Votre plus long bad run?

Si tu parle de moi (parce qu’il y a beaucoup de monde au dessus de ce message ^^) et bien je dirais que j’ai toujours manquer de régularité et de discipline et c’est une chose sur laquelle je travaille déjà depuis 1 an maintenant. J’ai quelque leak mentaux que je commence justement a corriger sur mon 5ème sample de 10k hands sur mon book, j’ai mis en place quelque chose contre ça et j’en parlerai a la fin du sample quand j’aurais finis mes 10k hands.
J’ai quelque autre leak comme par exemple l’influence de mon entourage qui est un peu trop fragile, je m’explique, quand il arrive quelque chose a un de mes proches ça m’affecte un peu trop directement et je ne peux plus jouer pendant plusieurs jours pour éviter de mal jouer, ce qui du coup peut m’empêcher assez facilement de faire du volume.
Côté technique je ne serais pas dire parce qu’il me faut un plus grand sample de main comme dis, j’approche des 50k hands depuis que j’ai repris, mais pas 50k hands en jouant de la même manière, je vais donc attendre.

Et au niveau des qualités, je pense que je n’ai pas de soucis pour me remettre en question (j’ai déjà fais pas mal d’effort la dessus) et je n’ai absolument aucun problème avec le côté argent du poker, je suis 15 cave sous l’ev actuellement et je m’en contrefous ^^ Le seul problème serais si je dois cash in tellement je suis down parce que je ne joue pas très deep (environ 30 BI) mais je n’ai pas de problème d’argent non plus.
Et je pense que niveau technique j’ai vraiment une excellente lecture de l’adversaire mais que je ne sais pas bien l’utiliser par manque de pratique et de compétences surement.