💸 Votre rakeback d’avril vous attend!

Bonjour Ă  tous :wave:

Le rakeback du mois d’avril vient d’être versé :white_check_mark:
Si vous constatez le moindre souci ou si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter.

:point_right: Pour les affiliés PMU, nous rappelons que le rakeback Poker Académie est versé directement en cash sur la room. Le versement sera effectué par les équipes PMU dans les prochains jours, pensez donc à garder un œil sur votre bankroll.

Merci encore pour votre fidélité, et bon courage à tous ceux qui grind :rocket:

En vous souhaitant une excellente journée,
Dorian

3 « J'aime »

Salut @Dorian_PA ,

Étant nouveau sur PMU je viens de voir qu effectivement le rakeback avait été versé mais

cependant Ă  hauteur de 3% .

Il me semblait avoir vu 5% sur la page rakeback pmu sur PA?

Qu’en est t’il?

Merci d’avance

Corentin

bonjour. En fouillant un peu, je viens de m apercevoir que je suis affilié PA sur winamax. Seulement mon pseudo wina à changé comment faire..merci

Bonjour @Dorian_PA , comme tu ne réponds pas à mes messages je me permets de te poser la question ici. Pourquoi je ne touche pas de PPA alors que je suis affilié Unibet ? Je t’ai fourni les infos demandées il y a plus d’un mois.

Hello @beruriernoir,
Navré pour mon délai de réponse, je reçois beaucoup de messages sur le forum, sur Discord et aussi par email, il est parfois compliqué de répondre à tout le monde dans un délai raisonnable :grimacing:

Si jamais tu restes sans réponse trop longtemps, ou que tu veux échanger de vive voix, n’hésite pas à prendre rdv dans mon agenda via ce lien : Calendly
Ça bloquera un créneau directement dans mon emploi du temps, comme ça pas de risque que je loupe le coche :slight_smile:

J’attends des nouvelles des équipes d’Unibet pour ta demande, car ton profil ne remonte pas dans les rapports mensuels. Je vois que la dernière fois que tu as touché du rakeback supplémentaire via l’affi PA sur Unibet, c’était en 2024. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose sur ton compte entre-temps ? A-t-il été fermé pour inactivité ou quelque chose comme ça ?

En te souhaitant une belle journée,
Dorian

Hello @PrOzac, aucun souci !
Il suffirait simplement de nous transmettre ton nouveau pseudo, ou bien de relancer une demande depuis ton profil PA :slight_smile:

Passe une bonne journée !
Dorian

Salut @corentin222, tu vas bien ?

Je viens de regarder sur notre rapport d’activité, tu as rake exactement 4 153,69 € sur PMU le mois dernier, donc ça correspond bien à 3%, et non à 5%, car le palier de 5K€ n’a pas été atteint.

En te souhaitant une agréable journée,
Dorian

1 « J'aime »

Ça c’est apparu récemment sur ma page d’affiliation:

Hello @beruriernoir,

Les équipes d’Unibet m’ont expliqué que tu avais fermé ton compte en janvier 2025 avant de le rouvrir en août, le problème vient sûrement de là !
En le rouvrant, tu n’as pas dû passer par notre lien d’affiliation, donc tu te retrouves maintenant avec un compte non affilié. :grimacing:
Pourrais-tu réserver un créneau dans mon agenda pour qu’on en discute de vive voix ?
Voici mon lien de réservation : Calendly

À très vite,
Dorian