[Vidéo Gold 🧡 ] Immersion dans les coachings de Baki

4 « J'aime »

Dites moi si le rythme est ok a suivre et que le format vous plaît, au quel cas je pourrais vous laissez d’autres vidéos du genre

1 « J'aime »

Oui super format. Merci !
Juste dommage que le son de ton micro soit un peu trop bas.

2 « J'aime »

Je ferais attention a bien Ă©galiser la prochaine fois :white_check_mark:, thx pour ton retour

1 « J'aime »

les nuts cette vidéo!! un grand merci.

2 « J'aime »

:heart:

Si t’as des questions / des choses que tu veux que je clarifie c’est avec plaisir !

1 « J'aime »

Excellente vidéo ! Gl pour le project :wink:

3 « J'aime »

Thx bro ça fait plaisir :heart:

1 « J'aime »

Joli travail, c’est carré tout ça!!

2 « J'aime »

J’arrive pas à lire les 3min svp :slight_smile:

good job baki - bonne session de travail - quelle est l’appli pour la prise de notes ? thx

Salut @Baki1

J’ai commencé le visionnage (environ 15 minutes) de cette vidéo très intéressante mais avant d’aller plus loin quelques remarques et questions

  1. quelle est la limite de l’élève ? Tu cites des standards de stat du field en début de vidéo mais sans connaitre la limite (ou alors ça m’a échappé).

  2. Le son est effectivement mal équilibré au niveau du volume entre l’élève (fort) et toi (faible) mais aussi droite / gauche (obligé de passer en mono sinon c’est un peu pénible).

  3. Du coup, quelques informations sont inaudibles. A 10m21s, tu cites un pourcentage (3betBBvsCO) et j’ai l’impression que c’est 7% mais je ne suis pas sûr. Peux-tu confirmer ?

  4. Les chiffres de H2N sont très intéressants mais vraiment difficiles à distinguer même vidéo en plein écran (4e minute, 10e minute par exemple). Il ne s’agit pas de tout voir/comprendre mais au moins de situer à l’écran les pourcentages que tu cites (comme par exemple dans certaines vidéos où il y a un zoom sur la partie concernée). Sinon vu que c’était en direct, il y a peut-être d’autres solutions (genre laser rouge avec le curseur de la souris).

  5. écrans PIO (11minute37 par exemple). Sur la vidéo, on ne voit pas le curseur de la souris mais je pense que tu la bouges très rapidement et du coup les combos défilent très vite et c’est difficile d’être bien concentré et de suivre. En fait, c’est une remarque générale sur les vidéos de PA des coachs avec PIO : ils bougent trop la souris (par réflexe pour désigner la combo je pense) :slight_smile:
    De plus on a un peu de mal à connaitre la situation quand tu parles de % de range d’autant que le titre du fichier (qui contient l’information) est difficile à lire. En revisionnant plusieurs fois, j’ai fini par comprendre mais je pense que ça vaut le coup de rappeler la situation. Bon évidemment l’élève était focus mais pour l’observateur c’est plus compliqué. Sur certaines vidéos, je vois des ajouts textes postérieurs pour palier à ça.

Juste des pistes pour dire que certaines vidéos brutes (car enregistrées live avec un autre intervenant) gagneraient à être un peu retravaillées.

Voila, surtout des remarques sur la forme parce que le fond est très intéressant et enrichissant et justement j’essaye de bien capter pour une bonne prise de note et le son et l’image n’étant pas nickel, c’est un peu difficile.

Mais sinon merci beaucoup de partager ce type de vidéo car c’est vraiment comme si on y était pour un coaching individuel :heart_eyes:

@Baki1 quelle est la réponse à la question 1 stp que je puisse poursuivre le visionnage ?

Yo Yvan, j’ai pris des remarques en compte, j’avais oublié de te rep

L’élève est en NL 50

Après c’est le principe d’une immersion, c’est pas aussi carré qu’une vidéo préparé. Et prendre le temps de revisionner la vidéo + rajouté toutes les infos au montage, c’est le temps que je mets a faire une vidéo propre bien carré, donc ça me parait sous-productif. ( Et je pense que la valeur de cette vidéo est juste trop grosse pour ne pas la publier à cause de ses imperfections)


D’ailleurs je viens de sortir une vidéo bien préparé, je t’invite a aller la voir, ça t’aideras énormément dans ton process de travail.

1 « J'aime »

Yop, nouvelle version Xmind, un régal :smiley:

Oui on va aussi visionner celle-là : c’est bien d’avoir des vidéos d’approche méthodologique pour travailler son jeu.

Hello Baki1,
Tout d’abords merci pour le partage :+1:

Et sinon, même si c’est diffèrent (vs Xmind) je t’invite (si tu ne connais pas) à voir du côté de Notion qui offre aussi des choses intéressantes en complément :wink: