Youstiti se met au CG

Enorme :laugh:

MTT 5€ sur wina :


Bonjour… au revoir :frowning:
LOL !

Putain de jeu de c****
J’ai bust de partout, me restait un deepstack 1€ pour sauver la session, j’étais 3eme/22 avec 430 joueurs au départ, et 100€ a la gagne.
Après la pause, je perds QQ<53s qui flush…
Puis juste après AJ<AT… bust
tellement fishy les mecs en plus…

C’est pas que ça me soule d’avoir joué tout l’aprèm pour finir avec 3€ mais bon :(((((((((((((((.

Même quand on perd 3 caves de cash en une aprèm on a l’impression d’avoir plus avancé que de gagner 3€ en MTT…

c’est tellement ça :slight_smile:
mais tkt j’ai perdu 2 caves en cash aussi à côté quand je monotablait le MTT de wina, j’ai ouvert qq tables de CG :stuck_out_tongue:

Bon on va refaire des tournois.
J’ai utilisé mes points PMU pour m’acheter des tickets au programme les tournois de dimanche :
15h30 -> 20€ le 10K garanti deepstack

18H-> 10€ le 10K GTD 6max rebuy
18H -> 50€ le 10K GTD 6 max
19H -> 10€ le 7500€ GTD Deepstack rebuy
20H -> 10€ le 10K GTD 6max rebuy
20H -> 20€ le 12500€ GTD Rebuy
20H -> 100€ le 40 000€ GTD Re-Entry

Et un ticket 30€ pour au choix
16h30 -> 5000€ GTD 6Max Bounty
20H -> 15 000€ GTD 8Max Deepstack (Bounty)

Wish me luck

Je joue le 20€ de PMU Re entry
WTF jamais vu un niveau si faible…
Je posterai peut être quelques mains pour le fun, mais sérieusement c’est fou les showdown…
Je vais jouer tight le temps que les mecs se calment, en 9 joueurs c’est assez injouable :o.

Bust avec KK<22 tout part preflop
putain après 4H de jeu, pas loin de l’ITM, avec un stack correct
c’était si bien parti je retourne KK, le mec Open raise, un autre 3 bet, je 4 bet all in, le 3 beteur call et retourne 22…

Je play un peu en NL4.
J’ai perdu confiance en mon jeu, et je pense que ça va me faire du bien mentalement, ça me permet aussi de travailler certains spots à moindre coup.
Aujourd’hui je suis tombé sur un rég qui jouait 24/20 avec 80% de fold au 3 bet, alors j’ai bombardé, il a fini par s’adapter en callant dans un premier temps, j’ai alors mergé, il a fini par call du ATo OOP alors que j’avais du JJ+, AQ+ en gros, et puis y a eu ce craquage alors que je venais de le 3 bet :

Bon y a encore du boulot sur la red line. Et je run bien good pour l’instant (ce qui ne fait pas de mal au moral).

Ce n’est pas forcément du craquage.
S’il avait 4b/fold (surtout avec l’image tu semblais donner d’après tes dire) me semblerait au contraire assez dégueu.
Il lui faut 37,5% et contre AK,QQ+ il a 35%
Suffit que tu rajoutes AQ dans ta range de shove pour que cela soit ev+ pour vilain avec 41% minimum

Personnellement, si je 4bet avec une petite pp, ce n’est plus pour fold mais pour payer un shove (même si j’espère ne pas avoir à le faire :smiley: ) : je prends ma décision avant de 4bet en fonction de ce que je pense savoir de vilain. Sinon je fold ou call ma pp et 4bet en pur bluff avec des bloqueurs.

Sinon, tu n’es qu’un copieur et content de voir que cela se passe bien !

Tu n’as pas tort dans l’absolu, mais on est en NL4 et je ne vais pas m’amuser a shove trop light, donc je suis pas super fan, je préfère 4 bet des bloqueurs en adaptation car je vais pas élargir trop mon range de shove à priori (s’il commence a me 4 bet pas mal en bluff, je vais resserrer mon range de 3 bet, et arrêter de l’embêter :slight_smile: ).
Autre chose je venais de le 3 bet, donc au vu de la dyna, si je recommence la main suivante, je vais rarement être light, et IP ça me gêne pas tellement de fold 44 ici, il aura des mains a défendre, quelques 4 bet light et on a pas besoin imo de 4 bet call 44 :).

Après le mec a pas l’air mauvais sinon (mis a part sa stat de fold 3 bet qui était assez énorme), je trouve que le niveau de la NL4 est meilleur qu’avant (enfin du moins y a quelques bons joueurs, pas énormément, mais j’avais l’impression qu’avant il n’y avait pas de rég “compétent”, plutôt des 18/14 qui jouaient le fish en attendant de pouvoir up en 10 mais qui allaient jamais poser de problème postflop, là j’ai croisé quelques 24/22 plutôt corrects).

bah c’est clair qu’il faut bien profiler!
Je l’ai fait tout à l’heure avec une main du même genre et le vilain avait l’air surpris tout en trouvant cela pas idiot contre lui :slight_smile:

Ces jours-ci mouai bof, ni plus ni moins qu’avant.
Mais c’est clair qu’il doit y avoir quelques “rebuilder” de bankroll!

Non non t’inquiètes je ne table select pas non plus hein :), mais disons que de temps en temps je croise un ou deux joueurs qui tiennent un peu les cartes, ce qui n’arrivait pas avant j’avais l’impression (bon en même temps j’ai pas joué en 4 depuis longtemps donc…).

Pour le plaisir
dédicace a #booba

c’est un easy shove AJ contre regza imo, si tu attends AK/QQ+, tu vas pas t’en sortir

sur la première c’est au minimum relance pot voir shove direcy contre eux !

J’attendais ce genre de remarques, mais avec l’autre qui call et dont je n’étais pas sûr de la range j’ai préféré fold sagement :), d’autant plus que j’avais envie de jouer low variance :).
Le 9Ts, ça peut se faire ouais pour éviter les piques, mais quoiqu’il arrive je trouve pas affreux la façon dont le coup s’est passé.

avec regza et as de pic, c’est une table plutôt sympa :wink:

J’attendais ce genre de remarques, mais avec l’autre qui call et dont je n’étais pas sûr de la range j’ai préféré fold sagement :), d’autant plus que j’avais envie de jouer low variance :).
Le 9Ts, ça peut se faire ouais pour éviter les piques, mais quoiqu’il arrive je trouve pas affreux la façon dont le coup s’est passé.[/quote]

A part vilain très très particulier, dans le pire des cas, tu flip contre ses meilleures mains. Un 4-bet ou un shove direct me semble des décisions trop EV+ pour pouvoir les refuser, même sous prétexte de jouer low variance.

Pas pour éviter les piques, pour value toutes les bouzes avec lesquelles payera asdepic