Vos meilleurs whine!

@PierreLo @montana063 :yum::heart:

casa 1 (2)

casa 3

tchin tchin appli

1 « J'aime »

:grin::grin::grin:

Je t’avoue que si quelqu’un pouvait réussir à me faire vraiment revenir ce serait peut-être toi^^ Mais bon après il me faudrait préparer les PA Rage Quit de 2018 et encore souffler le 1er prix à PierreLo, je vais plutôt laisser leur chance aux autres :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’en profite pour te poser une question qui me taraude depuis un moment mon cher Reyj, pourquoi es-tu aussi gentil à mon égard ? C’est une vraie question parce qu’avec toutes les saloperies qu’on m’a sorti quand j’ai claqué la porte, tes vannes sont celles qui m’ont le plus étonnées. Connaissant bien ton style satirique et la violence de la plupart de tes altercations, tu avais là une occasion en or que beaucoup ont saisie mais toi non. Tes vannes sont restées très gentillettes et j’ai grandement apprécié ton tact mais j’avoue avoir été un peu déçu, tu es loin de l’image du stéréotype de troll hater que tu aimes à entretenir :wink:

Là encore tu paraphrases mes propos en les déformant assez peu et tu n’es même pas dans la grosse caricature. Tu ne le fais qu’un peu sur la fin parce que je n’ai pas envoyé chier tout le monde, loin de là, juste une seule personne qui l’avait fort bien mérité et qui a réussi cet exploit de m’arracher des insultes…
Bref, un tout petit peu de caricature sur la fin pour soigner l’effet de style, voilà qui me rassure un peu^^ Je commençais à m’inquiéter et à me mettre à imaginer que tu avais cédé aux pressions pour abandonner ton style dieudonnesque au profit d’un humour à la Mimie Mathy :sob:

1 « J'aime »

@reyj est in-analysable.

Il a lui-même essayé l’introspection…
Il a eu des problèmes ^^

1 « J'aime »

PUTAIIIIN c’est duuuur le CG t’as l’impression de marcher sur les tables tu finis ta session tu vas voir ton tracker t’es down d’1 cave GRRRRRRR je peeeeete un plomb sordif,cdvnlfdgvnskggc,;soegci,o

pardon

1 « J'aime »

-1 caves ya pas de quoi ce plaindre :wink: tu va remonter tranquillement tkt ^^

1 « J'aime »

oui je m’en fous des 1 cave ce qui me rend fou c’est d’avoir eu l’impression de prendre des tonnes pdt ma session lol

c’est psk ta du swinger c’est pour ça

oué mais tu sais avec les recave auto tu t’en rends pas compte c’est ca qui m’a tilt lol

Le brelan de 4 je le foldai !

2 « J'aime »

C’est pas la pire des situations et ça me met pas dans le pétrin mais j’ai quand m^me envie de la placer dans la série “y’a des bourre-pif qui se perdent”:rage:

1 « J'aime »

WTF !! :wink:

@phit c’est quoi la différence entre ce thread “vos meilleurs whine” et le thread “vos pires badbeat” ??

Re saccho,

Tu fais bien de poser la question :slight_smile:

En fait un bad par définition c’est lorsque on est favori mais qu’on perd quand même le coup.

On whine quand on est vraiment pas content et du coup on se plaint souvent que ce soit un bad ou pas d’ailleurs ^^

Par exemple pour mes deux mains postées juste avant :

Pour la 1 : je suis favori mais cette river fais ch… et du coup j’ai whine un peu quand même :rage:

Pour la 2 : J’ai DP mais il a brelan, je suis pas du tout favori mais j’ai whine car cela fais ch…car pour moi j’étais quasi tjrs devant sa range ealier :rage:

En gros on peut whine sur bcp de choses à juste titre ou pas en réalité ^^

Les bads beat sans shine seront plutôt dans Vos pires bad beat! - numéro 3 car on peut prendre un bad sans avoir le sourire mais tout en ne "whinant pas " au final.

Cela se faisant aussi au « feeling » des membres, à chacun son ressenti :wink:

1 « J'aime »

ok !! c’est bien ce que je pensais. on whine sur nos rencontres pourries comme celles ci en fait : (je les avais mises dans bd beat mais ça n’en était pas vraiment)

deux mains jouées en même temps contre deux joueurs différents … j’en fait quoi du A9o, je la met dans ma range de cold3bet et cold4bet ?? :rofl:

1 « J'aime »

Re @Saccho,

Effectivement ce sont des bads mais ce sont aussi des coups à niquer son pc ^^ :joy::joy::rage::rage:

Un peu de whine ne fais pas de mal si cela soulage ^^

Pour QQ je pense pas que tu dois shove T en fait car peu de mains te paye à part les nuts.

Pour AA sick life wtf !! :sweat_smile:

2 « J'aime »

:rage::wink:

1 « J'aime »

après un mois de grind CG tout nouveau dans cette variante, je runnais comme Jésus…

…mais ca, c’était avant

image

1 « J'aime »

wtf :rage:

1 « J'aime »

violent :hushed:

1 « J'aime »