World Series of Poker Main Event 2023 - Vos spots favoris!

World Series of Poker Main Event 2023 | Day 5 :

Voici un spot assez surprenant !! :slight_smile:

C’est à 01h 23 50 que le coup commence réellement :

:dizzy_face:

N’hésitez pas à poster certains spots qui vous ont parus intéressants dans cette rubrique !! :wink:

Ouaip, à quoi ça tient quand même parfois… . :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

A propos de « à quoi ça tient », je me questionne sur le cold call de CO avec les As (et ses 26bb).
Est-ce correct comme play selon vous ? Le 3bet n’est il pas « mieux » ?

Je ne sais pas et ça n’aurait probablement rien changé pour lui vu la main de HJ et son set au flop.
Mais s’il 3bet, pas sûr que SB shove, ni qu’il aille au showdown et trouve cet improbable T river du coup.

???

Son plan de jeu fonctionne à merveille preflop, il a voulu rentabiliser au max c’est un choix selon les stacks de ses adversaires qui restaient à parler derrière, Brown squeeze pensant avoir de la FE, après that’s poker.

C’est le moins qu’on puisse dire.

En effet. Je n’avais pas bien entendu les commentateurs (j’avais la radio en même temps) mais après avoir plutôt envisagé le 3bet, l’un d’eux dit : « Call is also nice ».
Et un peu plus tard : … « as Taylor slow played his aces ». Ce qui laisse entendre que le move est quand même particulier.

Toujours est-il que ça ne pouvait fonctionner aussi merveilleusement (75% d’équité pour triple up) qu’avec ce shove de SB et une autre très grosse main chez HJ.
Ce qui n’est pas évident quand on a deux as en main. Et je pense d’ailleurs que Taylor en a été assez (agréablement) surpris lui-même. :money_mouth_face:

Oui, aussi.
Mais heureusement que ça ne se passe pas toujours de manière aussi :hugs::open_mouth::scream: :sob: :face_with_symbols_over_mouth:
Ce ne serait pas de nature à faire baisser le taux de suicide dans le milieu en tout cas. :joy:

Ouai squeeze shove en fait avec 48 bb et c’est une grosse erreur aussi à mon sens car il aurait juste pu faire 275 000 donc 11 bb et il lui en restait 37 pour le cas où en face il avait de l’action et ainsi ensuite prendre sa décision. Là c’est plus genre vs Klein qui peut juste caller les as, les rois, les AK, les dames, éventuellement les jacks et je suis même pas certain que ce soit un call en face et il peut juste folder tout le reste au final ^^

Concernant bo avec les as les deux doivent être bons vu son stack tout comme le dit aussi le commentateur.

2 « J'aime »

Je suis ok avec toi @phit il essaye de forcer le coup mais il ne sera payé que par mieux, pourtant il prend son temps avant d’envoyer mais il devait faire semblant de réfléchir :rofl: après difficile de penser à sa place, on ne sait pas dans quel état psychologique il est et même si ça n’apparait pas à l’image pendant sa réflexion il est peut-être hors-service dans sa tête et vu qu’il était déjà payé. D’ailleurs, il prépare ses affaires et a finalement peu de réaction à la river.

2 « J'aime »

Nan il savait qu’il serait payé que par mieux mais c’était plus fort que lui en fait :face_with_hand_over_mouth:

Sacré retournement en effet :dizzy_face: :melting_face:

1 « J'aime »

Peut-être, ça arrive en ligne, en live tu as plus de temps mais au bout de 5 jours tous les joueurs ne sont pas égaux et là c’est toute la magie du poker, tu gagnes des mains en jouant très mal ou tu en perds en jouant très bien, tout est possible même avec un out.

1 « J'aime »

Ben c’est ce que je pensais aussi mais j’osais pas le dire. :face_with_hand_over_mouth:

Yep puisque tu le pensais il te suffisait en plus de l’écrire car c’est toujours bien d’échanger nos raisonnements mutuels en fait même si on a peur parfois d’écrire des trucs un peu étranges car c’est comme cela qu’on progresse finalement :wink:

Le plus grand échec c’est de ne pas avoir le courage d’oser. L’ Abbé Pierre

:ok_hand:

De ce côté-là, tout va bien pour moi.
Enfin, pour ce qui est d’écrire parfois des trucs un peu étranges en tout cas. :joy:

:dizzy_face: :face_with_hand_over_mouth: