Vos meilleurs whine!

hero est à tapis il n’y a rien à relancer.

1 « J'aime »

Ah, merci ! Désolé pour la confusion, depuis le début je me concentrais seulement sur le tapis de Vilain.

Quand tu veux grind chez PMU, les tournois du dimanche, parce qu’ils sont mieux dotés.

Je l’ai fait pour lui l’histoire de me value cut, je suis sympa tout de même :sweat_smile:

Pour le même prix j’avais les jacks :rofl:

1 « J'aime »

Ouai et QQ aussi qu’il va 4 bet ^^

:poop:

1 « J'aime »

Quand tu rakes pour la promo « card rush » et que tu ne ramasses que des bouses:

1 « J'aime »

Je peux vous apprendre à sortir d’un SnG en 2 mains, si vous voulez :slight_smile:
Main 1 =

Main suivante =

2 « J'aime »

Si ça peut te rassurer c’est un peu la même à d’autres limites en ayant toutes les cards du jour, de temps en temps un 0,25€


Et c’est un reg haha

1 « J'aime »

Ben oui il joue sur la FE il te met la pression car tu n’as jamais de set flop dans ta range, lui oui son play est cohérent, après il touche river c’est le poker, une petite note and next.

1 « J'aime »


:cry:
Juste avant, il tank/call un 5bet jam avec T2s et gagne, donc là il m’a snap avec cette premium : :whale:

Une main de légende !!! :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :star_struck:

1 « J'aime »

il en faudrait plus comme lui, après je suis pas fan d’envoyer 100bb deep KQo même contre récréatif, il y a de bien meilleurs spots à prendre IP postflop.

2 « J'aime »

Pour avoir perdu sur cette main:


.

La promo Card Rush m’offre une sucette ! :roll_eyes:

50% du DoN :woozy_face:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Le bonheur c’est simple comme un coup de raise

1 « J'aime »

NH @stratege85 :wink:

Globalement tu 3 bet 77 à quelle fréquence dans cette position vs bo en fait si c’est pas indiscret ? p

Ty, du pain béni certains joueurs
Vilain dépendant, Vilain1 lui il est fiché, il ne sait pas lâcher ses hands et ses bluffs ne sont pas crédibles, en BB vilain2 c’est un bon reg un rapace qui est capable de 4 bet light et je ne peux pas call OOP contre lui, pour ça que je 3bet pas preflop et que j’isole direct au flop je sais qu’il pense que je suis sur un tirage flush quand il call, sinon je dirai dans les 70% mais je joue beaucoup en fonction de qui j’ai à la table et à quelle position et de la dynamique car je joue peu de tables ça me permet de bien suivre ce qu’il se passe et de prendre des notes

2 « J'aime »

Le truc c’est qu’il va plus souvent squeeze que cold 4bet, et donc encore plus t’empêcher de réaliser ton equity.

Pour moi c’est typiquement un spot (open 3x de BU et joueur agressif en BB) qu’on va préférer jouer en 3bet ou fold avec un range légèrement plus tight que le standard (p-ê top 15%, et bien sûr 77 rentre dedans).