Youstiti se met au CG

Bon il s’avère que j’ai un problème avec mon graph sur l’ev, c’est un bug de HM, je ne run pas autant au dessus de l’ev… :slight_smile:

Je fais n’importe quoi…
La reprise est rude, j’ai pas joué depuis pas mal de temps, et là j’ai trop envie d’empiler les caves, sauf que je fais de la merde, trouve pas le bouton fold et déchatte aussi… -11 caves en 3KH… Jamais vu ça… Bon je fold le game, je vais m’éloigner des tables, et réfléchir à mon jeu.

Nb : le donk du 77 c’est face à sth4n, j’ai voulu le faire chier à donk, ça a marché, je dois 3 bet + cher flop par contre. Et comme un débile sur le 9 turn je me dis pas c’est pas grave il a full avec son overpair, et moi j’ai un full mieux… euh non en fait, c’est full au 7 ahah quel con.

Je vais pas faire le détail des mains, les erreurs sont assez évidentes et tu aurais pu pas mal limiter la casse sur la plupart.

Ceci étant c’est pratiquement toujours des setups et du bad run si ça peut te consoler.
C’est dans ces moments les plus difficiles qu’il faut avoir la meilleure des disciplines. Faut comprendre que ça vient pas tout seul quand on est pas habitué à en subir autant parce que c’est très usant nerveusement mais ça se travaille.

Tu dis toi même “je fais n’importe quoi”, donc je pense que tu devrais commencer par chercher quelles sont les raisons et déclencheurs psychologiques qui te poussent à fast plays tes sets/flushs alors que tes vilains te donnent presque toujours l’indication qu’ils ont touché une main meilleure.

Il y a des mains un peu surjouées mais bon sa badrun pas mal quand meme, pareil pour moi en ce moment rien ne ce passe comme je veux ,faut garder le cap.

Et après on me dit qu’il n’y a pas plus de chance de badrun après un goodrun :stuck_out_tongue:

Bah c’est l’accumulation des mauvais plays qui me fait tilt, ça et les set up un peu aussi.
Allez j’essaye de pas jouer un un ptit peu, et je reprends tranquillou dès que je me sens plus d’attaque.
Ca m’a pas perturbé tant que ça, mais bon faudrait pas que je reperdre des caves tout de suite imo :D.

Salut,

Bon vu ton niveau quand on se croise aux tables je crois que tu as compris tout seul que tu avais fait du gros spew et que tu avais aussi eu pas de chance même quand tu tombais sur les bonnes parties de ranges. En revanche une chose que je ne comprends pas c’est tes 3 bet au flop. Tu as des ranges de 3 bet fold en bluff ? Enfin St4hn je ne l’ai jamais vu raise fold ? Quand il raise c’est qu’il est ok pour mettre l’argent au milieu du coup je pense que tu peux shove ! Contre certain profil ça peut être utile d’avoir des range de 3bet bluff mais en NL10 je crois qu’il n’y a que très peu de reg qui vont avoir suffisamment de bluffs quand ils raisent pour développer des ranges de 3bet bluff ?

[quote=“lolocks, post:859707”]Salut,

Bon vu ton niveau quand on se croise aux tables je crois que tu as compris tout seul que tu avais fait du gros spew et que tu avais aussi eu pas de chance même quand tu tombais sur les bonnes parties de ranges. En revanche une chose que je ne comprends pas c’est tes 3 bet au flop. Tu as des ranges de 3 bet fold en bluff ? Enfin St4hn je ne l’ai jamais vu raise fold ? Quand il raise c’est qu’il est ok pour mettre l’argent au milieu du coup je pense que tu peux shove ! Contre certain profil ça peut être utile d’avoir des range de 3bet bluff mais en NL10 je crois qu’il n’y a que très peu de reg qui vont avoir suffisamment de bluffs quand ils raisent pour développer des ranges de 3bet bluff ?[/quote]

