Youstiti se met au CG

Pas sûr si je met au mec qui call le 3 bet une range de call all in de 66+, AJo+, KQo+, mon AJ a 40% d’équité.
AJo c’est vraiment faible. Contre regza ok parce que c’est lui (et encore AJo ça se comporte assez mal sur un shove, je préfère dix fois broke 88 que AJo).
D’ailleurs avec 88 on tombe à 45% d’équité contre la range précédemment citée.
Donc tu vois que même si regza est méga large, faut vraiment qu’il le soit pour pouvoir broke AJo, avec l’autre mec dans le coup qui est probablement bcp moins large mais qui potentiellement callera souvent au vue de la dyna de la table, je préfère fold AJo.

[quote=“youstiti, post:904116”]J’attendais ce genre de remarques, mais avec l’autre qui call et dont je n’étais pas sûr de la range j’ai préféré fold sagement :), d’autant plus que j’avais envie de jouer low variance :).
Le 9Ts, ça peut se faire ouais pour éviter les piques, mais quoiqu’il arrive je trouve pas affreux la façon dont le coup s’est passé.[/quote]Le 9Ts je raise flop aussi, on a énormément de protection à prendre sur tous les broadways à pique et il devrait y avoir pas mal de JJ/QQ/AK/AQ/KQ/KJ en face à cette limite. Vu qu’ils devraient pas souvent jeter on devrait vouloir tout mettre au flop avec notre nuts imo. Le play n’est pas horrible sinon, mais j’aurai préféré si ça avait été vs 2 bon régs de 25. Là tu perds le coup contre une main qui aurait surement fold flop en plus.

Pour le AJo c’est un peu compliqué. Vs regza on sera très bien c’est sûr et contre l’autre aussi à priori puisqu’il s’est contenté de limper en MP. Maintenant AJo à tapis contre 2 joueurs ça va pas jouer si bien que ça et je pense que j’aurai fait comme toi et que j’aurai jeté pour limiter la variance. Je pense que je broke AJs/AQo par contre. Vu les ranges en face on doit pouvoir broke à partir de A9s ou peut-être même moins mais bon j’aurai joué pareil, on est surement pas obligé de jouer trop de spots high variance comme ça en NL4. En HU contre regza va pas falloir rechigner mais en 3 ways on peut réduire un peu les swings et fold davantage imo.

Non non, pas besoin de raisonner aussi fort avec asdep, quasinuts => shove épissétout, il payera avec une TPNK, un tirage quinte, un Ax…

C’est énorme d’avoir les 2 à la même table… m’est jamais arrivé.
J’ai croisé souvent Asdep, très peu l’autre qui je pensais était une légende vu qu’il y a avait déjà asdep… Mais non, ils existent en vrai tous les 2.
Je trouve que c’est très facile d’en jouer 1… 2 à la fois, j’aimerais bien tester :wink:

Oui, c’est moins marrant quand on trouve des KK/AA sur les autres tables et des poubelles sur celle là mais bon^^.

Ouai et faut être fort mentalement quand il y a deux mecs de ce genre à la même table!
Parce que nos caves peuvent vite valser et vomir de partout!

Ca swing ?
Oui oui, je suis descendu à - 5caves en cours de session, et j’ai fait n’importe quoi (cf deuxième vague de HH), je vais pas remonter en 10 tant que je n’ai pas géré mon problème de TILT, je supporte mal de finir une session négatif, et j’ai enchainé une mauvaise session beaucoup trop longue hier… Et je finis par jouer trop longtemps, trop de table et en tilt, et le lendemain c’est encore pire…
Heureusement l’ami asdepique a été généreux :slight_smile:


Main 6 :
le 3eme barrel j’ai le read que vilain lâchera pas Qx sur ce sizing a priori.

Main 2:
Mouai, cela m’arrive de faire pareil en pensant faire folder un tirage couleur raté, mais en fait non, vau t mieux éviter!

Main 3 : bleuargh, et vu le stack de vilain, il devait runner comme un dieu!

Main 7 : AKo multiway, vu les callings stations de malade qu’il y a en ce moment, je check, tant pis.

Pour le reste, c’est effectivement un déchattage sympa!

Tout pareil, mais en ce qui me concerne, je sais que je suis “nettement” au dessus du field (sauf en dehors de quelques joueurs chiants) et du coup perdre des caves me gave mais ne me fait pas tilter (disons beaucoup moins) car je sais que je peux récupérer assez facilement, donc cela ne me fait pas trop travailler mon mental.
En NL10… ben c’est pas pareil :smiley:

[quote=“Elrix, post:904207”]Main 2:
Mouai, cela m’arrive de faire pareil en pensant faire folder un tirage couleur raté, mais en fait non, vau t mieux éviter!

