Ouais quand ça veut pas c’est dingue, j’ai récupéré un peu de mes pertes ce soir sur une autre room mais je perds une cave river sur une hand où j’ai full turn le gars n’a que 2 cartes dans le paquet et touche bien sûr river. 3 jours de merde dont 3 fois KK<AA je hais cette hand, je finis sur une note positive ce soir mais, je vais faire du mental demain pour que mon jeu ne soit pas impacté, il faut que tout ça glisse et je dois me reset.
@stratege85
Mais tu ES au loto, c’est ça qu’il faut piger. Quand je lis ailleurs « les gars, je vais faire 2K de revenus par mois en spin en jouant en 5€ », ça me fait un peu sourire quand même…
Pour moi, c’est la plupart du temps le pur loto en HU, peut-être que dans 1 million de mains les stats normales seront respectées…
heureusement qu’il y a le Zoom NL10 pour garder la BR à flots…
Ben disons que ça fait quand même quelques mois que les résultats sur les Spins par mois étaient corrects, là j’ai commis une erreur de prendre un bonus à débloquer, c’est la première fois avec les spins mais à chaque fois que j’ai débloqué en cash ça s’est mal passé, donc je laisse le bonus et cette room pour le moment et me concentrer sur l’autre où ça se passe bien voir ouvrir un compte sur une troisième.
Oui j’ai un manque de lecture du sabot en ligne sur cette room, c’est un leak qu’il faut que je travaille , je n’ai pas trouvé de coach pour ça mais on m’a conseillé un Marabout dont je tairai le nom pour des raisons évidentes.
Quand j’ai KK je tombe toujours sur AA et quand je suis devant river de merde, mais bon encourageant après les bads de remonter un peu. Demain il fera jour
Oui la loi des séries, il faut accepter sans changer son jeu c’est le principal, mais ce mois-ci est mal parti pour être le meilleur.
Edit : Rageant quand tu run good, les bons vilains à table et qu’il t’arrive une envie ultra pressante donc ejecté des tables Je vais investir chez pampers
KK ça ne gagne pas en shove preflop, j’en ai une bonne collection ce mois-ci mais pratiquement toujours avec AA en face et jamais contre des nits, encore une sur la session de ce soir. vivement mars et ça repart
Bon après les rois au tour des AA ce soir crackés 3 fois sur 4, une seule fois perdu le stack de vilain contre un récréatif mais bon on finit positif car le game est là c’est le principal
Je pense que tu n’as pas bien saisi le concept du thread. Le principe d’un whine, c’est pas de se marrer en perdant de l’argent. Regarde ce que font @PierreLo et @incognito (autant mettre en avant l’élite mondiale) quand ils se font dépouiller aux tables et qu’ils viennent ensuite geindre sur le forum, là c’est un autre niveau. Tes posts sont une insulte à la discipline : j’ai l’impression de voir un joueur de district s’asseoir à la table de Messi et Ronaldo…
Personne n’est parfait et je suis donc mauvais en whine, ça doit être frustrant pour ceux qui viennent sur ce thread rien que pour la schadenfreude, je comprends la frustration que je leur procure.
Tu as tes héros, je n’en suis pas jaloux car je n’atteindrai jamais le niveau mondial dans le domaine du whine, mais je ne suis pas sûr que ta culture footballistique soit à jour pour l’élite mondiale, ce qui était n’est plus, l’horloge tourne pour eux aussi mais je sais que @PierreLo et @incognito n’en prendront pas ombrage et interprètent cela comme un compliment de ta part.
Allez une petite image pour te procurer un peu de plaisir.
PierreLo ne sa fait pas dépouiller aux table et ne geint pas.
PierreLo domine les tables et sait perdre volontairement un 90/10 pour redonner espoir aux masses anonymes de ce forum par l’expression sublime de sentiments habituellement communs chez les mortels pourvus d’émotions.
PierreLo ne whine pas. Il EST le whine, la Source de toute chose en la matière.
En aucun cas il ne tolérera la comparaison avec un whiner de seconde zone dont le ridicule pseudo ne saurait être accolé au sien dans la même phrase, quand bien même cette phrase fût-elle issue d’un esprit torturé et perpétuellement avide de reconnaissance à travers le maniemement du sarcasme facile.
J’ai dit.
EDIT : @stratege85, ne te laisse pas influencer par ceux qui voudraient rayer le whine de la planète. Le whine, c’est la vie. Tu es sur la bonne voie. Je suis avec toi.