Vos astuces anti stress

Bonjour la communauté
Jvais un petit topic pour créer une discussion sur vos tips contre le stress ou contre la fatigue

Pour ma part :
Chaque heure je bois de l’eau, devant le pc on ne fait pas trop attention
Chocolat noir de temps en temps
Produits laitiers car source de tyrosine pour le stress
Méditation (pas longtemps jsuis pas courageux :grinning: )
Sport aussi, par contre je n’ai aucune idée de quel sport est le mieux pour le poker

Je me chatouille les tétons pendant ma session, ça augmente bien mon EV j’ai l’impression :smiley:

4 « J'aime »

moi je fracasse ma souris contre le mur

Vous allez pas bien :grinning:

Je tabasse un inconnu dans la rue perso.

2 « J'aime »

Sinon tu peux aussi tabasser un inconnu dans la rue avec ta souris en te chatouillant les tétons :smile:
Blague à part, je vais suivre ce thread, parce que moi niveau stress/tilt/mega spew final en beauté, j’ai de sérieux progrès à faire aussi !

1 « J'aime »

je regarde chasse et pêche perso …

Idem, mais comme c’est peine perdue, je préfère investir ailleurs…(investissement en temps surtout!)

J’aime bien l’idée ^^ perso la préparation mental est importante je vous conseil d’aller voir les vidéos de @Valou29 sur les cool down et les échauffements, c’est juste la nuts :wink: je ne suis pas très méditation mais j’y est recours très régulièrement ça aide énormément, la sophrologie aussi c’est le top.

2 « J'aime »

C’est le genre de truc dont on sait qu’on en a besoin, mais qu’on zappe, c’est pour ça qu’on est en down, si on était maitre zen on jouerait même pas au poker à vrai dire, tout besoin matériel serait inutile et futile :blush:

1 « J'aime »

Edmund, là tu marques 12000 points :slight_smile: :slight_smile:

Perso, quitte a titiller du téton, je préfère avoir une copine qui me rail :slight_smile:

2 « J'aime »

@PierreLo : @edmund fait ce qu’il peut avec ce qu’il a j’imagine… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

moi je préfère titiller les tétons d’une femme…Les mecs sensibles des tétons c’est pas un mythe??
Je paye mon dernier HS :blush:

Non c’est pas un mythe :yum::blush:

Ca part en vrille les amis…ca part en vrille (et je suis poli…)

Je ne connais pas le stress au poker.

Pour moi, le stress c’est latent, sournois, usant. Le poker, c’est l’occasion de laisser libre cours à l’explosion de colère, le fracassage en règle de tout ce qui se trouve à proximité (tant pis pour le chat, on en aura un autre), les hurlements de loup-garou, la déclamation de l’inventaire de toutes les insultes connues depuis les origines de l’humanité, la vraie vie quoi, dans un monde ou on se doit de rester mesuré, poli, politiquement correct.

Zero stress, une saine furie, le rage poker dans sa pleine mesure, l’orgasmatique expression de la rage primale.

Voila voila sinon, contre la fatigue, je vais me coucher.

Allez en paix

1 « J'aime »

Hello @Grignar,

Je te met ces liens qui peuvent toujours être utiles :

2 « J'aime »

Pourquoi se stresser pour un jeu n’est ce pas pour ce détendre alors évitez la frustration
pour avancer et gardez la zen attitude. Et si vous êtes joueur alors savoir prendre des risque doit être votre allier. En bref le secret est d’essayer de contrôler le stress car quelque part on peut y échapper

d’autres tips? :thinking: