Win du super 9 en vidéo replayer

Je n’ai pas encore tout regardé (j’en suis à la moitié) mais bon…

Toujours un ton très décontracté, tes explications sont de plus en plus approfondies (c’est vrai que tu réfléchis beaucoup mais il vaut mieux réfléchir trop que pas assez)… bon, à un moment tu te perds un peu dans ton analyse de l’adversaire au flop avec ton A7s à pique (où tu prend le lead et vilain boîte pour ces derniers jetons) mais ce n’est pas bien grave :laugh: :wink:

Le fait que tu détailles bien tes explications va peut-être un peu dérouter les gros débutants mais par contre, ça devient vraiment intéressant et fort sympathique à regarder pour les joueurs intermédiaires. :wink:

L’apparition de toutes ces petites cases rouges à un moment de la partie vient sûrement du fait de l’arrivée des antes… tu peux dans ce cas régler les options de la barre de session (en prenant les valeurs par défaut par exemple).
EDIT : il y a aussi certain coup que tu win et qui sont indiqués par une case rouge dans ta barre de session… je pense que ça doit venir des règlages de ta barre dans les options…

Continuer à nous faire des vidéos, elles sont vraiment sympas… et ça va te permettre d’encore améliorer ton jeu et tes analyses :wink:

Miam, hâte de voir ça :slight_smile:

Tu as utilisé quoi pour faire ta vidéo et pour mettre les cotes( a droite) et tte les mains?

KOjacX121 wrote:

C’est Universal Replayer.

Merci

Hi all!

Petit deterrage de ce post car j’ai réalisé pas mal de vidéos depuis celle ci, bon, toutes ne sont pas trés bonnes car beaucoup sont un peu « private joke » et de plus je commente tout à chaud donc souvent quelques coquilles.

Ayant été un peu faignasse quand a mon implication dans la communauté de PA en 2012 je n’avais pas informé nos vénérables membres de l’existence de ces vidéos qui peuvent peus etre en interresser certains.

Mes 3 dernieres vidéo concernent ce meme tournoi, le super9 sur Unibet, ou je film en commentant mon play a quelques joueurs de la bulle jusqu’au hu final. Cette vidéo pourrait s’intituler « gestion d’un gros stack en fin de mtt ».

Merci d’avance pour les coms :slight_smile:

Enjoy ++

http://www.pokerreplay.com/video/AhjIhL

http://www.pokerreplay.com/video/063GhA

QQ folder g pas compris serieux…Preflop ca part mais c ton choix respect