WSOP Main Event 2016 : Episode 11 et 12

WSOP Main Event 2016 : Episode 11 et 12

Il est au dessus Obst :slight_smile:

Et ce show Kassouf qui continue :slight_smile:

Deux épisodes super riches ! Ce play de Obst et ce show de kassouf… Un vrai régal ! Il reste combien d’épisodes ? 2 j’imagine ? Et la tf est retransmise en direct ?

Edit: j’édite car je spoilais comme un fish sinon :stuck_out_tongue:

Kassouf il m’insupporte, ensuite il me fait rire, m’insupporte de nouveau, finit par me faire presque de la peine puis par encore m’insupporter… LOL

Sinon la main entre Obst et Ruane faudrait la créer sur PA, intéressante à analyser !
booba tu veux pas la mettre en main du jour prochainement :wink: ?

[quote=“heisenberg22mp, post:942149”]Kassouf il m’insupporte, ensuite il me fait rire, m’insupporte de nouveau, finit par me faire presque de la peine puis par encore m’insupporter… LOL

Sinon la main entre Obst et Ruane faudrait la créer sur PA, intéressante à analyser !
booba tu veux pas la mettre en main du jour prochainement :wink: ?[/quote]

yep pourquoi pas, je mets ça au programme prochainement :wink:

Kassouf, c’est “LIKE A BOSS”.

Comme Heisenberg22mp, j’ai commencé par ne pas pouvoir le supporter, puis quand j’ai vu qu’il fait front face a tous ces couilles molles a sa table ligués contre lui, je finis par lui trouver un certain cran. Il ne se démonte pas et fait bien tilter les autres.
T’as juste envie de lui fermer sa gueule une fois pour toutes, mais il est quand même fort pour déstabiliser tout le monde.
Le mec qui arrive à se mettre à dos toute une table en quelques heures juste en parlant a forcément un ascendant psycho sur les autres joueurs.

Mention spéciale à cette lavette a cheveux blancs (j’ai oublié le nom, celui qui traite Kassouf de clown a plusieurs reprises), qui a environ 12 ans d’âge mental apparemment et veut 'faire une bande" contre kassouf (“we are in the same team here”, tout en fayotant comme un neuneu auprès des autorités du tournoi.
Deja le reportage sur sa petie famille dans un épisode précédent etait à gerber, mais là, c’est juste pitoyable.

Et l’autre nerd a lunettes, la, Canadien je crois, il a l’air complètement débile (dans son interview, le mec dit “c’est cool d’être un nerd en étant adulte, on peut collectionner des figurines et regarder des cartoons”. WTF ? C’est le World Series Of Pignoufs ou quoi ?

J’ai aussi trouvé le directeur de tournoi Jack completement a côté de la plaque sur le coup du all in de Moss? Il demande a KAssouf de laisser moss prendre sa décision tranquille mais le mec est deja allin.

En fait cette feature table et les autorités autour sont un bon petit résumé de la société et du fonctionnement des groupes :slight_smile: Marrant.

Vivement la suite pour voir Kassouf destacker tous ces trouducs et gagner le main event :wink: :wink: :stuck_out_tongue: LIKE A BOSS !

[quote=“PierreLo, post:942184”]Kassouf, c’est “LIKE A BOSS”.

Comme Heisenberg22mp, j’ai commencé par ne pas pouvoir le supporter, puis quand j’ai vu qu’il fait front face a tous ces couilles molles a sa table ligués contre lui, je finis par lui trouver un certain cran. Il ne se démonte pas et fait bien tilter les autres.
T’as juste envie de lui fermer sa gueule une fois pour toutes, mais il est quand même fort pour déstabiliser tout le monde.
Le mec qui arrive à se mettre à dos toute une table en quelques heures juste en parlant a forcément un ascendant psycho sur les autres joueurs.

Mention spéciale à cette lavette a cheveux blancs (j’ai oublié le nom, celui qui traite Kassouf de clown a plusieurs reprises), qui a environ 12 ans d’âge mental apparemment et veut 'faire une bande" contre kassouf (“we are in the same team here”, tout en fayotant comme un neuneu auprès des autorités du tournoi.
Deja le reportage sur sa petie famille dans un épisode précédent etait à gerber, mais là, c’est juste pitoyable.

