[Vidéo Silver 💙] Gérer son emploi du temps au poker

Merci beaucoup pour cette vidéo @Freudinou.

Elle me rappelle une période (en octobre 2019 voir sur mon blog : [OmG] La main totalement WTF du jour - #1532 par greg31150) où j’étais au chômage et où je m’étais fait un emploi du temps avec :

• Anglais
  • Sport
  • Poker
  • Famille

A ce moment là j’ai eu de très bon résultats en NL 25, fait des progrès en anglais etc.

J’avais des créneaux précis où je pouvais être en forme et sur des bonnes tables (et oui, je ne travaillais pas, c’était beaucoup plus facile d’avoir ce combo ultime ^^)

Quand j’ai repris le boulot, j’ai laissé un peu le poker mais j’ai rapidement joué quand même, mais de manière beaucoup moins structurée…

Et évidemment, mes résultats se sont fortement dégradés, même si je n’avais pas la sensation de jouer différemment.

Alors au début, on se dit, ah, c’est le run, j’ai du run good pendant mon chômage et là c’est moins bien, ça va revenir.

Mais que nenni, je n’ai jamais de ma vie re-run comme pendant mon chômage (et je n’avais jamais run comme ça avant non plus). A cette époque je faisais des folds que je n’ai plus su faire par la suite. Des bluffs que j’ai eu du mal à refaire par la suite etc.

Tout ça pour dire que quand je regarde cette vidéo, je me dis que je ne comprends pas comment j’ai pas espérer continuer à gagner autant avec le travail à coté du poker, que quand j’avais un emploi du temps structuré.

C’était un emploi du temps comme ceci, je le mets là à titre d’exemple, et aussi un peu par nostalgie ^^

Maintenant, je suis dans un petit groupe avec 2 de tes disciples Freudinou. Et outre le travail technique et mental que je vais faire avec eux, je vais prendre la résolution de structurer beaucoup mieux mon temps, même si maintenant mon job et ma famille en prend une grande partie.

Merci encore Freudinou pour tes vidéos gratuites de qualité.

3 « J'aime »