Win du super 9 en vidéo replayer

Salut à tous,
J’ai enfin réussi à faire cette fameuse vidéo avec un replayer de ma derniére win du super9…
Je précise que c’est grâce à l’intervention de Stallkicker avec qui on a passé une bonne soirée hier (apéro,pizza,ordi,cg live et…bon on vas pas tout dire non plus:laugh: :laugh:)
Encore Merci Stall.
50e de bi, 194 joueurs, 24 payés (mais pas sur) je reste longuement à la table ou se trouve nice_end (d’ailleur tes coms sont bienvenus), il y a quelques coquilles dans mes coms et un leger décalage avec le son vers la fin de la vidéo.
Merci pour votre indulgence et vos commentaires/critiques
ps: je vais faire la 2eme partie ce soir
++

Cette première partie

http://www.pokerreplay.com/video/wtq2T5

je suis entrain de la mattée

toi qui voulais pas trop en mettre :wink:

ps :je trouve que ton anglais commence “un peu” a s’ameliore :laugh: :laugh:

sinon cool et pas que pour les wins :angry: “joke inside”

ty rafra !! :slight_smile: je vais jetez un oeil par curiosité :slight_smile:

Merci pour la vidéo :slight_smile:

Garde cette enthousiasme quand tu commente, c’est agréable a l’écoute :wink:

nadal218 wrote:

[quote]Merci pour la vidéo :slight_smile:

Garde cette enthousiasme quand tu commente, c’est agréable a l’écoute ;)[/quote]

Merci Nadal, kler je fais ces vidéos trankilou , comme je suis ds la vie: détendu, cool et blagueur

je comprends toujours comment tu peux fold QQ préflop UTG…

Tu dis : "j’ai préféré fold les dames UTG car si je relance et que je suis payé et que vient un as au flop, ça va pas aller, donc j’ai préféré fold les dames… " O_o

Klass wrote:

[quote]je comprends toujours comment tu peux fold QQ préflop UTG…

Tu dis : "j’ai préféré fold les dames UTG car si je relance et que je suis payé et que vient un as au flop, ça va pas aller, donc j’ai préféré fold les dames… " O_o[/quote]

Dans la vidéo, je crois qu’il dit par la suite sur cette main: “non je plaisante”, puis “j’étais surement parti pisser, c’est ça aussi le talent: aller pisser quand il faut!” :slight_smile:

tomatepowa wrote:

[quote]Klass wrote:

[quote]je comprends toujours comment tu peux fold QQ préflop UTG…

Tu dis : "j’ai préféré fold les dames UTG car si je relance et que je suis payé et que vient un as au flop, ça va pas aller, donc j’ai préféré fold les dames… " O_o[/quote]

Dans la vidéo, je crois qu’il dit par la suite sur cette main: “non je plaisante”, puis “j’étais surement parti pisser, c’est ça aussi le talent: aller pisser quand il faut!” :)[/quote]

@ Klass: Lol, comprend pas:huh: , c’est le 2eme commentaire d’incompréhension de ce moove…Faut écouter la suite…

@ tomatepowa: en fait la vraie phrase c’est “…c’est aussi ça le talent, aller pisser au bon moment…” (pour la rime) :laugh:

++

Vidéo très bien btw! Je n’ai jamais joué de tournois et j’espère prendre les bons réflexes avant de me lancer en te regardant play :wink:
Je dois donc fold QQ UTG c’est bien ça? :lol: :lol: :lol:

La 2eme partie de la vidéo : http://www.pokerreplay.com/video/ZmMTRG
Je vais faire une 3eme partie:laugh: (plus courte)

tomatepowa: Arf, tu n’as pas bien suivi :blink: Tu fold QQ utg uniquement si t’a une vision cosmico-mystique :woohoo: :woohoo::woohoo:
Bon ça se travaille aussi, ferais peus etre une vidéo la dessus plus tard :huh: :huh:
++

Pot pot pot mon pote :laugh:

Lol nadal,

Ca fait plaisir d’avoir un retour…Je fait ces vidéos car cela fait plusieurs mois que d’honorables membres de PA me le demandaient et également pour échanger sur ces vidéos: Technique du jeux, pertinence des commentaires,humour…
Car je pense que j’ai encore bcp a apprendre pour m’améliorer tant dans mon jeux que mes commentaires.
J’avoue que je suis un poil déçu par le nombre de retours, en effet sur PA mes 3 posts cumulent + 700 views pour 15 membres actifs dans le thread et sur poker replay +300 views pour 4, (dont 2 administrateurs du site) !!!

