Vos meilleurs whine!

Celle là est particulière car elle reflète les 15 derniers jours en Spin&GO quelques parties avant j’avais eu le droit à quinte flush< quinte flush, quand ça ne veut pas demain sera un jour meilleur, heureusement en cash ça se passe bien donc il vaut mieux en rire. :wink: :joy:

2 « J'aime »

:face_vomiting:

1 « J'aime »

Celle là pas besoin de commentaire, elle parle d’elle même :wink:

1 « J'aime »

C’est ça qui est cool avec les SPIn Flash.
Tu prends tellement de coups comme ça que tu finis par t’en foutre et passer direct au SNG suivant.
En fait, c’est le meilleur remède anti-tilt.
Je me suis pris une série de 10 défaites avant-hier, rencontres comme les tiennes, l’une après l’autre.
Pas grave, j’ai stoppé.
Aujourd’hui, je dois être dans le groupe des gagnants du jour pour l’algo PS, puisque j’ai gagné les 8 derniers SNG, et c’est moi qui ai mis quelques rivers magiques…
Tout ce qu’on attend, c’est le jackpot. Le reste, les bad beats, le grind, tout çà, on s’en bat les organes reproducteurs.
:wink:

2 « J'aime »

Oui c’est sûr mais bon today 20 spins Chip EV 160 et je suis BE, je me changerai les idées plus tard en CG, je vais break au moins jusqu’à ce soir. Le jackpot n’arrive pas je vais faire des incantations. :wink: :sweat_smile:

C’est quand même un monde à part les Spins.
On prend et on met tellement d’horreurs incroyables qu’on se demande quand même souvent si tout ça est géré par un algo ‹ standard ›…

Et quand les spins perdants sur des boards improbables défilent sans cesse, quand le scénario « je suis en HU avec 90% des chips et je perds ensuite le spin car Villain chatte tous ses all-ins et touche premium ensuite » se reproduit sans cesse, on commence à s’agacer…donc on vient whine dans le thread prévu à cet effet :slight_smile:

Surtout sur un x10 comme ci-dessous :
Un joli x10 :
Ici, j’ai 1275 chips vs 225, QJ vs 96off, ça devrait le faire… ou pas…


Pas grave, le mec joue un peu nimp, on va y arriver.

Bon, A4off 10BB deep, shove, cool, il call T8o (qui je pense est un fold ici mais bon, c’est ce qu’on veut, hein ?)
Bah…c’est lui qui a le flag « gagnant du x10 », dommage :nauseated_face:




Je me retrouve à 3BB, mais pour moi il n’y aura pas de miracle…
Merci la room de me faire vivre ce scénario quasi à l’identique sur les 20 derniers SNG…

y’a pas à dire, un bon whine, ça fait du bien. Ca me manquait :crazy_face:

2 « J'aime »

Et oui ça tourne j’ai fait un jour sans hier, 13win sur 20 today avec 1 chattage qui fait plaisir, imo je trouve un peu violent ton shove A4o, je préfère mettre la pression avec plus d’avantage en jetons les récréatifs comme ça ne réfléchissent pas, il trouvent leur main sympa ils vont call c’est un 56/44 seulement c’est un peu mince surtout sur un X10, moi je n’en vois pas depuis un moment de X10 alors quand j’ai un X5 je suis hyper focus et je vais jouer sur l’edge grignoter petit à petit.

1 « J'aime »

Selon les ranges que j’utilise, A4o est un shove 8.5bb deep, (et Villain n’est censé call son T8o que sous 7BB deep ) :slight_smile:

Après, ça peut aussi se raise pf, mais bon, vs ce genre de VIllain et à ces petites limites, ça ne change pas grand chose au final :slight_smile:

@stratege85 autre point : je m’attache à jouer de la même manière quel que soit le multi.
(bon, si je tape un x10000, on en reparlera :joy:)

Comme je n’ai pas tendance à m’envoyer en l’air toutes les 2 minutes en Spin et que j’ai à priori montré un jeu "raisonnable’ jusqu’à là, j’espère justement avoir du crédit sur un x5 ou x10 quand je shove ici

Tiens, pour le fun, la courbe typique d’une session Spin :

Oui mais là faut y mettre du tiens, si tu n’a pas de x10000 c’est que tu fais exprès de ne pas tomber dessus. :rofl:

Bon je jette ces hands de ce matin pour retourner la variance, 3 jours que ça dure en pire, donc ça marque la fin de la variance. :grimacing: :upside_down_face: :slightly_smiling_face:

Bon ben quand ça ne veut pas du tout , je me mets en mode pause finalement après la main qui suit.

1 « J'aime »

ouais, quand c’est pas l’heure, c’est pas l’heure.
Ici, 2 mains successives d’un x10 ce matin qui règlent la question :wink:

1 « J'aime »

Ouais quand ça veut pas c’est dingue, j’ai récupéré un peu de mes pertes ce soir sur une autre room mais je perds une cave river sur une hand où j’ai full turn le gars n’a que 2 cartes dans le paquet et touche bien sûr river. 3 jours de merde dont 3 fois KK<AA je hais cette hand, je finis sur une note positive ce soir mais, je vais faire du mental demain pour que mon jeu ne soit pas impacté, il faut que tout ça glisse et je dois me reset. :slightly_smiling_face: :wink:

1 « J'aime »

Je crois que je vais me mettre au loto, j’aurai peut-être plus de chance :wink:

Quel cauchemard, le spin suivant :face_vomiting:

2 « J'aime »

@stratege85
Mais tu ES au loto, c’est ça qu’il faut piger. Quand je lis ailleurs « les gars, je vais faire 2K de revenus par mois en spin en jouant en 5€ », ça me fait un peu sourire quand même…
Pour moi, c’est la plupart du temps le pur loto en HU, peut-être que dans 1 million de mains les stats normales seront respectées…

heureusement qu’il y a le Zoom NL10 pour garder la BR à flots…

2 « J'aime »

En même temps t’as pas un seul cœur, t’es complètement HS sur cette hh…

1 « J'aime »

Ben disons que ça fait quand même quelques mois que les résultats sur les Spins par mois étaient corrects, là j’ai commis une erreur de prendre un bonus à débloquer, c’est la première fois avec les spins mais à chaque fois que j’ai débloqué en cash ça s’est mal passé, donc je laisse le bonus et cette room pour le moment et me concentrer sur l’autre où ça se passe bien voir ouvrir un compte sur une troisième.

Oui j’ai un manque de lecture du sabot en ligne sur cette room, c’est un leak qu’il faut que je travaille :sweat_smile:, je n’ai pas trouvé de coach pour ça mais on m’a conseillé un Marabout dont je tairai le nom pour des raisons évidentes.

2 « J'aime »

Oui merci, j’ai déjà assez de clients.

1 « J'aime »

C’est toi le Grand marabout Eunuque Beatmol :+1: :rofl:

1 « J'aime »

Quand j’ai KK je tombe toujours sur AA et quand je suis devant river de merde, mais bon encourageant après les bads de remonter un peu. Demain il fera jour :wink: