Winamax, c'est plus fort que moi. Je me rends

Facile : le but est de partir derrière PF pour finir devant river.

En MTT, je te conseille de prendre les tables jennifear. Tout ce qui est push, tu fold et inversement. Idem pour les tables de call.
Vu que les regs de winamax commencent à piger le truc, je te conseille de resserrer vers le bottom des ranges.

Pour le CG, ça marche également avec les ranges d’OR.
Mais là aussi, il faut éliminer les mains avec la plus forte équité, à cause du rake.

Ah oui c’est surement pour ça!
Merci, toujours au top la commu PA !

2 « J'aime »

Wow…wow…wow…
La mémoire me revient…Les expresso, c’est ultra violent…

-34 buy-ins en 2 sessions, .Des 92off, T4off qui shovent 25BB deep et gagnent vs AA et KK…
Des mecs qui shovent 100% des mains dès le début de l’expresso et qui font un set de 2 avec J2off la seule fois ou on les call avec KK…
Sans parler des rivers incroyables qui donnent la gagne a Villain avec 37s sur un 3 turn et un 7 river vs ma paire JJ…
Wow…Wow…wow…

Sérieux, j’en gagne pas un seul depuis hier :joy: :joy:
C’est assez hallucinant, on joue en fait à la loterie, toutes les mains sont jouées pour toucher le loto turn ou river.
J’avais oublié quand même à quel point ça peut frustrant de voir systématiquement le K sortir pour villain quand tu as AQ et lui KT, puis l’As sortir pour VIllain quand tu as KK et lui A2…
Belle série de déchatte depuis cette reprise :nauseated_face:

Clairement Winamax me souhaite un gros « Welcome Back for another fuck-up experience in Expresso »
:fu:
Dur, dur… :upside_down_face:
On continue cette expérience mystique, avec peut-être une sage décision de stopper si le down atteint -40 buy-ins… :metal:

Pour l’instant:

BR initiale : 150€
BR actuelle : 143,50€
Nb expressos 0,50 joués : 64

@Mathieu_avec_un_seul_T, tu m’invites à manger chez Mamie ? j’ai besoin de ça pour me remonter le moral :wink:

Va falloir ressortir les ranges de l’époque pour vérifier si on fait pas nimp quand même :wink:

1 « J'aime »

C’est pas le cas dans tout les formats?

1 « J'aime »

La vie est une loterie… Ça commence dès la naissance…

Clairement je suis gagnant depuis le debut de l’annee, qui correspond a ce changement. Mais je n’ai plus l’impression de pouvoir progresser puisque la theorie ne fonctionne plus du coup.

1 « J'aime »

C’est pas ce qui me choque le plus. Bien sur le fait que les mecs shovent avec 92o oui (meme si c’est plus que rare, faut pas exagerer non plus) mais que 92o batte AKo n’a en soit rien de si choquant puisque c’est du 1/3-2/3 donc tu vas le perdre 1 fois sur 3, ce qui est beaucoup. Par contre la ou c’est choquant ce sont les Ax vs Ax ou celui qui a le x le plus grand est normalement peu ou prou a 75% d’equite alors que sur Wina celui qui a le x le plus petit gagne en gros 3 fois sur 4. Et ca je l’ai verifie au tracker.

ok ok @Nakk et @greg31150 on va pas jouer trop sur le mots non plus :wink: :wink:

L’expresso micro buy-in est le format de loterie par définition (d’ailleurs dans Pokertracker, il est automatiquement classé sous « SNg Lottery » :joy:)

Quand un joueur joue 0,50€ de buy-in, à moins qu’il ne soit en train de travailler le format, li se fout royalement de les perdre, d’autant plus lorsque le jackpot est un x2. Plus vite le sng est fini,mieux c’est, dans l’optique de faire un plus gros jackpot au prochain, ou même juste d’en enquiller un max pour le challenge hebdo de Winamax…

Donc des T4off, des T6, des 93s à tapis 25bb deep, c’est fréquent.
C’est plutôt sympa d’avoir ça en face de notre AKs, mais encore faut-il en gagner un de temps en temps :wink: :wink:
Sur le long terme, les probas seront respectées. En attendant, faut se préparer à se prendre des séries violentes :slight_smile:

Le seul skill ici, c’est d’avoir une range d’open à peu près clean, mais ensuite…inch’allah :joy:

C’était un exemple de ce qui m’a étonné récemment, parce qu’en 0,50€, c’est loin d’être rare.
Sur un jackpot x2, t’as quasi toujours un mec qui va shove toutes les mains. il veut expédier ce mini jackpot et passer à la suite. perdre 0,50€, il s’en fout, il se refera sur le gros jackpot à venir.

Le probleme c’est que sur Wina meme en MTT 50€ j’ai l’impression que les mecs se foutent royalement de perdre leur buyin. C’est flagrant quand tu joues en meme temps sur PS et Wina. Sur PS, a 10€ tu as encore des mecs font nimp, a 20€ c’est serieux et a 50€ c’est vraiment tres serieux. Sur Wina meme a 50€ tu ne peux pas esperer avoir un vrai jeu de poker, les gars continuent de shove 50BB UTG. J’ai joue quelques main a 125€ mais pas assez pour vraiment m’etre fait une idee du niveau.

C’est pareil en cash game, c’est insupportable. J’ai quitté wina pour cette raison

1 « J'aime »

@Nakk, comme je ne saurai jamais si tu es sincère ou si tu trolles un chouia, je vais dire : ok :wink: :wink: :wink:

Tu trouves pas ça insupportable quand tes adversaire jouent n’importe comment?

1 « J'aime »

Non. Je trouve ça insupportable quand ils gagnent tout le temps en jouant n’importe comment :wink: :wink:
J’aime qu’ils jouent n’importe comment. (je joue moi-même à peu près n’importe comment)
Ma philosophie de jeu est simple :

C’EST MOI QUI DOIS GAGNER.

Oui bien sûr elle sera contente

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on mange ?

2 « J'aime »

les gars, c’est juste du déééééliiiire.

J’en gagne pas un seul… j’y arrive pas.
Je mets les mecs en HU à 2 ou 3 BB de stack, puis je perds les coups à tapis, quelle que soit leur main et ils remontent ensuite pour me dégager avec n’importe quelles cartes.

C’est quoi ce qui se passe là, non stop ?
@Waingro, ôte moi d’un doute, ça serait pas 100% rigged quand même ? j’aurais pas le flag « perdant » dans l’algo, hein? Dis-moi pas que c’est pas vrai ??? :rofl:
Wow :scream:
les mecs, je prends une sévère branlée en expresso 0,50€, je vous le dis :partying_face:

Tu veux que je te coach en expressos ? :smiley: je pense avoir le profil idéal, au niveau EVchips et au niveau $ (EVchips : 67 ; $ : -10.000)

1 « J'aime »

@WaitWaitW Merci pour la proposition :rofl:

EDIT MAJEUR : Je viens d’en gagner 2. Je pleure.