Et l’autre nerd a lunettes, la, Canadien je crois, il a l’air complètement débile (dans son interview, le mec dit “c’est cool d’être un nerd en étant adulte, on peut collectionner des figurines et regarder des cartoons”. WTF ? C’est le World Series Of Pignoufs ou quoi ?

J’ai aussi trouvé le directeur de tournoi Jack completement a côté de la plaque sur le coup du all in de Moss? Il demande a KAssouf de laisser moss prendre sa décision tranquille mais le mec est deja allin.

En fait cette feature table et les autorités autour sont un bon petit résumé de la société et du fonctionnement des groupes :slight_smile: Marrant.

Vivement la suite pour voir Kassouf destacker tous ces trouducs et gagner le main event :wink: :wink: :stuck_out_tongue: LIKE A BOSS ![/quote]
Tu m’as fait réver PierreLo, j’ai preque envie de devenir un fanboy de Kassouf grace à toi, lol

Vraiment fun et bon ce Kassouf, les autres de la tables m’ont tilté à se liguer contre lui, surtout le jeune con de NY

Kassouf… Autant je le trouve impressionant, parce que je suppose qu’il pousse le truc, il est pas naturellement aussi lent. Donc pour ça respect, ça mérite une certaine maitrise je suppose.
De plus effectivement quand Moss est à tapis il est completement dans son bon droit s’il veut lui parler, chercher de l’info etc, de toute façon il est le dernier a parler et Moss est a tapis. Donc pour ça j’suis d’accord et pour le coup j’ai pas trouvé le TD très a propro quand il lui a demander, en gros, de la fermer.

Cela dit, il est juste insupportable

[quote=“Nakk, post:942472”]Kassouf… Autant je le trouve impressionant, parce que je suppose qu’il pousse le truc, il est pas naturellement aussi lent. Donc pour ça respect, ça mérite une certaine maitrise je suppose.
De plus effectivement quand Moss est à tapis il est completement dans son bon droit s’il veut lui parler, chercher de l’info etc, de toute façon il est le dernier a parler et Moss est a tapis. Donc pour ça j’suis d’accord et pour le coup j’ai pas trouvé le TD très a propro quand il lui a demander, en gros, de la fermer.

Cela dit, il est juste insupportable…[/quote]

Effectivement, une vraie tête à claques ! J’aimerais bien voir un Negreanu et un Hellmuth à sa table !

On est d’accord, mais même insupportable, ca fait du bien de voir des mecs bousculer un peu le systeme pépère, le politiquement correct et la langue de bois.
Fous le bordel Will ! :laugh: :laugh:

[quote=“crisrausis, post:942778”]

Effectivement, une vraie tête à claques ! J’aimerais bien voir un Negreanu et un Hellmuth à sa table ![/quote]

Hellmuth ça serait magique :woohoo:

Je pense que Kassouf bouffe Helmuth en 30 secondes et le fait craquer.
Hellmuth est juste un gros pleurnichard, pas un mec capable de résister à la joute verbale que propose Kassouf.
Kassouf ne se plaint pas de son sort, il essaie de déstabiliser les autres joueurs.
Hellmuth regarde son nombril et se demande sans cesse pourquoi un champion comme lui ne reçoit pas AA a chaque main :laugh: :laugh:

[quote=“PierreLo, post:942839”]Je pense que Kassouf bouffe Helmuth en 30 secondes et le fait craquer.
Hellmuth est juste un gros pleurnichard, pas un mec capable de résister à la joute verbale que propose Kassouf.
Kassouf ne se plaint pas de son sort, il essaie de déstabiliser les autres joueurs.
Hellmuth regarde son nombril et se demande sans cesse pourquoi un champion comme lui ne reçoit pas AA a chaque main :laugh: :laugh:[/quote]

Nan mais on parle pas de niveau la (enfin j’crois pas :laugh: ), juste du fait que la rencontre pourrais donner un match sympa, voir a quelle vitesse Hellmuth va tilter… 2eme main? 10eme? Au turn de la première ? :laugh:

Je parlais pas de niveau non plus.
On est d’accord, ce qui serait fun, c’est de voir au bout de combien de secondes Hellmuth partirait en vrille :laugh: :laugh:

Tiens puisqu’on en parlait :laugh: :laugh:

kassouf.png