Yo scorsese tu nous fais une video?

Evidemment gros plus 1 très très bon commentateur de mains, un futur Kastet :slight_smile:

SICK ! :cheer:

+34687948,35

En tous si tu accepte c’est tres sympa a toi Sorseses.

Pour la récompense je tourve ca deja super sympa d’etre autant attendu par les membres de PA, ca doit faire laisir quand meme.

+1 obv même si le cg ne m’intéresse pas particulièrement, tu sais que je prends tes conseils très au sérieux :slight_smile:

Bonne nouvelle ! J’attends moi aussi avec impatience ! :slight_smile:

Héhé merci les gens ! Ca fait un peu trop d’attente là, ça va être dur de pas vous décevoir… :stuck_out_tongue:

j’en etais sur de ca…perso je m’en moque de savoir si la session enregistrée est gagnante ou pas
le plus important pour moi est que je serais curieux de t’entendre raisonner en live,a chaud quoi!!!
je ne pense pas qu’on sera decu.
de plus j’en ai un autre dans ma ligne de mire…

+1 !

Ce serait génial Scorsese !

Fred.dz? :slight_smile:

Dans tout les cas, je ne pense pas qu’on sera déçu scorsese. Y’a plus qu’à :slight_smile:

C’est marrant car je pensais la même chose mais avec deux bons analystes qui sont scorcese et fred Dz.

Ils sont effectivement très présents sur les commentaires des mains postées mais on ne voit jamais de mains postées par eux (où les rares je les ai ratées :whistle: ) ni vidéos.

Donc +1 car je suis fan des deux anonymes de la section vidéo des membres.

Pour le trackeur je suis pour son utilisation car on s’en sert tous et ce serait intéressant de voir l’adaptation faite en fonction des stats des vilains.

2 tables de 25-50 pour moi.

Merci à scorcese d’avoir répondu favorablement et à spifen de son initiative.

++

[quote=“Thesaurus, post:429838”]merci a spifen de son initiative.

++[/quote]
tes “qu’on gratte tous les jeunes” me font plaisir…

Comme tout le monde j’ai très envie de voir cette vidéo. (Je suis plutôt pour de la NL50/100, mais NL25 ça le fait aussi).

Mais moi je suis très tracker dependant, donc attends qu’il soit réparé pour te lancer :stuck_out_tongue:

Lol je revois mes regs, dommage que j’étais pas sur la table à ce moment quoi que je connaissais pas ton pseudo. Dommage qu’il y est pas de son.
J’ai enfin des stats sur eux.

WOOT.

Jregarderais ca taleur.

Un grand merci a toi Scorsese, c’est vraiment cool. :slight_smile:

[quote=“pctoshiba, post:429968”]Dommage qu’il y est pas de son.
[/quote]

Euh chez moi y en a (même si je parle pas beaucoup) ! D’autres qu’ont pas de son ?

Je l’ai mais il est super faible, mon ventilo est plus fort. Ca vient peut-être de mon pc ça m’avait fait ça de temps en temps sur du streaming.

Je crois que j’ai pas assez développé l’explication de ma stratégie PF. D’abord les antes ça je l’ai dit. Ensuite le fait que j’ai un edge sur les autres joueurs postflop (plus précisément : des énormes fishs contre qui faut jouer le plus de coups possibles et avoir une image aggro). Mais surtout surtout le point essentiel c’est que personne n’étaient en train de me 3-bet. C’est pour ça qu’en NL50+ on peut pas jouer comme ça, on se fait trop agresser PF. La mentalité est toute simple : si ils me laissent jouer la moitié de mes mains, bah je vais le faire.

T’inquiètes, reste une semaine de plus et tu te fera bien 3 bet ^^.
Reshark notamment m’a 3 bet 3 fois d’affilé aujourd’hui ou hier.
Je comprend pas toutes les notes de profiling, c’est quoi spewy? J’ai vue qu’il y avait un supernova en spewy donc j’ai des doutes.

J’ai pas entendu l’explication avec le call c/r avec QJ que j’ai trouvé un peu étrange. Si y a pas le son tu nous la donnera j’espère.

[color=#0000ff][Bonsoir,

Belle initiative Spifen et merci à Scorcese46.

@Spifen : peux tu mettre en page ton premier post et rajouter le lien de la vidéo car j’ai demandé à ce que le thread soit en home page. TY.][/color]

Joli, en 7h il lis un thread et y réponds de la plus belle des manière. Quelqu’un sait comment on télécharge la vidéo sur ce site?
GG scor

danseur de tango :wink: :stuck_out_tongue: j’ai explosé de rire :laugh:

tres simpa la video, et l’analyse sur le fait de jouer plus de mains avec apparition antes… bien vu