Volume et Winrate - il y a t-il des reg nl 100 et + ?


#246

perso je comprends totalement le fait que tu attendes de signer un CDI avant de te lancer, et je trouve d’ailleurs assez malsain ceux qui t’encouragent à “balancer ton fric” sans avoir de revenu sûr derrière… my 2cents


#247

Lol !


#248

:rofl::rofl::rofl: Ca c’est bon !


#249

WaitWaitW je suis un peus déçu sur le fait que les gens jugent alors qu’ils connaissent pas mon niveau actuel et que la plupart grind la nl10.

Avec un cdi et une bonne bankroll management, je peux m’en sortir et si c’est pas le cas, je redescendrais de limite.
C’est pas la fin du monde si je perds 30 caves en nl100.
J’ai eu des sets up en 5-5 et je suis habitué a perdre plusieurs caves a 1K.


#250

après, faut comprendre aussi que c’est un peu comme si tu disais “je joue pas mal au foot avec des potes, du coup je vais me payer une licence et aller en ligue 2” les footeux qui sont quelques niveaux en dessous te diront “t’es bien gentil mon ami mais nous on s’entraine depuis pas mal de temps en clubet on a pas le niveau, du coup on doute fortement du fait que tu l’aies même si t’es très fort avec tes potes”.

Mais le poker a ça de magnifique que c’est pas une ligue qui décide dans quelle division tu dois jouer mais toi. C’est comme ça que s’écrivent les belles histoires.


#251

J’ai bien compris que la plupart des gens sur PA n’ont pas le niveau de la nl100 et qu’ils l’auront probablement jamais.
Mais c’est pas parce que vous ne l’avez pas que les autres n’en sont pas capables.


#252

1/ Je le comprendrais s’il devait se servir de son salaire pour créer sa BR qui forcément, est conséquente pour la NL100 mais ce n’est pas le cas.
2 / Je pourrais le comprendre s’il pouvait avoir besoin de l’argent de sa BR pour vivre s’il n’avait pas son CDI, mais ce n’est pas le cas.

Au final, ce n’est qu’une excuse de plus pour attendre… et ça dure depuis plus de 5 ans ! Temps pendant lequel le poker online évolue à la vitesse de l’éclair, l’expérience des mecs aussi avec, pour les regs, un sample d’environ 2 millions de main jouées.

Imagine le gars qui te rabâche depuis 5 ans qu’il veut s’acheter une bagnole pour ne plus dépendre des autres mais qui ne le fais toujours pas alors qu’il a les sous, le permis, et la soi-disante envie. Au lieu de ça, il laisse sa gonzesse et les potes faire le taxi pour lui, amener les gosses à l’école et faire les courses. Elle lui dit quoi la meuf ?


#253

Plus 1 !!!


#254

T’en a pas marre de troll Berthel ?:sleeping:


#255

Ah donc c’est une fausse excuse d’attendre d’avoir un cdi pour toi?
Chacun fonctionne comme il veut mais je me trouve pas des excuses.
De toute façon,je vais me lancer, c’est une certitude.
Après que tu me crois ou non, ça change rien pour moi.


#256

Concrètement je suis à 3/4 de lecture du thread et j’ai l’impression que l’on tourne en rond,on souhaiterait du concret comme l’a mentionné heisenberg après on pourra jacqueter sur du concret,session review,analyses de mains etc…


#257

Ce que vous avez pas compris, c’est que j’ai une vie professionelle et que j’ai pas l’ambition de devenir joueur pro.
Mon objectif est d’arrondir mes fins de mois.


#258

Contrairement à toi, je n’ai pas oublié les contradictions et les changements de versions que tu as fait tout au long de la conversation.
Quand on a de toute façon les sous, que cette somme là est bloquée pour le poker et que quoi qu’il arrive, son affectation ne changera pas, oui, désolé, mais c’est une grosse excuse pour atttendre, encore et toujours, avant de faire quelque chose.
Dites les gars, y’a quoi comme terme plus fort que le verbe “procrastiner” ? Parce que là, on est en plein dedans :slight_smile:


#259

Je suis d’accord agame511, on tourne en rond.
Le thread va se terminer, ça n’a plus d’interet.
J’ai eu la reponse a mes questions.
Je reviendrai vous voir quand je me lancerai.


#260

Et donc, pourquoi attendre ???


#261

euh en même temps ton patron te dit “finalement on te fais pas de CDI allez tcho bonne chance à pole emploi” tu te dis “j’ai peut etre bien fait de garder cette BR, on sait jamais dans quelques mois j’en aurai peut être besoin meme si c’était pas ce qui était prévu”…


#262

Je te l’ai dit, j’attends de signer le cdi.
Si tu es pas assez intelligent pour comprendre que certaines personnes ont besoin d’être en cdi et de savoir qu’ils ont un boulot concret et stable pour pouvoir se lancer dans autre chose sereinement.


#263

Vrai pour presque tout le monde, sauf que @Ast_Aluego nous a dit plus haut : J’ai la BR et que de toute façon, cet argent me servira au poker et uniquement à ça.
Et dans ce cas, si on a vraiment envie de jouer, rien ne nous empêche de déposer moins, je jouer un ou deux crans en-dessous, et de cashout si besoin


#264

ouais enfin on a le droit de changer ses plans une fois qu’on se rend compte qu’on est dans la merde… même si il doit pas être aussi catégorique dans ses propos, mais si on doit tuer les mecs qui sortent des trucs catégoriques pour tourner à 180° ensuite, on a plus aucun politique vivant…


#265

C’est de l’argent bloqué pour le poker oui mais tant que je n’ai pas de cdi,on sait pas ce que l’avenir nous réserve et j’aime faire les choses dans l’ordre logique.
Donc désolé d’avoir plus de reflexions que toi et plus d’ambition mais tu n’as surement pas l’intelligence de comprendre ça.