va y en avoir 2 maintenant… double fun :slight_smile:
:beers:

3 « J'aime »

Quand on voit les mains et la cote car tout sera payé c’est compliqué de fold après il y a un cas ou tu as pas un dixième de pourcent au flop tout est relatif.
image

Alors je te conseille le fond noir c’est beaucoup mieux pour les yeux…

on joue pas contre 3 mains on joue contre 3 ranges + le rake. Montre moi 3 ranges crédibles vs lesquelles on est à 28%+ et tu as mon éternelle admiration.

@WaitWaitW comme tu as l’air de t’y intéresser, j’aurai 2 ou 3 mains à te soumettre demain.
(en espérant qu’il n’y ait pas 1 ou 2 branleurs prépubères à grosse tête genre @Disleksick qui viennent me casser les burnes à me demander pourquoi je poste ça)

1 « J'aime »

C’est pas comme si tu crées des topics inutiles en plus! :sunglasses:

1 « J'aime »

Jamais. Toujours mûrement réfléchi, jamais moins de 8 secondes de réflexion avant de créer un topic.

L’utilité de l’inutilité est un concept qui peut changer le monde et les crétins congénitaux qui l’habitent :slight_smile:

Sinon, toi, ça va ? la famille ?

1 « J'aime »

Ca allait mieux, avant!

sinon, trop de K dans ton pseudo. Ca fait un peu KuKluxKlan.
tu peux changer stp ?

1 « J'aime »

Sois rassuré, ça ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, ce sont les analyses techniques de @ub87 et mentales de @Disleksick , et elles sont hélas sur tes hh et non sur les miennes.

2 « J'aime »