Vos plus beaux cadeaux

Il a cru que je bluffai… Oh wait…

Vous comprenez rien, c’est un call “en bluff pour info”…

2 « J'aime »

Vas y si on draw twice après la river y’a moyen de lui mettre

Le double minraise c’est toujours nutsé.

5 « J'aime »

Sizing d OR dr mutant
++

Un peu à la @dosop style.

3 « J'aime »

Cadeau ou pas cadeau ?

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3079330

3 « J'aime »

Si on te dit que le poker est mort, t’en penses quoi ?
Je crois que le 33 est ma préférée, j’imagine que c’est un genre de reg en SB ?

J’en pense qu’entre le 1er juillet et le 15 septembre même moi je gagne ! :smile:

Tout à fait !

Wow… ca joue mieux en NL5 :wink:

Serieusement, misclick de BB sur le 33 ? Bluff de l’hyper espace ? Metagame ?

Et pour mon instruction de fish, SB qui call KK sur 2 shoves. Je ne comprends pas la remarque de @Mouflos "

Tu veux dire qu’il ne devait pas call ?
C’est tellement un jeu différent a ces limites, j’y comprends plus rien :wink: :wink:

Ca doit pas être bien différent des autres limites en réalité, surtout dans un pot comme ça, SB se level et fuck-call voyant bien trop de QQ/AJ chez hero à mon avis alors que hero sur cette texture rép… ce qu’il a :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

OK. Mais fold KK pas facile ici quand même vu le pot à gagner. Mais c’est vrai que shove de BB + call de Hero laissent penser que KK est mal ici…

Un au moins des deux a mieux probablement.

Dur quand même de lacher sur ce board sans As…:slight_smile:

1 « J'aime »

Même si il a DP, je pense que son sizing turn fait rentrer cette main dans la catégorie du cadeau :gift_heart:

3 « J'aime »

C est Noël.
++

énorme :slight_smile: les mecs sont complétement fous, j’en ai vu une début d’été sur une NL400 ou un fish shove 2k river avec As no kicker snap call par straight max (absolut nuts du board) (je n’étais pas dans le coup malheuresement)

J’en reviens pas de voir ca sur de telles limites… Y’a des mecs pétés de thunes pour qui gambler 400 euros comme si c’était 2 euros est standard ?
Si ça se trouve, il y a plus de fishs en NL200+ qu’en NL5 (en tout cas des fishs plus riches :rofl:slight_smile:

1 « J'aime »

il a gamble 2000 c’était du 500bb deep

Merci au revoir.

1 « J'aime »

La tienne m’a fait penser à :

Les boards pairés…

2 « J'aime »

4 « J'aime »