WSOP Main Event : Martin Jacobson sacré champion du monde de poker

WSOP Main Event : Martin Jacobson sacré champion du monde de poker

Si quelqu’un comprend le play de Newhouse avec ##Ts ##Th je suis preneur.

Il est en value ou en bluff ?!

GG au vainqueur, sick gap entre la premiere et deuxieme place. Je pense que c’etait de la value avec les T

Il compte se faire call par quelle main ? [55-99] n’aurai surement pas 3bet pre flop. Se faire call par A high sur un cbet/check call turn, c’est un peu optimiste non ?

[quote=« Barth_Gury, post:778748 »]Si quelqu’un comprend le play de Newhouse avec ##Ts ##Th je suis preneur.

Il est en value ou en bluff ?![/quote]
Pas trop compris non plus, bien fait pour sa gueule, il en a foutu partout les jours d’avant! #RetourDeBaton
C’est vrai que dans l’attitude, il a retourné TT en le regardant du genre « is this any good? »

Ce qui est sûr, c’est que si c’est un bluff, il est assez mauvais dans le sens où QQ+ ne fold pas. Dans ce spot, il rep quads JJ (ou 44 mais je pense qu’il call jamais le squeeze avec 44) ou une main tournée en bluff car un simple J est jamais trop censé bet turn, tout ce qu’on veut c’est amener notre main à l’abattage pour pas cher, surtout à ce moment de la partie où tout le monde avait joué super en ligne. Et quand notre adversaire représente UN combo et qu’on à 3/1 river sans jouer notre survie, on fold pas QQ quoi

Excellente TF sinon malgré un départ très très slow où tout le monde jouait ABC, pratiquement face up, vraiment bonne techniquement sur la fin, mon héros à gagné, les mec tiltant ont bust vite, PARFAIT on vous dit

Bien aimé Van Hoof, qui a roulé sur la table sur les premières heures en jouant très juste et en utilisant bien ses chips.
Quelqu’un à un avis sur le KT tourné en bluff river sur JT9K7 qui fait fold 89 à Larrabe (qui check back brelan river ce weaaaaaaak mais dégage!), je trouve ça assez génial, j’y aurai jamais pensé

Rhhaaaaa ce spoiler en plein dans le feed facebook!!! Moi qui comptais regarder ça tranquillement ce soir…

Le replay est disponible directement ce soir ?!

[spoiler]Dsl pour le spoil :frowning: [/spoiler]

Heureusement que j’ai regardé ça en direct comme un vrai fanboy, vous m’auriez tué avec vos spoils aggros.

Le TT est une sorte de merge, probablement pas un très bon move mais dire que c’est un easy call avec QQ c’est oublier le contexte, en vrai beaucoup d’entre nous auraient tank 10 minutes et peut être fini par fold… y a des petites considérations ICM qui entrent en compte quand chaque élimination vaut au moins 500K…

C’était un beau spectacle en tout cas, et c’était satisfaisant de voir les 3 meilleurs joueurs, assez clairement, aller au bout. 3/4 moves vraiment oufs. Le shove river avec KT de Van Hoof quand larrabe lead trurn/check river avec la low straight, sick sick move. Quoi qu’on en dise à froid ici, c’est un play “instinct” et vu comme Van Hoof avait l’air in the zone faut lui donner crédit pour avoir juste eu un read parfait sur la situation et beaucoup d’autres pendant la soirée. D’ailleurs sur le 2e jour il a pas si mal joué que ça, tous ses hero call river sont largement défendables (comme celui de Jacobson avec AK high contre Stephenson aussi, faut pas être RO c’est presque un snap call en vrai).

Y a peut-être débat sur le 3-bet/snap de Jacobson SB vs BTN ATo 40bbs deep, mais vu la dynamique et l’état du tiltomètre du hollandais ça parait défendable.

Le héros de tout le monde c’était Pappas, quel run magnifique, qui voulait pas le voir gagner ? Un de mes moments préférs sinon je crois c’est à la toute fin, quand Stephenson a payé le dernier shove avec A9s, qu’on attend le flop, et Seiver est en train de le briefer, il s’arrête pas une seconde, c’était un pur moment de poésie où on voit la superstition même des meilleurs joueurs du monde, il essaie de manipuler le deck avec son attitude, s’il est assez confiant ça doit passer. :laugh:

Félicitation aux vainqueurs (car ils le sont tous un peu)
Si quelqu’un a le lien pour le replay ça serait cool

Et maintenant à qui le tour ?

Je suis sûr que nos coachs y pensent déjà … :wink:

tout a fait:

GG au vainqueur ! B)

Perso, je n’ai pas suivi du tout… pas vraiment le temps. On regardera peut-être ça plus tard. :wink:

Je viens de finir les 15h or so :sick:

Un vrai super champion cette année, franchement le gars est simplement hallucinant. Tout maitriser à ce point: le mental, le jeu short, le jeu big, ne jamais faire d’erreur.

Le meilleur a gagné.

C’est sur que pour le Poker Pappas aurait fait une belle histoire mais vu le field il n’a jamais eu aucune chance imo.

Bravo aussi au batave qui nous a sorti une première journée de 12h “in the zone” :woohoo:

Franchement rien à voir avec l’an dernier, quand je pense que certains trouvaient le niveau de cette table finale plutôt faible, j’ai hâte d’être à l’an prochain pour voir ce que ça va donner quand on aura une table finale plus forte :laugh:

y a des coachs d ailleurs qui tournent sur Vegas lors des Wsop ?

Je viens de matter en 3 soirs la rediffusion de la TF.
Quel vainqueur !

Un vrai plaisir à voir jouer.
Le plus beau champion depuis bien longtemps…

Ah ça donne envie
respect à tous les finalistes

exceptionnel ce joueur ! :slight_smile: