Viens jouer à la Canard Roulette, c'est noël !

Bonsoir à tous,

Cette année je suis de très bonne humeur car je ne vais pas fêter noël ! Aussi, j’ai décidé de faire don de ma personne ou plus précisément, j’ai décidé d’offrir 2 pack de coaching de 5h en Cash Game à vous académiciens ! Enfin à ceux qui seront éligibles.

Comment que ça se passe et comment que je sais si je peux postuler ?

  • Il faut absolument déjà avoir un PA-Book (si un jour tu en as crée un sur un coup de tête et qu’il fait une demi page, tu as eu le nez fin comme un acheteur de bitcoins)
  • S’inscrire sur ce thread en mettant le lien du dit PA-Book
  • Jouer en Cash Game, ou si vous êtes surtout en MTT, avoir jouer au moins 20 Kh de CG dans l’année
  • M’avoir cirer les jetons toutes l’année alors que derrière mon dos tu dis que je suis quand même limité techniquement.
  • Si vraiment tu t’investis beaucoup dans la communauté et que tu trouves injuste de ne pas pouvoir postuler, laisse ton pseudo, on ne sait jamais :wink:

Afin de ne pas faire de jaloux, il y aura un pack offert à un joueur qui a eu le courage d’être coaché par moi et un autre à un joueur qui n’a pas eu la présence d’esprit d’être coaché par moi.

Les prix seront attribués par tirage au sort, plus précisément par Canard Roulette, je ne sais pas encore ce qu’est la Canard Roulette mais j’ai dans l’idée de faire participer les canard dans les lacs situés près de chez moi…Epic moment à venir assurément.

Je donnerai les résultats courant de la semaine prochaine, pour le moment je m’en vais dans la véritable Belgique à Bruges.

Amusez-vous bien à Noël et je vous dis à la semaine prochaine, je compte streamer sur ma chaîne durant ces vacances !

Canarement vôtre.

10 « J'aime »

J’adore ton humour,GL aux prétendants et n’oublie pas de faire une vidéos de tes canards.:kissing_heart:

2 « J'aime »

Allez je postule nul comme je suis j’ai peut être ma chance :wink: et ça peut être cool comme cadeau de Noël ^^

1 « J'aime »

c’est quoi ce bordel tu ne fêtes pas Noël ? On te demande pas de fêter Noël mais juste de boire des coups, c’est trop demander?
Aller viens à la maison on fait pas de canard cette année… Par contre si tu commences à chier partout tu risques de finir en foie gras

2 « J'aime »

C’est pas parce que je ne fête pas noël que j’ai dispensé les autres de m’offrir des cadeaux et de me servir à boire hein :slight_smile:

Of course, sans quoi le résultat serait suspicieux.

Ben voilà faut préciser aussi, fais gaffe quand même parce que en disant je ne fête pas Noël c’est un coup à finir fiché S en ces temps obscures…
je t’envoie une bouteille de suze en PayPal j’ai tes coordonnées fais toi plaisir mon canard

Jai pas de PA Book, nouveau sur le forum, donc je remplis pas beaucoup de critère ah ah
Gl a ce qui postule en tout cas , et passé tous un bon noel au passage, meme ceux qui ne le fête pas :wink:

Je n’ai pas de PA book mais j’invoque la mensuétude du palmipède avec deux arguments chocs:

  • je suis abonné à la chaine aviaire depuis son lancement.

  • et surtout quand j’étais tout jeune je regardais aglaë et sidonie et suivais les aventures de saturnin !

Sinon c’est pas grave, je viens d’apprendre que l’on peut grind la NL10 sans comprendre pourquoi miser malgré des coachings intensifs :wink:

Diffamation ! Dommage j’étais à deux doigts de te donner une dérogation !

1 « J'aime »

Fais attention à ce que tu envoies par paypal, l’autre jour j’ai un virement qui a été suspendu 3 semaines parce que j’ai mis en message d’accompagnement “Coin Coin !”, true story !

1 « J'aime »

Non mais je deconne jai 3 gosses, et je peux acheter que 2 cadeaux donc la bouteille de suze sera pour celui qui n’a pas de cadeau en espérant que ça Le rende amnésique …

Tu vois, en ces heures un peu sombres de l’humanité, ça fait du bien de voir qu’il y a des gens comme toi qui nous mènent vers la lumière ! :slight_smile:

Tel un :butterfly: De nuit ?

Plutôt un papillon de lumière.

1 « J'aime »

Putain t’as presque autant de repartie de cindy Sander?

1 « J'aime »

…Sur PA, joie et bonne humeur sont au rendez-vous, le papa de Noël a décidé de te faire un cadeau roi canard, pour te remercier comme il se doit : TOUT P.A POSTULE, enfin, ceux qui aiment le canard bien sûr… !!! N’est-ce pas merveilleux comme cadeau, alors sois lâche et accepte :joy:

  • En souvenir de Camille Lacourt.

  • Pour tous les canards grillés, laqués, fourrés…Tu es sûrement le dernier représentant un peu comme un certain Denver.

Je suis sûr que @tothamon me soutiendra dans ma démarche, c’est Noël, il faut être généreux :innocent:

1 « J'aime »

PayPal c’est comme les mises 1/2 pot, c’est old school et depassé :joy:

2 « J'aime »

Dépassé ou pas ça dépend du montant. En tune y a pas de concept de qualité seule la quantité compte enfin pas en monnaie de singe mon canard…

1 « J'aime »

forcement je postule :stuck_out_tongue:
ai je besoin de mettre l’url de mon pabook ?

2 « J'aime »