Yo scorsese tu nous fais une video?

Alors là j’ai bien aimé ton jeu " académique ",style qui me fait tilter à mort! :evil:

Tu t’es payé une bonne tranche de rigolade,tes adversaires un peu moins… assez jouissif! :woohoo:

Ta façon de jouer me donne des idées sur comment exploiter les fish (et les autres d’ailleurs ) qui ne s’adaptent pas; par contre c’est quand même un art de jouer si loose et si agressif,tu surfes avec la variance comme pas possible,respect mec. :wink:

58/46 c’est gagnant comme jeu sur le long terme scoreses?
je comprend pas … :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Humour l’ami :wink: , Nice vidéo, bim bam boum ça part dans tout les sens.

Par contre sérieux parle plus fort la prochaine fois.
Même ma femme me parlait j’étais obligé de dire “Oh merde ferme là un peu j’écoute la vidéo de 16scor déjà qu’on entend rien…”

Merci à toi :wink:

[quote=“Master, post:430270”]
Juste, tu dis, et on pourrait même dire que c’est le thème de la video, que c’est très très bien d’avoir une image très très aggresive, et du coup très souvent t’as show.
J’ai du mal à comprendre ça, plus on a une image agressive plus les joueurs vont ouvrir leurs ranges, on aura moins de FE, et donc nos bluffs seront moins efficaces non ?[/quote]

Non non j’ai juste voulu show au début quand je 3-bet le 72o, c’est tout ! Je montre jamais mes mains…

Il peut se passer tellement de trucs différents quand on a une image ultra aggro. Aux plus petites limites, clairement, on a très vite juste l’air “stupide”, d’être un “fish”, etc… les gens comprennent pas très bien comment ça pourrait être correct de relancer autant de mains. Autre chose qui peut se passer, c’est qu’ils ont l’impression (pas forcément à tort) que chaque main qu’ils vont jouer contre toi va engager tout leur stack, et sans dire qu’ils ont peur ça va quand même induce des grosses erreurs de leur part. Après ouais, certains vont simplement se mettre en mode calling station, et c’est d’ailleurs très exactement le but ultime de jouer aussi aggro, c’est la réponse la plus profitable pour un LagTard ! Parce que c’est très facile de resserrer son range pendant un petit temps, attendre des bonnes mains, et profiter de la 1ère impression qu’on a laissée sur les joueurs.

[quote=“scorsese42, post:430297”]
Non non j’ai juste voulu show au début quand je 3-bet le 72o, c’est tout ! Je montre jamais mes mains…

Il peut se passer tellement de trucs différents quand on a une image ultra aggro. Aux plus petites limites, clairement, on a très vite juste l’air “stupide”, d’être un “fish”, etc… les gens comprennent pas très bien comment ça pourrait être correct de relancer autant de mains. Autre chose qui peut se passer, c’est qu’ils ont l’impression (pas forcément à tort) que chaque main qu’ils vont jouer contre toi va engager tout leur stack, et sans dire qu’ils ont peur ça va quand même induce des grosses erreurs de leur part. Après ouais, certains vont simplement se mettre en mode calling station, et c’est d’ailleurs très exactement le but ultime de jouer aussi aggro, c’est la réponse la plus profitable pour un LagTard ! Parce que c’est très facile de resserrer son range pendant un petit temps, attendre des bonnes mains, et profiter de la 1ère impression qu’on a laissée sur les joueurs.[/quote]
that’s right mais tu la fais sur des tables qui ne s’y pretaient pas trop,avec des spew pew et des danseurs de tango,alors que le grand discours preconise de le faire sur des tables assez nit,il est la le paradoxe scorsese.a aucune moment tu ne change de vitesse dans ton jeu,tu reste sur la meme lancée lagtardesque.ce n’est pas un reproche c’est peu etre juste une autre vison que celle communement admise et acceptee par la sacro sainte communauté pokeristique…

Je connais pas ce grand discours ! :laugh:

Mon grand discours à moi c’est : si personne te 3-bet, qu’il y a des antes et que tu peux voler les blinds super souvent, isoler les fishs et avoir un c-bet ultra profitable sur 100% des flops, tout en se forgeant une image aggro qui va inciter les fishs à faire encore plus d’erreurs, et bah c’est une bonne idée de jouer 40/35.

Le paramètre essentiel à mon avis (associé à la présence des antes), vraiment, c’est que personne ne 3-bet. Ca et juste ça, ça justifie d’être très très aggro PF.

C’est une mentalité de joueur de MTT, ça ! Faut pas sous-estimer la valeur des blinds+antes (et d’un C-bet EV+), après un moment ça s’additionne ! :slight_smile:

Respect. C’était divertissant et instructif, merci de nous faire progresser à tous. :slight_smile:

C’est assez original comme video, on voit pas souvent un jeu aussi LAG, tout en maitrise. J’ai adoré.
Dommage qu’il n’y avait aucune resistance en face, mais bravo à toi.

Une legere tendance à se value cut quand même. :stuck_out_tongue:
( Mais c’était des bons value bet et je pense que j’aurais fais les mêmes )

See ya.

La Zen attitude en jouant un jeu de fou, quelle maîtrise !
J’ai passé un bon moment à m’instruire, merci.

PS: en downloadant la vidéo et en mettant le son de VLC à 200%, on entend bien au casque

j’attend les comm des prof ou autres bon commentateurs,karaté,fred dz etc…
allez les gars ne soyez pas timides…
il est ou le booba???

Salut scorsese,

T’as l’air vraiment posé quand tu joue, c’est cool en plus d’être agréable à écouter.

Tu value bet clairement plus thin que moi (probablement pour ca que je suis encore en nl10 :dry: ) et le style que t’as montré m’a pas mal intéressé.

Bref, super vidéo :wink:

Thanks man ! :stuck_out_tongue:

Salut!

J’ai tenté aujourd’hui d’appliquer ta stratégie,bilan + 4 caves,énorme vu que j’avais pas gagné depuis le 25 janvier!
Je vais continuer à travailler ce style,ça déstabilise complètement l’adversaire,c’est trop top! :woohoo:

Si à l’occasion tu réalisais une autre vidéo,comme mentionné par Spifen,pourrais-tu changer de rythme et nous faire une démonstration avec moult commentaires en bonus?

Encore merci,tu m’as ouvert les yeux sur un nouvel horizon. :cheer:

Sinon elle est téléchargeable la vidéo? j’ai moyen d’avoir le son comme ça.

Héhéhé merci beaucoup pour les commentaires sympas ! :slight_smile:

Vidéo très Agréable à regarder et écouter.

Nice video Scorcese ! Le jeu developpé est agréable a suivre et il y a de l’action :wink:
Un bon moment !

Damien

salut, personne n’est choqué par l avatar .

LOL mais pourquoi??c banania et alors?
et son pseudo qui termine par 666 personne n’est choqué?

:huh: :huh: :huh:

OK ok ok… je dois solennellement dévoiler sur cette place publique, pas fier mais la tête haute, que mon goût pour le chocolat chaud dépasse l’entendement et la raison, et qu’en ces temps de grand froid, je ne peux pas même décrire l’ampleur de mon addiction pour tout type de boisson sucrée et chaude…

Peut-être est-ce choquant, peut-être est-ce dégoutant, répugnant, peut-être devrais-je avoir honte et me réfugier là où je ne puisse influencer quiconque à suivre cette voie dérangeante… Je suis prêt à être jugé ici même et mis en face de cette perversion malsaine qui déshonore la communauté PA.

Quand j’étais petit, c’était ma boisson chocolatée préférée.

Maintenant c’est le Poulain Grand Arôme.

Merci pour la vidéo :slight_smile:

certains sont vraiment choqués pour rien…