Volume et Winrate - il y a t-il des reg nl 100 et + ?

une arrivee massive de bots ?
Qu’entends tu par la ?

Quand tu vois jouer des gars de chez limpers en nl100 ou plus ?
Ils s’en sortenr bien a ces limites ?
Ils font des reviews et on voit un oeu leur maniere de jouer.
Ce sont de très bon joueurs mais c’est pas extraordinaire non plus ce qu’ils font.

Apres c est peut ètre le cas pour vous :stuck_out_tongue_winking_eye:

Les italiens et les espagnols sont encore plus nul que nous au poker.
Puis arrêtez avec ces histoires de bots, il n’y en a pas tant que ça et se font rapidement attraper en général.

2 « J'aime »

LOL tu m’as tué, t’as tué le game, t’as tout tué

gl aux tables xD

4 « J'aime »

On est plutôt protégé par les bots sur le .fr car ils sont facilement détectables étant donné le traffic et la communauté est réactive à ce niveau là pour dénoncer les comptes suspects aux rooms.
A partir du moment où le traffic va augmenter et où le marché va donc devenir plus intéressant pour eux on est pas à l’abri de voir bcp plus de bots qu’à l’heure actuelle comme c’est le cas sur le .com
Sans compter que l’accès sera peut-être plus facile via l’italie ou l’espagne que via la France.

oldwolf pourquoi tu dis ça ?

bah c’est tout con, si ce que les mecs de limpers font était si facile que ca à reproduire tout le monde le ferait :slight_smile:

1 « J'aime »

Le .it est full régs en NL100+, les espagnols sont largement meilleurs que nous, il n’y a qu’à voir le CG live en Espagne en comparaison de la France, c’est bcp plus reggish là bas.
On va juste partager la tonne de récréatifs qui font n’imp depuis des années avec tout les régs espagnols et italiens.

Tu comprends leur moove et leur façon de play ?
Tu jouerai pas la plupart de leur coup de la meme façon ?

c’est beaucoup plus complexe chaque spot est different, ils ont bossé leurs ranges comme des dingues, ils savent s’adapter parfaitement a vilain etc etc

il suffit pas de se dire “ah tiens j’ai vu le mec de limpers 3bet ce spot je le fais aussi”

3 « J'aime »

Le .fr est assez elevé apparemment donc ca va nous faire du bien tout ces étrangers.
Moi je vois surtout l’avantage de l’affluence pour multitable plus facilement.

6 tables minimum en nl 100

Bah GL alors, perso ça m’a pris des années pour en arriver là mais je ne doute pas que tu y arriveras bcp plus vite que moi.

1 « J'aime »

je te parle pas d’un spot, je te parle de 90% de leur coup.

Apres voila quand tu te sens a l’aise dans quelque chose, ca s’explique pas.

bah ecoute on verra hein, je te souhaite sincerement de reussir mais concretement a moins que tu sois un genie tu vas juste perdre toutes tes economies

1 « J'aime »

C’est pas parce que tu comprends ce que quelqu’un fait sur une vidéo de Poker que tu vas réussir à le reproduire de ton côté. Entre la théorie et la pratique il y a généralement un gap conséquent.

1 « J'aime »

Pour finir si tu demandes des avis sur un forum de Poker, que tout le monde te dit que c’est du suicide mais que tu persistes dans ton idée, je me demande bien pourquoi alors tu es venu poster ici.
Bref GL à toi.

ça ressemble à un troll.

histoire de mettre mon petit grain de sel : ce qui rend un joueur meilleur que les autres c’est les 10(5?)% de coups qu’il joue différemment.

Sinon ton matos est tout à fait correct ouais, et pour le BRM, t’as 1% de chances de te broke avec 50 BI SI tu fais du 5evbb/100 avec un standard deviation de 80. A mon avis de mec qui joue pas en CG les dyna etc doivent etre un poil aggro donc du coup tu devrais plutot tabler sur 100 standard deviation… auquel cas tu passes déjà à 5% de chances de te broke… On parle même pas du cas où tu ne mériterais que 3 evbb/100, et où tu passerais à 15% de chances de te broke…

Bref GL crush tout et fais nous rager ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais faire le taff ça me fait plaisir :

OUAIS JE DOUTE OUAIS OUAIS !!!

Tu ne l’as pas point ( cf. citation précédente ).

Tu sais pas tu connais pas mais tu sais, très bien, libre à toi.

Aucune expérience en CG mais il sait !

Ouais malheureusement peu importe le niveau de jeu on reste tous des tocards qui choisissent entre 3 boutons rien d’exceptionnel.

Après tout ça j’ai qu’une chose à dire, fonce et suit ton instinct, fait fi de tous les conseils que tu es venu chercher, tu devrais cash-in et aller aux tables là maintenant en vrai, moi j’ai foi en toi pour défier toutes les statistiques et être une star :

J’ai foi en toi pour être ce 1%.

GL tu vas en avoir besoin.

5 « J'aime »