Wsop 2023, 1 million au premier ? buy in 500

Bonsoir à tous

J’hésite à aller à vegas pour la premiere fois et participer aux WSOP.

Je crois savoir qu’il existe un tournoi aux alentours de 500$, ou il y a 1 million garanti pour le premier

ou ma compréhension est mauvaise, et il s’agit d’un mystery bounty à 1 million et une première place sans le million garanti ?

Je suis preneur du nom et de la date de ce tournoi, que je n’ai pas trouvé après recherches !

Merci et belle soirée

Je pense que tu parles du Millionaire Maker qui va en effet guarantir un million de dollars au vainqueur. Mais le Buy In est de 1500$

Plus d’infos: https://www.wsop.com/pdfs/structuresheets/structure_5219_21718.pdf

le genre de tournoi où il y a 30k joueurs et si tu fais fais 20e tu gagnes 5 fois ton buy-in :rofl:

1 « J'aime »

Salut gustave2828,

Tu as raison, il y a bien un tournoi à 500$ aux WSOP 2023 qui offre un million de dollars au vainqueur. Il s’agit de l’Event #3: Mystery Millions, qui commence le 31 mai et se termine le 4 juin. C’est un tournoi avec des bounties mystères, dont l’un vaut un million de dollars. Donc si tu élimines le joueur qui a ce bounty, tu gagnes le million, même si tu ne finis pas premier du tournoi. Mais si tu finis premier, tu gagnes aussi le million, plus le prize pool normal. C’est donc une opportunité unique de devenir millionnaire pour un buy-in modeste.

Tu peux trouver plus d’informations sur ce tournoi sur le site officiel des WSOP ou sur l’article de PokerNews qui présente le programme complet des WSOP 2023.

Si tu vas à Vegas, je te souhaite bonne chance et beaucoup de plaisir ! C’est une expérience inoubliable de participer aux WSOP, surtout pour la première fois. Qui sait, peut-être que tu reviendras avec un bracelet et un million de dollars !