[Vidéo Membre 💚 ] Cauchemar en NL2, comme un lundi avec WWW (3)

3 « J'aime »

Voyons voir Ă  quelle sauce il se fait manger :sweat_smile:

@WaitWaitW
Pour la prochaine fois, t’as intérêt d’avoir mémorisé tes objectifs ! J’ai l’impression qu’à chaque fois tu ne sais pas trop ce que tu devais modifier dans ton jeu.
Je ne sais pas si tu le fais mais Ă  ta place, je regarderais le coaching Ă  froid pour bien fixer tes objectifs.

1 « J'aime »

Après une minute :

-C’est comme si tu étais à l’école et que tu avais peur de t’faire gronder…
-C’est juste que jai une mémoire dégueulasse et que…

:rofl:
En tant que prof on ne me l’avait jamais sorti celle-là :

-M’sieur, j’ai bien appris ma leçon mais c’est juste que j’ai une mémoire dégueulasse et que ça rentre pas…

1 « J'aime »

Je cite une des phrases clef de la vidéo :

Même les plays complétement nuls ont parfois du mérite !! :innocent: :blush: :sweat_smile:

  • 1 Flatteur
  • 2 Pas flatteur
  • 3 Equivoque
  • 4 WTF…C’est comme cela qu’on devient un killer :slight_smile:

0 votant

tenor

b

1 « J'aime »

lol, Si si j’ai matté les 2 première vidéos, et je regarderai celle là. Je relis les objectifs avant chaque session aussi.

Comme ma mémoire a l’air de passionner le forum, je peux vous dire ce que j’ai dit en off à Bibi.