Viens jouer à la Canard Roulette, c'est noël !

Tu vas avoir du mal a faire valider ton tirage au sort par un huissier de justice.

2 « J'aime »

Bonne chance pour prendre le témoignage du canard dans ce cas !

1 « J'aime »

Ah ! si l’émission Vidéo Gag existait encore… :laughing:

GG aux heureux gagnants.

Dis-moi, @Freudinou, tu joues aussi au bridge ? :wink:

aaaaaaaaaaah super!!! Merci!

Heureux? heureux? Tu sais ce que l’on dit: “Il ne faut qu’un seul fou pour en amuser mille” :joy:

… si elle existait encore il faudrait l’abattre sur le champ, la pauvre bête était malade et a vécu bien trop longtemps.
Heureusement il y a le zapping maintenant, regarde sur ton exemplaire de TV 7 jours @victorbynite tu en trouveras forcément un dans la semaine :slight_smile:

Bon ben je crois que j’ai chatté le tirage au sort^^. Je tiens à remercier Le Maître Canard pour son initiative et surtout pour sa pugnacité vs Eloi le Canard rebelle, caïd du parc. Moi perso je ne me serai jamais aventuré tout seul là bas !
C’est maintenant que ça se complique… je suis passé du côté obscur de la force en MTT donc un 3ème tirage au sort s’impose ! Histoire de faire “chier” :wink: .Non sérieusement ça me ferait juste plaisir de l’offrir à un poto avec lequel on se soutient sur nos péripéties existentielles nommé @GrosTony si bien sûr ça l’intéresse.
Voilà voilà, merci encore :slight_smile: ++

3 « J'aime »

Lol il est sûrement très méritant le sympathique grostony, mais alors non seulement tu postules alors que tu joues pas en cash game et en plus une fois que t’as gagné le ticket d’or tu le refiles à un gars qui n’est même pas dans la liste…

Remarque ça aurait pu être pire ^^’

Et il me semble que @GrosTony ne fait plus de Cash game :rofl:

MDR quel courage Freudinou !!! T’as réussi à garder tous tes doigts ^^

et bien on dirait qu’il y a une place vacante près de canardman :blush:

84578_default

Sa fait plaisir mon poto :slight_smile:

En ce moment je joue en fast j’ai pas la BK pour encaisser les swing en Jaqkpot, c’est pour un coaching avec mr freud ?

Je lacherai jamais le cashgame mais si je testerai de crush les sng jackpot des que je le pourrais, surtout avec le . eu y a des des tables en fast jusqu’en nl 100 mdr

Ce que dit Galen n’est pas faux,il y a entorse,Micka tu dois réagir!

Aprés no probléme si sa pose un probleme par rapport a liste les gars, jpeux comprendre parfaitement.

En tout cas tu m’a fait grave plaisir @nothing tes un bon mec :slight_smile:

1 « J'aime »

GG aux 2 gagnats ! et on note le courage de freudinou, avec qq remarques épic " non pas les pieds ! "

Au moment de postuler il est évident que je jouais en Cash (voir mon blog), quant à @GrosTony bah ouais ça me fait grave plaiz de lui offrir puis j’étais pas censé savoir qu’il n’avait pas postulé. Après si les gens qui ont postulé se sentent lésés, j’peux comprendre et à ce moment là je l’offre à quelqu’un de la liste. :slight_smile:
Déso @Freudinou, ne me balance pas dans la marre !

2 « J'aime »

vous vous rendez compte que vous allez forcer @Freudinou à risquer sa vie une nouvelle fois à force de dire qu’on doit refaire le tirage ??

héhéhé rien que pour ça j’ai envie d’un nouveau tirage au sort !!!

1 « J'aime »

C’est moche la jalousie :sweat_smile:

Edit : en parlant de pleureuse, t’es pas mal sur ces derniers messages…

Arrête tu vas encore pleurer que je pollue ta MP box (avec 1 msg en réponse à tes provocations).

Bon alors réglons cette sombre affaire !

@2LoBeni remporte un coaching de 5h
@GrosTony remporte un coaching de 5h parce que je l’aime bien, que ça fait des années qu’il participe à la communauté et que franchement, j’en ai marre des nits :japanese_ogre:

On va retirer au sort pour un dernier pack de 5h, par contre un truc plus simple, je le ferai en stream, je retourne pas voir ce canard, j’étais à deux doigts d’y passer la dernière fois !

7 « J'aime »