Viré de Pokerstars, où est ma thune?

la garantie de 100k s’applique pour tous les comptes ouverts dans différentes banques par le même client .
t’as 1M ouvre 10 comptes.

Ca tombe bien car nous n’avons pas un million à répartir entre dix comptes :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah si t’as que 900.000 euros, ouvre juste 9 comptes, on va pas chipoter…

1 « J'aime »

si à 30 piges t’as pas 1M€ t’as raté ta vie

1 « J'aime »

Meme situation pour moi.

Je vais pour rejouer, et je constate que mon compte a ete ferme pour cause d inactivite.

Et pokerstar s est bien garde de m en avertir avant par mail, ou de me faire un virement banquaire du solde restant.

Donc mefiez vous d arnaquestar. Com, et ne laissez jamais plus de 5000 ou 10000euros dormir dessus sans les retirer, sinon vous risquez du jour au lendemain de vous faire depouiller en toute tranquilite.

C est juste du vol pur et simple.

Comme l a ecrit quelqu un, une banque se doit de nous reverser notre argent, meme si il est reste sur un compte inactif pendant plusieurs annees. Tandis que pokerstars lui s affranchit de ca et se contente de fermer les comptes, et recolter l argent dormant.

Je n avais qu une somme moyenne entre 5k et 10k, mais bon, a mon avis ca aurait la emme chose pour un pactole plus consequent.
Imaginons qu un gros joueur subisse une hospitalisation prolongee l empechant de jouer comme a l accoutumee, il aurait a sa tentative de reconnection la nauseeabonde surprise de voir ce pactole purement et simplement disparu a son retour.

Mefiez vous, vraiment. D autant plus qu aucune reponse de leur support, malgre 2 mails de demandes d explications.

Salut,
Je t’invite à consulter le site du médiateur des jeux pour te conformer au protocole et le saisir si tu réponds aux critères, l’usage est normalement au bout de 365 jours d’inactivité de fermer le compte de faire un virement du solde sur ton compte bancaire.

https://mediateurdesjeuxenligne.fr/votre-reclamation/

2 « J'aime »

troll 1 toi 0.

1 « J'aime »

P… ain, @WaitWaitW t’es grave quand même.

Casse-toi sur Mars une fois pour toute. Et lâche nous un peu la grappe, ça nous fera des vacances. :laughing:

J’évite d’intervenir à chacune de tes interventions d’une utilité nettement questionnable, tu pourrais faire pareil stp ? Merci.

Quant à « tekiladavid67 », pas besoin d’avoir 47 neurones pour se dire qu’il a 99.99% de chances d’être un troll.

2 « J'aime »