Vos meilleurs whine!

Tu l’as bien détruit lol :kissing_smiling_eyes:

2 « J'aime »

J’ai hacké sa webcam :joy:

hobbit-gollum-one-sheet-i13512

1 « J'aime »

vs énorme whale, plus gros coup jamais joué et première fois que perdre un coup m’affecte au point de stop la session juste après

j’ai l’impression d’avoir raté un penalty alors qu’il n’y avait pas de gardien dans le but

Faut voir le côté positif, si a chaque fois tu economises 7ct sur le long terme ça fait pas mal de sous 🤷

3 « J'aime »

j’ai entendu que bet/fold river était el move le plus rentable du .fr !

2 « J'aime »

En Spin et MTT c’est fréquent les vilains gardent 1bb

A cette profondeur 3barrels TPTK est souvent une mauvaise idée, le 3 bet est déjà un parpaing le cbet au flop aussi, après profil de vilain à voir mais bon c’est sûr ça pique et stopper ta session est une bonne idée, ça évite de spew et d’être dans une mauvaise dynamique c’est déjà ça de gagné.

ui perso je c/f au flop!

5 « J'aime »

Oui du coup c’est pas mal aussi en cash comme ça tu bust pas :nerd_face:

Toujours le mot pour rire :rofl:

1 « J'aime »

Celle là, je la digère pas…

@PierreLo je t ai mp hier t as reçu ?

@Weskerise Non, je crois pas. je vais vérifier.

EDIT : Yes , j’ai ton mp. je te réponds donc… en MP :wink:

Petites annonces.

Echange bouton fold usagé contre animal de compagnie. Genre petit félin de sexe féminin de préférence.

A discuter et possibilité d’ajouter à l’offre une boîte de Kleenex (bien entamée aussi).

Professionnels, s’abstenir.

1 « J'aime »

Tiens c’est cadeau 3+1 :sweat_smile:

a

NB : En quoi c’est un bon whine au final ?

Je te remercie mais j’aurais préféré la chatte. :wink:

C’était surtout pour rire.
Mais si je parlais de « bouton fold usagé » c’est parce que depuis une bonne semaine il a bien morflé.

Le plus souvent preflop avec des mains pas possibles (la preuve que si :wink:) à la queue leu leu.

Ou alors postflop avec des mains correctes suivies de boards :woozy_face: :hot_face: agrémentés de bet très (trop) chers de la part de mes adversaires.

Bref, tout va de travers quoi. Mais ce n’est pas grave, je dois juste faire avec.
Et pour vous dire que je me prépare à ce que ça puisse continuer comme ça encore un moment, j’envisage déjà certaines solutions.

Et si la variance finit par me terrasser, j’aurai encore ça :

image

Surtout que si le job est bien fait, on peut se passer de Kleenex… :face_with_hand_over_mouth: :joy:

Bon et bien je reprends ma boite du coup :rofl:

En voilà une question qu’elle est bonne vu que c’est le sujet du thread.
C’est quoi un bon ou un meilleur whine ?

Franchement, je ne sais pas mais je ne demande qu’à progresser.
Et l’idée de ce forum étant de le faire ensemble dans un esprit de partage sans cesse renouvelé, je pourrais proposer ceci :

Après, c’est vrai que se faire broke AA est un grand classique du whine.

Mais p… de sa r… , ça fait toujours autant ch… . :joy: :joy: :joy:

Effectivement rien à faire sur ce run out ^^ :nauseated_face:

Ah, il était bien alors celui-ci ? :sweat_smile:

Je continue en mode « on en rigole » parce que déjà, y a pas grand chose d’autre à en faire.

Mais si Vilain me montre QQ+ ou même JJ ou AK, on reste dans les limites du raisonnable si je puis dire.

Par contre, perdre cette main et ce gros pot en début de tournoi contre AJo, je ne suis même pas sûr que toutes les Suceuses de l’Ouest (ou d’ailleurs) pourraient m’en consoler.

Mais je ne me permettrai pas non plus de préjuger de leur niveau technique vu que je n’ai pas encore essayé.

@fredplo : ça vaut le coup ou quoi ? :joy: :joy: :joy: