Vidéo Quizz Beginners 001

Hello,

Suite au coaching que je réalise actuellement (Coaching low cost - Cours et coaching - Forum Poker Académie), je me suis dis qu’une petite vidéo Quizz pourrait aider les débutants. Qu’est-ce qu’une vidéo Quizz ? He ben regardez la vidéo :slight_smile:

http://www.megaupload.com/?d=N4K9G7MX

Dîtes moi ce que vous en pensez !

A+

Moi je veux bien dire ce que j’en pense mais encore faut-il que le lien soit disponible :slight_smile:

Remboursé!!! :whistle:

Bonne video, mais effectivement, demain, quand je serais plus fraiche (lol), je viendrais re parler de ce fold avec TT vs un “random” player en nl2.
Je m’y connais peu en CG et encore moins en NL2 … mais là ça me parait ultra weak !

Super concept par contre, ce quizz en video !!

J’avais testé hier soir, ça marchait.
Ce matin, ça marche aussi.

Essaye F5 (refresh) plusieurs fois. De temps en temps c’est indisponible sur megaupload.

A+

pas de son,je l’ouvre avec vlc :whistle:

Chez moi ça marché nickel.

Merci pour la vidéo, j’attends maintenant la prochaine :whistle:

Chez moi ça marché nickel.[/quote]
ca venait de moi j’ai redemarré et c bon :blush:

[quote=« r4ch0n, post:414351 »]Bonne video, mais effectivement, demain, quand je serais plus fraiche (lol), je viendrais re parler de ce fold avec TT vs un « random » player en nl2.
Je m’y connais peu en CG et encore moins en NL2 … mais là ça me parait ultra weak !

Super concept par contre, ce quizz en video !![/quote]

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir :slight_smile:

pour le TT preflop, je t’invite à voir le post de DJSinya qui illustre exactement ce que je dis:

Salut,

Merci pour le quizz.
Faire écrire les réponses est une bonne idée pour bien fixer les réponses en mémoire.
Un bon rappel sur la rigueur preflop et la nécessité de l’agression.
Au prochain quizz :slight_smile:
Et joyeuses fêtes ! :slight_smile:

possibilité d’avoir un accès à la vidéo ? :wink: