Yo scorsese tu nous fais une video?

scorsese42 est a mon avis l’un des meilleurs commentateurs de main ici.
meme si au debut je te croyais hautain et assez imbu de ta personne,
je dois avouer que je me suis trompé sur mon jugement a priori.
je crois que tu assures,et je ne suis pas le seul a le penser
mais il va falloir que tu allies la theorie et la pratique mon coco…
je pense que tu devrais faire une ou deux video commentées en live par tes soins,en NL25-50.
juste pour voir comment tu cogites en direct,ce n’est pas un defi que je te lance,
mais je suis serieux et curieux de voir ca.
tu n’es pas obligé,personne n’est obligé de rien…
mais ce post pourrait servir de « pétition » pour savoir qui est d’accord pour ca parmi nous
allez je commence
+1 pour moi…

[color=#0000ff]Bonjour,

Suite à la demande de Spifen, Scorcese s’est gentillement prêté au jeu et nous a rapidement fait une vidéo. Néanmois voici un avertissement de l’auteur : « Ceci n’est pas exactement une vidéo pédagogique, l’auteur ne prenait pas entièrement la partie au sérieux et jouer 50/50 n’est pas toujours optimal »

Voici le lien vers la vidéo :
http://www.pokerreplay.com/video/cdCg4e

Enjoy ! Pokac Power ! [/color]

+1
je l’avais précisé dans un post, j’attends toujours l’analyse de Scorcese lorsqu’une main est postée sur le forum, la pertinence de ses commentaires nous permet à tous de progresser…

[quote=“spifen, post:429686”]scor16 est a mon avis l’un des meilleurs commentateurs de main ici
meme si au debut je te croyais hautain et assez imbu de ta personne,je dois avouer que je me suis trompé sur mon jugement a priori.je crois que tu assures,et je ne suis pas le seul a le penser
mais il va falloir que tu allies la theorie et la pratique mon coco…
mais ce post pourrait servir de “pétition” pour savoir qui est d’accord pour ca parmi nous
allez je commence
+1 pour moi…[/quote]

++++1 je lui ai déjà demandé :slight_smile:

+1

et lui il gagne quoi?

comment ca il gagne quoi?
tu as gagné quoi boob quand tu as fait ta 1ere video??
rien a gagner,juste le voir jouer et analyser en live sans le recul d’analyse d’une main dans le replayer…

bah j’ai gagné à être coach juste, pas énorme mais bon. :slight_smile:

c qui est vraiment bien et merité :slight_smile:
mais la n’est pas encore la question et ce n’est pas a moi de juger
attendons plus de +1 et surtout l’avis du principal interressé…
t’en met un de +1 ou pas b2oba?

Ca pourrait effectivement être bien instructif.

+1

Obv +1

(négocie des points PA socreses B) )

[quote=“booba, post:429707”]et lui il gagne quoi?[/quote][quote]bah j’ai gagné à être coach juste, pas énorme mais bon. :)[/quote][quote]Obv +1

(négocie des points PA socreses B) )[/quote]Holalaaaaaaaaa ! Comme tu es vénal, booba ! C’est ton côté féminin qui ressort ! :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Je crois que je vais encore me faire insulter si r4ch0n ou urumberri passent dans le coin… :laugh: :laugh: :laugh: :wink:
Mais non je déconne les filles, vous n’êtes pas (toutes) vénales ! :dry: :huh: :stuck_out_tongue:

Ahahah le titre du topic en CAPS et tout ! :laugh:

Ben euh moi j’ai rien contre ça peut être rigolo. Il faudrait que je prenne camstasia c’est ça ? c’est tout ? Avec megaupload hors service comment j’amène les vidéos sur le forum ?

+1 :stuck_out_tongue:

:woohoo:

[quote=“scorsese42, post:429773”]Ahahah le titre du topic en CAPS et tout ! :laugh:

Ben euh moi j’ai rien contre ça peut être rigolo. Il faudrait que je prenne camstasia c’est ça ? c’est tout ? Avec megaupload hors service comment j’amène les vidéos sur le forum ?[/quote]

Ah ouais pour l’hébergement ? Si tu me l’envoies Via Skype, je la rendrai dispo…

Skype: Canonbis, par contre attention au paramétrage Cam pour pas faire une vidéo HD :S

+1

Riche idée Spifen je shove direct! :stuck_out_tongue:

Sur 2 tables de NL 50 ou 100 ce serait cool,vu ce que tu as montré sur tes plays en vidéos no problemo! :wink:

Et une intronisation comme coach PA ça te dirait? :blush:

[quote=“scorsese42, post:429773”]Ahahah le titre du topic en CAPS et tout ! :laugh:

Ben euh moi j’ai rien contre ça peut être rigolo. Il faudrait que je prenne camstasia c’est ça ? c’est tout ? Avec megaupload hors service comment j’amène les vidéos sur le forum ?[/quote]
cool t’assure mec c’est sympa de ta part car je pense que pas mal de PAcademiciens attendent ca…

[quote=“tothamon, post:429779”]Riche idée Spifen je shove direct! :stuck_out_tongue:

Sur 2 tables de NL 50 ou 100 ce serait cool,vu ce que tu as montré sur tes plays en vidéos no problemo! :wink:

Et une intronisation comme coach PA ça te dirait? :blush:[/quote]
non pas de nl100,peut etre plus tard,25-50 serait pas mal pour commencer
quant a l’intronisation,n’allons pas trop vite en besogne… :whistle: :whistle:
ce n’etait pas le but premier du post,alors on se calme les enfants…

+1k
:woohoo:

Te mets pas trop de pression non plus. :wink:

Quelle room? Sélection de tables?

Merci d’avoir accepté on es gâté! :woohoo:

comme c’est moi qui suis a l’initiative de ce post
je m’autoproclame boss de celui ci
donc je suggere a notre ami scor16 de faire comme il veut,niveau nombre de tabeuls(2 au minimum) et en nl25, pour commencer ce qui sera peut etre le debut d’une serie… :wink: