Y’a pas à dire le PLO en MTT, c’est vachement moins high variance qu’en Cash Game..
Ma toute 1ere main du MTT. 20 secondes de jeu et out
[replayer=10257052]
Quand tu es champion du monde de la déchatte c’est pour la vie…
@stratege85, tu la vois la différence entre tes whines et ceux de Pierrot ? Prends exemple, tous les ingrédients sont là : défaite, aigreur et victimisation. Simple et efficace…
Merci pour ton intervention, toujours utile, @reyj ![]()
C’est un métier.
Je me permettrai de reformuler pour être au plus près de l’état d’esprit réel :
« défaite », « putain de sa mère d’en-culé » et « j’en ai plein le cul de ces batards de rooms »
Ca me paraît un tantinet plus précis et parlant.
J’ajouterais éventuellement : « il ne manquerait plus que l’autre no life assigné à résidence PA vienne me faire chier pour que le tableau soit complet » ![]()
Tu ne parles pas de moi comme même ? ![]()
Pourquoi ? La description t’a semblé fidèle ? ![]()
En fait non @greg31150 je ne parlais pas de toi (car tu n’es pas le centre du monde, ni même de PA, je sais que c’est dur à encaisser
)
Je parlais de @reyj, que j’imagine de plus en plus depuis toutes ces années comme un type d’un certain âge, qui vit cloîtré dans une pièce peu éclairée, et dont l’unique activité est de participer caustiquement à divers forums pour le plaisir de l’ironie mordante.
Peut-être même qu’il est dans l’impossibilité physique de se mouvoir librement pour une raison que j’ignore, et que ses seuls échanges avec l’extérieur se font sur les plateformes virtuelles.
Car même le plus décérébré des whiners aura compris depuis bien longtemps qu’il ne joue pas au poker et qu’il s’en fout comme de sa première canne anglaise, pas plus qu’il n’est actif dans l’aquariophilie, le point de croix, ou la pêche à la mouche, malgré sa présence remarquée sur les forums dédiés.
Une pensée pour toi @reyj 
Tu l’as bien détruit lol 
[replayer=10257325]
vs énorme whale, plus gros coup jamais joué et première fois que perdre un coup m’affecte au point de stop la session juste après
j’ai l’impression d’avoir raté un penalty alors qu’il n’y avait pas de gardien dans le but
Faut voir le côté positif, si a chaque fois tu economises 7ct sur le long terme ça fait pas mal de sous 🤷
j’ai entendu que bet/fold river était el move le plus rentable du .fr !
En Spin et MTT c’est fréquent les vilains gardent 1bb
A cette profondeur 3barrels TPTK est souvent une mauvaise idée, le 3 bet est déjà un parpaing le cbet au flop aussi, après profil de vilain à voir mais bon c’est sûr ça pique et stopper ta session est une bonne idée, ça évite de spew et d’être dans une mauvaise dynamique c’est déjà ça de gagné.
ui perso je c/f au flop!
Oui du coup c’est pas mal aussi en cash comme ça tu bust pas ![]()
Toujours le mot pour rire 
Celle là, je la digère pas…
[replayer=10264388]
@PierreLo je t ai mp hier t as reçu ?
@Weskerise Non, je crois pas. je vais vérifier.
EDIT : Yes , j’ai ton mp. je te réponds donc… en MP ![]()
Petites annonces.
Echange bouton fold usagé contre animal de compagnie. Genre petit félin de sexe féminin de préférence.
A discuter et possibilité d’ajouter à l’offre une boîte de Kleenex (bien entamée aussi).
Professionnels, s’abstenir.