Viens jouer à la Canard Roulette, c'est noël !

Tu noteras la subtilité dans le choix de son pseudo…

3 « J'aime »

Hello @Freudinou,

Oui …on reste clairement dans l’original :rofl::joy::yum:

la chanson du canard, samba.

++

1 « J'aime »

Excellent ! J’ai hâte de voir ce tirage au sort

:smiling_imp::smiling_imp:arrggg le suspsens est insoutenable sir Freu : ne nous soumets pas à la tentation et délivre du nous mal STP !
:smiling_imp:

2 « J'aime »

A mon avis le canard a bouffer la roulette ^^

2 « J'aime »

Le canard ça n’a pas des roulettes…mais des palmes pour nager, là imo il a coulé le canard avec ses rouletttes :rofl:

Hey c’est un être vivant, il est pas venu pour souffrir okay !

Bon en fait j’ai le nom d’un gagnant mais Eloi a refusé de tirer le second pour le moment. J’y vais demain, j’essaye à chaque fois que je vais à la salle de sport…et qu’il fait jour…Je pourrais quasiment vous faire un making of avec les prises ratées…

4 « J'aime »

Tu pourrais NON NON NON…TU DOIS LE FAIRE !!!

3 « J'aime »

Bah ouais je regarderai ça avec un peu de foie gras XD

Hey sérieux je vais le zigouiller ce canard !

3 « J'aime »

Hello,

Avant :

canard 4

Après :

canard-orange-2-640

:rofl::sweat_smile::joy::joy::yum:

1 « J'aime »

C’est malin tu m’as donné faim

1 « J'aime »

c’est pour noel prochain en fait la canard roulette c’est ça? :smiley: (bon, j’avoue moi aussi faut que je te contacte pour les 2h de coinching… je suis pas mal pris en ce moment dès que j’ai du créneau qui se libère je te dis :slight_smile: )

re @Elrix,

Miam Miam ? :rofl::sweat_smile::rofl:

Depuis que je connais Freudinou je ne mange plus de canard. Je culpabiliserais trop.

Par contre je suis aller voir sur google image à quoi ressemblaient ces fameux canards de Barbarie. Que dire… à part que ça me donne réellement pas envie d’en manger.

3 « J'aime »

Ah, là, là ! je n’ose imaginer si les joueurs de poker professionnels intéressaient les paparazzi… Vous imaginez la photo suivante en couverture de Voici ou de Closer (avec une légende suggérant l’intimité du maître canard avec sa cane) ? :laughing:

1 « J'aime »

alors monsieur freudinou, comment se porte le canard repsonsable du tirage au sort ?
j’espere on aura les rush de la vidéo sous forme de compil pour rigoler un peu :slight_smile:

sinon, t’es sur que tu vas toujours au sport, c’est peut etre ca la raison qui fait que tu vois moins les canards ?

2 « J'aime »

Mesdames et messieurs, enfin ,oui, enfin ELOI A LIVRE SON VERDICT !

Vous retrouverez les deux tirages au sort ici :

Tirage au sort 1

et ici

Tirage au sort 2

Pour rappel le teaser :

Ici

Saleté de canard, je peux faire un making of d’1h ! Merci pour votre patience en tout cas et félicitations aux heureux ( ?) gagnants !

12 « J'aime »

GG aux winners !
Bon finalement le maitre canard c’est pas forcement celui qu’on croit :slight_smile:

1 « J'aime »