Salut,
Je sais plus qui t’es :smiley: ahah .
Merci, néanmoins je trouve pas mon niveau terrible, j’ai des stats de rég oui, après j’ai des tendances CS, et pas mal de leaks (suffit de voir les mains), même si en voyant mes stats ça saute pas forcément aux yeux.
En fait, depuis ma reprise de jeu cette année, j’ai pas retrouvé le niveau que j’avais avant mon arrêt je trouve, mais ça va revenir, et vite, je finis mon stage demain, et j’espère avoir un peu de répit pour reprendre tout ça de façon plus sérieuse :).
Alors non j’ai pas de range de 3 bet fold flop effectivement, en revanche j’ai tendance à 3 bet x3 à peu près flop, je vais rarement 3bet broke, parfois certains joueurs vont raise fold, alors qu’ils auraient call un 3 bet moins cher je pense, qu’en penses tu ? Pour sth4n je suis pas sûr qu’il call un broke avec KK ici, faut voir…

Je suis à -22caves là en quelques jours, je me suis pris énormément de set ups, ajouté à ça quelques spews…
Je vais me faire une pause, éventuellement jouer quelques mains en NL4 pour retrouver la foi.

C’est Thorgal qui va être content si tu vas en NL4!

Si cela se passe si mal même pour toi, ce n’est pas encourageant…

pfff en ce moment c’est tranquille en plus en 4 je trouve :stuck_out_tongue: les regs sont calme, pas de 3beteur fou, ils me laissent iso les fish a chaque fois…
autrement dit, j’empile les caves ahah.

mais si youstiti descend, je vais peut etre en profiter pour monter ahah. quoi qu’il est encore un peu tot.

[quote=“youstiti, post:860433”]Je suis à -22caves là en quelques jours, je me suis pris énormément de set ups, ajouté à ça quelques spews…
Je vais me faire une pause, éventuellement jouer quelques mains en NL4 pour retrouver la foi.[/quote]

Je te soutiens, j’ai pris -600e en NL25 en 1 jour et demi. Je me suis entêté en semi tilt parce que je voulais absolument atteindre les 4000pts en août pour avoir les 200e de la race, finalement jouer m’a couté bien plus que le bonus :p. Retour NL10 pour moi.

On parle bien du joueur qui était en NL4 avec moi y’a même pas 1 mois ?

On parle bien du joueur qui était en NL4 avec moi y’a même pas 1 mois ?[/quote]

lol, oui mais c’était pas vraiment mes débuts… Ca faisait 1 an et demi que je faisais le yoyo avec ma bankroll sur PS avec des périodes de spew de fou et des périodes d’arrêt total… Bref, j’ai une relation un peu spéciale avec le poker…

:frowning: va falloir évacuer avec du sport tout sa

C’est pour ça que t’es tout le temps aux tables :laugh:
4000pts en 25, t’es un sérieux. Tu vas faire la paire avec Trunk :laugh:

btw tu as clairement le niveau de la 25 (bon sauf si tu spew vraiment trop).

Pour youstiti no pb, je suis confiant ça va revenir :wink:

C’est pour ça que t’es tout le temps aux tables :laugh:
4000pts en 25, t’es un sérieux. Tu vas faire la paire avec Trunk :laugh:

btw tu as clairement le niveau de la 25 (bon sauf si tu spew vraiment trop).

Pour youstiti no pb, je suis confiant ça va revenir ;)[/quote]

Merci. Ben c’était les vacances aussi… J’ai fini à 15 tables, c’était un carnage…

:stuck_out_tongue:

4000 point en nl25 c’est pas compliqué, 6000 c’est mieux.

4000 point en nl25 c’est pas compliqué, 6000 c’est mieux.[/quote]

vous êtes des grands malades, j’ai respecté les consignes de mes coachs et j’ai ramé pour atteindre 2500pts en aout :stuck_out_tongue:

C’est Party qui va être content vu les sommes que vous leur “versées”. :woohoo:

Cela a l’air d’aller pour Trunk,pour nos 2 autres amis en difficulté faites le dos rond ça va revenir croyez-moi. :wink:

Duxi toujours au top? Un de ces 4 je voudrais bien te voir jouer en live en NL 25 par exemple. :blush:

GL all.