Vos meilleurs whine!

on est d’accord j’ai failli me transformer en HULK depuis vendredi moi que ça dur, je crois que je vais choisir que les tables avec des regs maintenant et plus les tables avec des récréatifs :slight_smile:
ça fait 4000 mains que je stagne a cause de ça
f35a22604066078f-600x400

1 « J'aime »

Sympa le jocker stars ^^

1 « J'aime »

idem pour Hulk ^^

idem pour plus ou moins 4000 hh :joy::joy::joy::joy::scream::sunglasses::sweat_smile::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Le pire dans cette situation c’est qu’il faut surtout rester objectif et pas dévier de notre stratégie, si bad run existe on se doit à tout prix de le surmonter tant bien que mal :wink:

2 « J'aime »

Et c’est le plus dur pour cela que j’ai mis un petit post a valou29 ^^
ça faisais un moment que je ne m’étais pas transformé en Hulk ^^

1 « J'aime »

Oui , cela dit, on peut pas s’arrêter de jouer lorsque cela s’acharne non plus donc…!

SINGE GRIMACE

et on continue à y croire ^^

1 « J'aime »

Moi perso je me suis mis un stop loss ^^ que ça déplaise a certain c’est pas grave :wink: au moins ça ma permis de ne pas faire de session a -10 caves mdrrr

C’est justement ce que j’allais te demander mdr, il est à combien ?

2 « J'aime »

ben je me suis mis a stop loss a -3 caves car je sais que si je bad run je peut descendre a -4 caves ^^ mais a partir de -3 caves je coupe les tables a la prochaine BB histoire de perdre une cave de plus en attendant la fin :wink:

pareil que vous en ce moment sur PS je prend cher.
ca va faire 2 mois que je stagne plus ou moins.

entre les coups sous l’ev et les river merdique, faut garder le moral.

2 « J'aime »

Moi c’est plutôt - 5 caves en fait

Ah ouai c’est pas mal, ça fait beaucoup après ça dépend aussi de la variance du moment et du nombre de table et de temps a laquelle tu joues par session,
Moi -3 caves sur du 4 tables pour environ 1h de jeu c’est déjà pas mal si tu fait 6 tables -4 ou 5 caves me parait bien

1 « J'aime »

re @montana063 ,

Et bien en fait c’est 3 tables zoom donc cela me paraît correcte en fait…

@thorgal 2 mois de bad ??waw !! c’est un peu trop imo…

il y a peut-être autre chose derrière en plus t’es pas en NL2 ? Ah non désolé je n’avais pas vue t’es en NL10 ?

Ca me fait quand meme marrer de voir que je me fais démonter pour cause de whine excessif SUR MES PROPRES PA-BOOK et qu’à côté de ça on créé un thread dédié pour whiner et un autre pour les bad beats ??? .:rofl:

Mais où va le monde ma bonne dame ? Ou va-t-on ? (perso je vais à la cuisine prendre un apéro)

1 « J'aime »

Re @PierreLo,

Lul !! Tchin ! Tchin ! :wink:

biere

1 « J'aime »

C’est l’endroit pour décompresser et whine ^^
Ps: A la tienne @PierreLo
ricard_visuel

1 « J'aime »

Ca c’est ce que j’appelle un apéro :slight_smile: :slight_smile:

(mais je préfère le Casanis, y’a pas photo :slight_smile: )

2 « J'aime »


@phit en bas c’est écrit qu’il faut le boire avec toi :wink:
(J’aurai du modifier et mettre " a consommer avec les modérateurs" )

1 « J'aime »

conso inter

LUL !! A votre santé quand même !! :wink:

1 « J'aime »