Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

J’aime bien mon graphique en STG/MTT depuis 10 jours.

J’avais oublié que le poker a bien changé.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Alors?

Pas de quoi brag malheureusement :frowning:

@phit on stopwin 300 hands, petit joueur :joy:
image

1 « J'aime »

Ouai je comprend ton point de vue mais il se trouve que mon chien devait aller faire sa petite promenade quotidienne … :face_with_hand_over_mouth: :innocent: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Joli lien entre les 2 threads majeurs de PA… Le brag et … les animaux de compagnie ^^

2 « J'aime »

more rake is better :sparkling_heart:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Joli graph Phit !

N’hésitez pas à partager vos graphs et perfs MTT, qu’on puisse les publier sur nos réseaux, et montrer à tous la puissance de la communauté PA :muscle: :muscle:

Si vous souhaitez partager vos perfs / graphs sur ce thread, mais pas sur nos réseaux, il vous suffira de nous le signifier sur votre post.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Un pin’s microseries pour la collection Vs @PierreLo en HU
https://cdn.discordapp.com/attachments/797439589311578112/850892909645266954/micro.png

On voit qui sait flopper :rofl:

1 « J'aime »

@Tartinopainfrais Terrible! Et dire que j’ai dit en public ici meme que le mec qui m’a battu en hu etait un bon joueur… on dit de ces conneries parfois… :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais le 99955 floppé vs flush max c’etait fort :+1::+1:
Pour etre honnete, j’ai hésité a fold cette main a 4 piques, mais je pense qu’en hu ca reste jouable, non ?

2 « J'aime »

Session 1 heure, 8 tables, 600 mains, 110bb/100

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

@fredplo. Jolie courbe gg💪
Quelle limite ? Le plus dur est de tenir les 75bb/100 :grin:

1 « J'aime »

tssss trop tard c’est dit !

Et j’ai imprime écran et partagé sur les réseaux sociaux ce moment de fierté (oui, moi aussi, j’ai parfois ces pulsion d’ado pré-pubère désireux de se construire une image, va savoir pourquoi !)

Alors, fallait que tu te défendes ! J’étais en train de te prendre pour un paillasson à l’entrée d’un vestiaire de foot un jour de pluie et si c’est pas une premium, c’est jouable postflop.
Le souci arrive au flop tu as un easy x/back. tu te bloques tes outs et tu bloques mes call light.
Et quand turn tu touches, tu as un easy bet/fold :smiley:

Là, comme tu as CBet, tu as touché ton miracle et hop on met tout.
Même si je suis CS :innocent: avec quoi, je peux payer ?
Je ne pense pas t’avoir donné l’impression que j’allais m’envoyer en l’air avec moins bien que flush or tu les bloques pas mal.

PS Je l’ai bien souillé le 3ème comême donc ca a pu influer sur tesdécisions

ça m’a l’air plutôt bien joué de cbet bluff avec 4 of a suit. bon après je ne connais pas le spr ni la main exacte…