Main 3 : bleuargh, et vu le stack de vilain, il devait runner comme un dieu!

Main 7 : AKo multiway, vu les callings stations de malade qu’il y a en ce moment, je check, tant pis.

Pour le reste, c’est effectivement un déchattage sympa!

Tout pareil, mais en ce qui me concerne, je sais que je suis “nettement” au dessus du field (sauf en dehors de quelques joueurs chiants) et du coup perdre des caves me gave mais ne me fait pas tilter (disons beaucoup moins) car je sais que je peux récupérer assez facilement, donc cela ne me fait pas trop travailler mon mental.
En NL10… ben c’est pas pareil :D[/quote]

Main 2 :
En fait a priori quand il fait ce sizing river je dois fold. S’il refait petit comme au turn, je pense que shove est bien, mais là j’ai merdé.

Ca me tilt pas vraiment de perdre des caves en soi, j’avais fait une session a -150€ en NL25 sans avec spew à l’époque, mais je sais pas j’ai un peu perdu confiance, et je veux trop finir positif etc.
Bref je vais travailler là dessus, je pense qu’à force de jouer en 4, avec un WR sympa a priori, la confiance va revenir :).
Un leak : quand je fais une mauvaise session, mon taux de 3 bet s’effondre.


Une main marrante entre rég.
Vilain en blindes est un gros squeezeur, le plan c’était de se faire SQZ, quand il call mon 4bet je me dis merde ce con il a AA, ah bah non en fait ahah.

Fin de la première semaine :

On suit les objectifs suivant :
-jouer environ 1000HH/jour, et arriver autour de 10KH/semaine.
-finir chaque semaine up.
-essayer de jouer un jeu correct.
-faire 10points par jour pour la promo gladiateur.

Je pense jouer tout le mois de mars en NL4, le temps de remonter un peu la roll et retrouver la confiance :).

122BB/100 en 500HH ?
Challenge accepted !
Run Good ? Oui mais surtout As de pic aux tables !

Saurez vous le retrouver sur ces mains ?
a la où est charlie ahah !

LE fold de vilain main 1 avec 3bba ajouter est magique :slight_smile:

Excusez moi les mecs, j’avais pas bien compris qui était as de pic…


Bon on en est à +52€ aujourd’hui en NL4 un run de 147bb/100 en presque 1000mains

Putain il est encore plus en tilt que trunk le mec !!!

C’est indécent je crois de gagner autant en 4…

Le “problème” c’est que c’est H-24, il est tombé dans le rack de spew quand il était petit.

J’ai bonne réputation dans le domaine.

[quote=« youstiti, post:904554 »]122BB/100 en 500HH ?
Challenge accepted !
Run Good ? Oui mais surtout As de pic aux tables !

Saurez vous le retrouver sur ces mains ?
a la où est charlie ahah !

LE fold de vilain main 1 avec 3bba ajouter est magique :)[/quote]

Sympa ce monsieur :woohoo: . Surtout si apparemment il est souvent sur les tables :silly:

Bon je viens de faire une session a -15€, ça swing ahah, 2 allin pré avec KQ, et 99 qui passent pas, et un mauvais call avec double paire face à flush (il avait un putain de timing tell j’aurais du fold, mais bon…).

C’est quand même pas très technique de call un shove avec QK et regarder qui gagne :laugh:

Oui j’ai joué un peu en cours :
un pote me dis : “t’arrives a écouter et à jouer en même temps ?”
" bah là en gros je regarde si j’ai 99+/KQ+/AT+ je fais tapis et sinon je fold en gros alors ça va :D".

Bon j’avoue que ça me fait “chier” de finir la journée à +55~en ayant été à +72 mais bon^^.
Maintenant il va falloir arriver à rejouer correctement et ne pas TILT après cette journée où j’ai pas vraiment eu à réfléchir…

Mon but en jouant en NL4 c’est de travailler mon jeu, de jouer un jeu propre, certes si je peux prendre 15/20caves en jouant no brain je crache pas dessus, mais jouer en 4 quand je peux jouer en 10 c’est censé m’aider à retrouver confiance en des plays un peu plus compliqués que call all in, parce que c’est pas vraiment la roll qui me bloque pour jouer en 10, mais mon manque de confiance, ma propension à tilt, et ma redline qui me déplait fortement^^/

Bref désolé du pavé^^
on va essayer de rejouer un poker propre :slight_smile: