Vos meilleurs whine!

La definition même du poker :kissing_heart::wink:

1 « J'aime »

Oui la loi des séries, il faut accepter sans changer son jeu c’est le principal, mais ce mois-ci est mal parti pour être le meilleur. :wink:

Edit : Rageant quand tu run good, les bons vilains à table et qu’il t’arrive une envie ultra pressante donc ejecté des tables :disappointed_relieved: Je vais investir chez pampers :wink:

Spécial dédicace à @PierreLo sur celle-ci. C’est KDo :sweat_smile: :joy:

1 « J'aime »

KK ça ne gagne pas en shove preflop, j’en ai une bonne collection ce mois-ci mais pratiquement toujours avec AA en face et jamais contre des nits, encore une sur la session de ce soir. vivement mars et ça repart :joy:

Bon après les rois au tour des AA ce soir crackés 3 fois sur 4, une seule fois perdu le stack de vilain contre un récréatif mais bon on finit positif car le game est là c’est le principal :rofl: :wink:

@stratege85

Désolé, je te bat sur le (double) craquage d’as pour aujourd’hui et le 1 outer river qui rentre pour le 2ème vilain…:rofl: :rofl: :rofl:

A noter le « triple call » de vilain 1 avec Q2 suited, bon bin c’est suited, c’est nuts… et c’est de la NL50…

@Littlewolf76 Je m’incline, ne sois pas désolé :rofl: :rofl: :rofl:

Imagine t’as Q2hh, tu fold pré-flop et le flop vient AKx tout à cœur… tu fais quoi ???

Tu peux pas revenir en arrière donc dans le doute, toujours payer les mains suited…

Je pense que tu n’as pas bien saisi le concept du thread. Le principe d’un whine, c’est pas de se marrer en perdant de l’argent. Regarde ce que font @PierreLo et @incognito (autant mettre en avant l’élite mondiale) quand ils se font dépouiller aux tables et qu’ils viennent ensuite geindre sur le forum, là c’est un autre niveau. Tes posts sont une insulte à la discipline : j’ai l’impression de voir un joueur de district s’asseoir à la table de Messi et Ronaldo…

2 « J'aime »

Personne n’est parfait et je suis donc mauvais en whine, ça doit être frustrant pour ceux qui viennent sur ce thread rien que pour la schadenfreude, je comprends la frustration que je leur procure.

Tu as tes héros, je n’en suis pas jaloux car je n’atteindrai jamais le niveau mondial dans le domaine du whine, mais je ne suis pas sûr que ta culture footballistique soit à jour pour l’élite mondiale, ce qui était n’est plus, l’horloge tourne pour eux aussi mais je sais que @PierreLo et @incognito n’en prendront pas ombrage et interprètent cela comme un compliment de ta part.

Allez une petite image pour te procurer un peu de plaisir. :cry:

cry

1 « J'aime »

@Reyj

PierreLo ne sa fait pas dépouiller aux table et ne geint pas.
PierreLo domine les tables et sait perdre volontairement un 90/10 pour redonner espoir aux masses anonymes de ce forum par l’expression sublime de sentiments habituellement communs chez les mortels pourvus d’émotions.
PierreLo ne whine pas. Il EST le whine, la Source de toute chose en la matière.
En aucun cas il ne tolérera la comparaison avec un whiner de seconde zone dont le ridicule pseudo ne saurait être accolé au sien dans la même phrase, quand bien même cette phrase fût-elle issue d’un esprit torturé et perpétuellement avide de reconnaissance à travers le maniemement du sarcasme facile.
J’ai dit.

EDIT : @stratege85, ne te laisse pas influencer par ceux qui voudraient rayer le whine de la planète. Le whine, c’est la vie. Tu es sur la bonne voie. Je suis avec toi.

2 « J'aime »

C’est la marque des plus grands de parvenir à être l’incarnation de leur discipline…

C’est quoi ce whine de taffiole!
Tu vois Phill Hellmut whine comme ça??
Un peu de dignité! whine comme un homme!

1 « J'aime »

a

:rofl:

b

Y’a pas à dire le PLO en MTT, c’est vachement moins high variance qu’en Cash Game…

Ma toute 1ere main du MTT. 20 secondes de jeu et out


Quand tu es champion du monde de la déchatte c’est pour la vie…

3 « J'aime »

@stratege85, tu la vois la différence entre tes whines et ceux de Pierrot ? Prends exemple, tous les ingrédients sont là : défaite, aigreur et victimisation. Simple et efficace…

1 « J'aime »

Merci pour ton intervention, toujours utile, @reyj :slight_smile:

C’est un métier.

Je me permettrai de reformuler pour être au plus près de l’état d’esprit réel :

« défaite », « putain de sa mère d’en-culé » et « j’en ai plein le cul de ces batards de rooms »

Ca me paraît un tantinet plus précis et parlant.

J’ajouterais éventuellement : « il ne manquerait plus que l’autre no life assigné à résidence PA vienne me faire chier pour que le tableau soit complet » :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tu ne parles pas de moi comme même ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pourquoi ? La description t’a semblé fidèle ? :yum:

1 « J'aime »

En fait non @greg31150 je ne parlais pas de toi (car tu n’es pas le centre du monde, ni même de PA, je sais que c’est dur à encaisser :slight_smile: )

Je parlais de @reyj, que j’imagine de plus en plus depuis toutes ces années comme un type d’un certain âge, qui vit cloîtré dans une pièce peu éclairée, et dont l’unique activité est de participer caustiquement à divers forums pour le plaisir de l’ironie mordante.
Peut-être même qu’il est dans l’impossibilité physique de se mouvoir librement pour une raison que j’ignore, et que ses seuls échanges avec l’extérieur se font sur les plateformes virtuelles.

Car même le plus décérébré des whiners aura compris depuis bien longtemps qu’il ne joue pas au poker et qu’il s’en fout comme de sa première canne anglaise, pas plus qu’il n’est actif dans l’aquariophilie, le point de croix, ou la pêche à la mouche, malgré sa présence remarquée sur les forums dédiés.
Une pensée pour toi @reyj :heart:

4 « J'aime »