Winamax, c'est plus fort que moi. Je me rends

bon icmizer me donne push à 0.71%, donc assez close quand même.

C’est ce que j’ai fait à chaud.
Comme prévu, Villain 4 me pique 2 outs, et je joue un flip…

1 « J'aime »

J’ai l’impression que Icmizer se base sur la range de call de sb vs la range all in utg pour définir la range de hero, je suis persuadé que icmizer prend pas en compte que sb se commit et qu’il va certainement call quand tu shoves;
C’est pour ca que j’ai préféré mettre sb en position de push que de call, il te couvre du coup il te met une grosse pression icm que icmizer interprete pas imo quand sb call la moitié de son stack.

Concernant l’ev, perso sur un don 6max je prendrais ca avec des pincettes , itm tu prends 33% du prize pool total

0.71% c 'est ce que tu gagnerais a push AKo par rapport au prize pool total en jeu autrement dit des miettes par rapport « aux (premieres) places payés »

Gg j’aurais aussi push mais a la bulle c’est peut etre un « obvious » fold.

On est pas directement à la bulle.

A la bulle oui bien sûr c’est un obv fold vu qu’un des joueurs peut sauter et que tu peux être itm assez souvent en foldant (et en don c’est tout ce qui compte)

Ici on est 5 left pour 3 itm donc proche de la bulle. Cela dit potentiellement à la bulle après cette main.

Oublie ce format il est devenu imbattable a cause du rake.
si tu en perd 1 tu dois en gagner 2, puis si tu en perd 1 autre il faudra que tu en gagne 3 ainsi de suite, plus tu en fais plus tu dois en gagner …
Et c’est plus comme en 2008 ou les mecs faisait n’importe quoi et tu pouvais en win 90% facilement…
Aujourdhui les joueurs sont au top

1 « J'aime »

@PierreLo a repris ce forum pour le fun (cf son intro)
« Battre le format » n’est pas sa préoccupation il me semble…

1 « J'aime »

De toute façon y’a plus vraiment de format qu’on peut battre vu comment le niveau a augmenté, pour le cash c’est pareil déjà à partir de la NL10 les regs sont tous des bots GTO :frowning:

4 « J'aime »

Tellement dur que les bots commencent à s’installer en NL2 car à jouer entre eux en NL10, ils ne battent plus le rake…

1 « J'aime »

La NL5 reste libre dieu merci

:shushing_face:

Je vous le dis, on va tous finir en expresso

Il n’y aurait pas de bot en expression ??

Si, @reyj est le meilleur bot pour tout ce qui touche à la langue française.

2 « J'aime »

Je ne sais pas s’il y a des bots, mais il y a de sacrés clients, un peu trop chanceux à mon goût…

2 mains quasi simultanées sur 2 tables en parallèle…et sur deux x5…

Villain est un shover fou, il a shove son BU en HU 99% du temps je pense.
J’ai maintenu le cap en shovant un peu large moi aussi au BU, il foldait beaucoup.
Quand AA arrive, qu’il a le BU, je sais qu’il est mort…mais l’algo en avait décidé autrement…



La 2eme main idem, la river magique fait son office.
Le mec fold beaucoup sur les raise pf, je tente le trap du siècle… :joy:

Un tantinet agaçant quand même coup sur coup…



dans quel monde on met 8% de range au fish SB qui joue 57/22 jusque là ?

J’adore cette variante.
Je me suis déjà fait interdire plusieurs fois d’expressos sur Winamax, mais dès que j’y retouche, j’adore cette adrénaline et ce tilt quasi constant face aux coups de chattes démoniaques des Villains. J’aime souffrir en ligne.

Donc avec mes 150€ de BR fraichement acquis en Cash Game, je vais dégommer les expressos 0,50€.
Hé les gars, 300 BI de BRM, on est loin du tankroll là, hein ?
En même temps, faire un tankroll sur des expressos, ça relève de la psychiatrie, et même si je suis bien atteint, j’ai encore 1 ou 2 minutes de lucidité par semaine, donc BRM Safe pour cette variante ultra tiltogène.

Le plan :

Stake BR requise
€0,25 €0
€0,50 €75,50
€1,00 €151,00
€2,00 €302,00
€5,00 €755,00
€10,00 €1 510,00

@KJD pour le blackjack et la roulette on verra après :slight_smile: mais je n’exclus pas de faire des expressos en PLO (rien que pour faire plaisir à mon petit @fred_31 préféré)

Pour l’instant 27 Expressos 0,50€ joués, 7 buy-ins de benef, donc BR a 153,50€, donc passage en 1€, 3 expressos joués et perdus, donc redescente express en 0,50€, 3 expressos gagnés, BR 151,50€, donc repassage en 1€, match Pays-Bas/Tchèquie, donc stop poker.

la bise

Je suppose que tu joues sur Winamax ? Beaucoup de gens ici qui voudraient jouer au poker sur Winamax, trouvez vous une room de poker et tout ira mieux.

oui @Waingro, je joue sur la room la plus bizarre , la plus suspecte, celle que j’ai maudite et accusée d’être truquée des dizaines de fois, mais qui reste celle où le trafic est le plus fort, le soft le plus abouti, et l’interface de jeu la plus plaisante.

Si tu lis mes innombrables blogs et posts ici, j’ai whined des milliers de fois sur l’injustice des boards Winamax, sur les invraisemblables rencontres fulls vs Flushs bien trop fréquentes, et je continue à penser que les runouts expresso sont bien trop bizarres pour être totalement honnêtes…
Mais, même si c’était vraiment le cas, tout le monde est logé à la même enseigne, donc ça doit s’équilibrer à la longue :slight_smile:

Donc oui, expressos sur Winamax et advienne que pourra :wink: :wink:

LOL Je suis d’accord avec toi pour la qualite du soft, j’ai d’ailleurs pour ainsi dire cesse de jouer sur PS uniquement a cause de leur soft pourri qui plante tout le temps (je suis sur Mac et raz le bol de perdre mes buyins a cause du plantage du soft). Et aussi pour la taille des fields. Et vu comment c’est fishou Wina, si la room n’etait pas rigged ce serait un paradis pour joueur de poker.
C’est vrai que tout le monde est loge a la meme enseigne et au demeurant je pense que c’est pour ca que beaucoup de joueurs jouent un jeu qui n’est pas du poker mais une sorte de poker adapte aux tirages biaises de la room, qui fait que voir un gars partir a tapis en debut de partie avec 47BB UTG est assez courant sur Wina, introuvable sur PS. D’ailleurs a force de perdre AQ contre A8 avec un regularite impressionnante, j’ai meme pris l’habitude de payer des allin avec A8o et…c’est un move EV+ sur Wina. Comme tu dis les regles sont differentes mais elles sont les memes pour tout le monde, suffit de s’adapter. Il faut juste ne pas melanger wina et une autre room, chose que j’ai faite pendant des annees, et logiquement je gagnais bien sur une room et perdais bien sur l’autre.

1 « J'aime »

Maintenant que tu as compris les tirages bizarre tu dois deeprun beaucoup plus non? Je vois la même chose que toi mais j’ai pas réussi à m’adapter perso

1 « J'aime »

C’est normal tu joues en CG où il est impossible de deeprun