Enfin cette ingratitude verbale est peu etre le sort réservé à tout les “faiseur de vidéos”…:dry: :dry:
Alors les gars viendez échanger avec moué, vais quand même pas créer un autre post: " A votre bon coeur m’sieur dames, 2 ou 3 ptits coms pour un faiseur de vidéos désoeuvré " !!! :laugh: :laugh: :laugh:
++

mohhhh tu rafranounet lé criste de manque de coms !! lol attend je vais brag un max sur t’es thread now :smiley: hihihi

Je me mate ça dans la journée :wink:

Merci Rafra très agréable à regarder tes vidéos.

Mdr le QQ je comprenais kedal au début :laugh:

MMOOOAAARRRRR :kiss:

Salut Rafra,

J’ai regardé la première demi heure, je te laisse mes commentaires :

-Pour la forme de la vidéo, je trouve que le replayer du tracker est mieux que l’universal replayer car on peut consulter les stats des vilains (ce qui donne des explications plus claires et mieux pour celui qui regarde). Sinon, pour le reste, pas de souci t’es à l’aise etc etc…

-Sur le play : (dans l’ordre chronologique des mains)

  • le AQ de coeur sur flop 5TK avec 2 piques je suis bien obligé de dire qu’à chaque fois que je vois quelqu’un payer oop pour une ventrale, je trouve ça moche. Vraiment. Surtout que 170 dans 220 ca donne pas envie d’aller la chercher la ventrale en théorie. Bref, c’est du chattage moche ca

-le 78s que tu gagnes VS le brelan de 9, au turn, c’est un fold pour moi dans un pot à 3 : les tirages flush ne sont pas max, les tirages quinte non plus (y’a pas que KT, y’a aussi T8 qui te battent) et en plus au turn t’as 8 high. Bref, t’es incapable de savoir combien d’out tu as VS 2 joueurs. Gros fold pour moi.

-j’arrive pas à savoir si le 89 en bataille de blind est bien joué ou non. Je veux dire, est-ce que au turn tu peux faire folder moins bien que toi ? je pense pas. De plus, y’a plus de river qui t’arrange que l’inverse. Pour moi, je call juste turn.

-Le limp avec AK est bizarre…Après le shove ok et pas de chance vs AQ.

-Le CB avec 88 VS 3 joueurs sur flop avec A, c’est jeter 600 jetons par la fenetre. Give up immédiat sur le coup mais s’explique par le bad pris juste avant. Mini tilt mais tilt quand même…

Voila, je continuerai la suite plus tard.

A++

je vais me mater ca demain man

essayer de découvrir les secret de ta réussiteB)

13aragorn13 wrote:

[quote]je vais me mater ca demain man

essayer de découvrir les secret de ta réussiteB)[/quote]

Pareil… je vais regarder ça demain… pas aujourd’hui car aujourd’hui, c’est Gromanche… et le Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches. :laugh: :wink:

[quote]Rafra wrote:
@ Klass: Lol, comprend pas:huh: , c’est le 2eme commentaire d’incompréhension de ce moove…Faut écouter la suite… [/quote]

Désolé! Mais j’ai arrêté de regarder juste après ce moment-là, donc j’ai pas écouter la suite!

13aragorn13 wrote:

[quote]je vais me mater ca demain man

essayer de découvrir les secret de ta réussiteB)[/quote]

Sur ce tournoi là c’est la chatte les secrets de ma réussite :laugh: :laugh:
J’ai vraiment hésité à commenter ce tournoi la parmi mes autres perfs sur le super9 car je ne le trouve pas trés représentatif de ce que je fais en général et c’est trés certainement le plus pietre rapport good play/résultat(du moins pour le début du tournoi ou j’ai bcp chatté…)
En effet je suis assez ok avec l’analyse de julaan (merci à toi d’avoir pris de ton temps pour regarder et commenter cette vidéo):

AQ: je vais chercher une ventrale mais aussi un as (mais dans ce cas la suis peus etre derriere ak également…), c’est gamble et j’avais pas mal de jetons à ce moment mais suis ok avec toi
78s: Encore limite gamble mais “moyennement” ok avec toi car flush vs flush reste rare quand meme et vu le play du joueur avec brelan je ne le vois pas sur ce tirage…
89: Je pense que le joueur cb tout le tps la non? donc pense etre devant avec ma middle o flop, mais c’est vrai que plus de river m’arrangent…
AK: Pas compris ce que j’ai fait:) je le joue jamais comme ça (peus etre èchange verbaux avec le AQ dans le chat?)

Sinon vu le flop et le nombre de joueurs dans le coup, fold QQ Utg préflop c’est ok?

++
88: Exactement le même analyse.