[quote=“axomoxoa, post:916792”]en tout cas ,ça vous inspire le thème:
“grind 80h par semaine en NL2”
:whistle: heu moi pas…[/quote]
Tu m’as bien fait rire. :laugh:
[quote=“axomoxoa, post:916792”]en tout cas ,ça vous inspire le thème:
“grind 80h par semaine en NL2”
:whistle: heu moi pas…[/quote]
Tu m’as bien fait rire. :laugh:
Grinder Pro en nl2… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Sérieusement j’aurais bien rigolé, déjà que voir des “grinders pro en nl10” me fait exploser de rire… :laugh:
Sinon
Revois tes sources avant d’affirmer des choses, c’est moins de 15%
[quote]Bref, tout ca pour dire que tu es trop subjectif dans tes avis. Chacun est different. Ce qui pour toi te demande un effort considérable peut etre un plaisir pour l’autre.
C’est d ailleurs la raison principale au fait que lz niveau de poker francais est si faible imo[/quote]
C’est quoi ce vieux french baching totalement infondé et grotesque ? Compare les francais avec les espagnols, italiens, pays bas,suisse,norvege il faut en conclure qu’ils ont encore moins le gout du travail que nous ?
C’est peut être avant tout une histoire de culture,de législation etc non ? Des choses qui n’ont juste rien à voir avec “le goût de l’effort” une formule bien BS
J’aime bien ces thread un peu “métaphysiques” qui partent sur tout et n’importe quoi.
Afin d’y apporter une modeste contribution, je dirai que tout ça est un peu subjectif; enfin que ça dépend de chacun quoi (personnalité, niveau de vie, rapport à l’argent, ambition, motivation, mœurs, morale, entourage, etc etc etc…) Tous les goûts sont dans la nature; tous les extrêmes aussi.
Certains seraient enchantés de tapiner pour 3 €, d’autres seraient prêts à éliminer leur semblables pour 100 €, etc… (ouai, chacun son tour pour les exemples foireux :evil: ).
Après imo, on peut faire des moyennes, dégager des tendances. Et là je pense que la très grande majorité des joueurs de poker (reg au sens habitué) ne serait pas prêt à concevoir grind en nl2 80 h/semaine.
Sinon c’est clair qu’en France on est des grosses feignasses. En Allemagne (cette machine économique qui nous donne des complexes), on peut rémunérer le travail (dans certains cas) jusqu’à 1 € / heure. On a vraiment rien compris nous en France…:whistle:
[quote=“aced, post:916809”]J’aime bien ces thread un peu “métaphysiques” qui partent sur tout et n’importe quoi.
[/quote]
C’est ça qui est bien avec PA.
On ne parle pas que des Maths autour du poker, on de la Psychologie ; mais aussi parfois de notre vision de la vie, du travail, bref un peu de Philosophie…
Greg
Est-ce que le marché n’est pas un peu saturé quand même ?
Ou alors vivre de variantes riches en fish comme l’Omaha…
[quote=“aced, post:916809”]Sinon c’est clair qu’en France on est des grosses feignasses. En Allemagne (cette machine économique qui nous donne des complexes), on peut rémunérer le travail (dans certains cas) jusqu’à 1 € / heure. On a vraiment rien compris nous en France…:whistle:[/quote]L’Allemagne cette machine à faire sourire les banques - FYP -
Enfin, on va pas partir en débat politique sur le modèle allemand parce que ça risque de durer longtemps…
Pour la suite par contre, j’espère que c’est du second degré. On a fait des siècles de combats sociaux pour travailler moins, gagner plus et dans de meilleures conditions, aller bosser pour 1€ de l’heure c’est un retour de 100 ans en arrière si on compare salaire/coût de la vie. Et quitte à faire ça autant le faire à fond et rétablir l’esclavage, au moins ce sera plus clair :pinch: :pinch: :pinch:
Effectivement quand tu peux faire un truc qui te passionne tu devrais être prêt à accepter beaucoup de choses imo. Mais juste un rappel en passant, tout le monde n’a pas la chance d’avoir trouvé sa passion, je pense même que l’immense majorité des gens ne travaille pas dans ce qui les passionne. Les conditions de travail de chiens pour tout le monde ça me semble franchement moyen bof du coup…
Ne pas oublier que 13 millions d’allemands vivent sous le seuil de pauvreté pour une population de 81 millions.
Les travailleurs étrangers sont légions,le système exige de ses citoyens les plus précaires de multiplier les petits boulots ( 3 activités journalières pour beaucoup ).
C’est en effet un sacré progrès social! :evil:
[quote=“flibustier, post:917840”][quote=“aced, post:916809”] [/quote]L’Allemagne cette machine à faire sourire les banques - FYP -
Enfin, on va pas partir en débat politique sur le modèle allemand parce que ça risque de durer longtemps…
Pour la suite par contre, j’espère que c’est du second degré… [/quote]
Mes propos étaient ironiques, bien entendu
Oups, je crains qu’on s’éloigne un peu du sujet…