WSOP-C Paris

Bonjour à tous,

Je m’appelle Gauthier, 21 ans, étudiant en école de commerce / alternant en marketing stratégique dans une grosse boite sur Paris et passionné de poker depuis maintenant 1 an et demi. Le profil du parfait branleur, je vous l’accorde.
Je joue exclusivement en MTT avec un succès relatif pour 1 an et demi de pratique mais une bankroll qui monte en même temps que les limites que je joue : actuellement principalement tout les tournois entre 5 et 30€ sur PS et PMU avec une majorité de MTT avec des petits fields que j’apprécie pour la variance faible.
J’ai commencé récemment à passer quelques soirées au Cercle Clichy en CG, dans le but de voir le niveau de la scène live parisienne (je n’ai pas été déçu) et de me préparer a jouer des MTT live.

Mes courbes sur l’année civile : (j’ai aussi 2-3 courbes supplémentaires de grinder roumain à 1€ d’ABI disponibles sur mon PA-book si vous voulez plus de références :sunglasses: )


J’ai une BR de quasi 10k€ en étant parti de quelques € et j’ai pas besoin du poker pour subvenir à mes besoins, cependant je mets un point d’honneur a avoir une bonne gestion de ma BR et je souhaite pas avoir 100% de moi-même pour être détaché du poids mental (“ololo il faut pas que je me rate je suis hors BR”) et jouer mon A-game. Je suis un membre actif de PA, bref je vais le dire directement : détends toi cousin j’ai pas besoin de scam 500 balles.

Je suis confiant en vous disant que j’aurais un edge sur le joueur moyen de ce genre d’events, mon jeu est gagnant online et je travaille actuellement sur mon adaptation au live et à ses phénomènes ; sur le terrain (enfin au zoo Clichy Montmartre)

Je souhaite jouer ces events là :
17 novembre - 19h - Starter Day 1A - 300€ (150k gtd)
21 novembre - 20h - WSOP-C Turbo - 250€ (50k gtd)
25 novembre - 14h30 - Monster Stack 1B - 400€ (100k gtd)
8 décembre - 18h - Last Ring Day 1A - 250€ (50k gtd)
= 1200€ de BI.

Je prends 50% de mon action (600€), j’aimerais vendre 50% et je ne jouerais pas les events si je vends moins de 40%.
20 parts de 30€ à vendre (2.5% de mon action/part).

Ceci étant mon premier stacking et au vu de mon peu d’expérience en live, je ne demande pas de % sur la part du stackeur (je crois qu’on appelle ça un cut 0/100 dans le milieu mais j’en suis pas très sûr donc on va prendre un exemple, si t’as 4 parts, tu as 10% de mon action, tu prends 10% de ce que je cash).

A noter que je prendrais le temps d’updater ma situation sur mon PA-book et de faire des reports des mains clés jouées en fin de journée.

Si vous avez des questions, des commentaires, des insultes, et si éventuellement vous voulez prendre quelques parts n’hésitez pas !

1 « J'aime »

Hello tabirba,

Jolies performances ^^

Merci pour ta présentation et GL en MTT :wink:

2 « J'aime »

Salut,

Grâce à des tickets CCM gagnés dans des tournois associatifs, je disputerai ce tournoi. J’espère que nous nous y croiserons. :wink:

GL pour le stacking. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.
@victorbynite Vu l’engouement suscité par le thread n’y compte pas trop :upside_down_face:

Dans le pire des cas, si tu ne trouves pas de stackeur et que prendre le risque de voir des mains WTF chez les fishs du CCM ne t’effraie pas du tout, tu as toute une série de satellites live, à partir de 30 €, certains mettant en jeu des packages pour plusieurs events (Starter + Main Event + High Roller ou Main Event + High Roller). :wink: Pour ma part, je verrai si je tente un ou deux satellites de satellite à 30 ou 40 € : je ne cache pas que j’aimerais (voire aurais aimé) tenter de me faire stacker ; mais, vu mon faible volume en MTT et les BI que j’ai joués, si bon nombre de stackeurs se demandent d’où je sors, ils n’auront pas tort du tout. :confused:

1 « J'aime »

Je lâche un up, sur un malentendu ça peut marcher cette fois. :goat:

Malheureusement je ne suis pas assez frais pour te staker.
Triste de voir qu’il n’y a plus de stakeur potentiel sur pa. GL anyway dans ta démarche.

1 « J'aime »

Qui ne tente rien n’a rien, merci pour ton message

Suite à un run de porc en Octobre je jouerais pour sur les deux derniers events même avec toute mon action. Les 2 autres c’est incertain, je vends donc toujours des parts sans markup. #forceur

1 « J'aime »