Vos meilleurs whine!

:alien::pig:

1 « J'aime »

:kissing_closed_eyes::alien:

Comment vous réagissez quand vous avez ca dans une même session en 30 min.

Bah moi je tilt. mdr …

Hello @Parmeroque ,

Je me suis permis de rajouter tes HH avec les bonnes balises Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité des mains en question.

Pour rappel :

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité pour chacune des tes mains mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Cordialement,

La modération.

Bonjour Phit,

Je ne sais pas si tu recevras ce message mais cela fait 2 fois que tu modères mes posts en me disant que la balise a utiliser pour poster mes mains et celle entouré en rouge sur tes explications, et j’en ai bien pris note. Mon problème est que je suis sous PT4 (je ne sais pas si ca influence quelque chose) et que quand je clique sur cette balise j’obtiens un lien qui ne fait rien du tout dans le sujet que je veux créer. Si tu peux m’expliquer je suis preneur, bien à toi.

Bonjour @Parmeroque,

Merci pour ta réponse et ton message :wink:

Logiquement, en ayant PT4 il est possible de faire également.
Dans tous les cas en cliquant sur ton lien http, je parviens à trouver la bonne balise et te la mettre ensuite dans le post concerné donc en principe tu devrais savoir le faire toi aussi selon toute vraisemblance.

J’espère que tu y parviendras.

Cordialement,

Phit

:hot_face: :cowboy_hat_face: :exploding_head:

1 « J'aime »

Dans la catégorie « Whine » : Le replayer ne marche toujours pas !!!

@Barth_Gury, des développeurs sont dessus ?

1 « J'aime »

KK vs J9o, turn et river qui picotent… :face_with_monocle: :flushed: :face_vomiting: :woozy_face: :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Ils sont trop fort ces mecs :rofl: :upside_down_face: :ghost: :hear_no_evil:

2 « J'aime »

wtf (2)

2 « J'aime »

Il Raise UTG, il se prend un tapis juste derrière, je pousse à tapis ?.. :thinking:
… Obligé de call, c’est suited. :yum:
Et s’il gagne ce coup, il passe « MEGA CHIP LEADER » :muscle: :muscle: :mechanical_arm: :mechanical_arm: :star_struck: :money_mouth_face:
.

2 « J'aime »

wtf femme

3 « J'aime »

Ah oui, moche les 3.

1 « J'aime »

:blush: :upside_down_face:

Il a eu peur du carré ou du la flush royale ???

Il a nuts, il est IP il veut garder la range de hero la plus large possible et le laisser bet moins bien, si hero shove pas river t’inquiètes qu’il ne va pas se gêner, d’autant plus qu’il a AA et KK, AK dans sa range ce qu’il essaye de représenter d’ailleurs.

Vilain peut x back T ou shove T et là il prend l’option de x back tout simplement ^^

Au même titre que moi au flop je peux x c ou x r le flop et là je prend l’option de x c lol :kissing_smiling_eyes:

Pourquoi Vilain ne relance pas AI à la river ? C’est ça que je ne comprends pas.