Salut ,
Je souhaiterais avoir des témoignages sur vos parcours en MTT.
Joueur de cash game 6max,j’ai regardé quelques vidéos de Stochastic et Sharp pour avoir quelques connaissances stratégiques, depuis quelques semaines je participes à des MTT de faible buy in ( < 2.5$).
Bilan :ça n’est pas du poker mais du loto. Certains, fier de leur victoire sont capables d’asséner un “tu ferais mieux de penser à gagner que de penser technique et stratégie” ( en ayant “joué” des mains improbables et touché des flops tout aussi improbables pendant toute la soirée)… tout est dit.
Certes , je sais très bien qu’il faut avoir du jeu malgré tout et participer à pas mal de MTT pour espérer être ITM ou faire une TF.Mais c’est usant de se faire suck out régulièrement.
Certains d’entre vous ont joué en SnG à leurs débuts, puis en MTT avant de passer au Cash Game et une victoire dans ce dernier à pu les aider à construire un bankroll descente pour envisager de jouer en 6 max à des limites intéressantes pour le début ( NL10/25/50)
Comment avez vous évolué en MTT ?
Qu’est ce qui vous a fait progressé ?
Comment avez vous procédé ( types de MTT, nombres pratiqué par mois, Buy in, rooms )?
Merci pour vos témoignages.