[Vidéo coaching] Zugzwang vous présente le logiciel PioSOLVER

re Zug,

J’ai particulièrement en replay en nl 500 sur pokerstars.com tes deux set avec paire de 2 )

GG :lol:

[quote=« phit, post:911103 »]re Zug,

J’ai particulièrement en replay en nl 500 sur pokerstars.com tes deux set avec paire de 2 )

GG :lol:[/quote]

MDR!!!

ta du aussi voir un stupid bluff avec 99, le mec tank 3heure et call AA a la derniere seconde :silly:

re,

Oui comme tu dis, c’st dingue pour les 9 enfin il tank mais il call quand même hehe, c’est du sport la bàs … :woohoo:

Tjrs un réel plaisir de te voir jouer!!

GG zug!!

Yop all , j’ai un petit problème pour comprendre ce que fait le logiciel exactement , j’ai un spot dans lequel si je contraint le logiciel a prendre 2 sizing (1/3 et AI) river , il choisis a 100% AI, le problème est que
si je prend les 2 stratégie indépendamment l’une de l’autre , la stratégie de bet 1/3p a une meilleurs EV a priori que celle de bet AI , pourtant si je laisse le choix , il utilise AI.

Pourquoi si je laisse le choix des sizing il utilise la stratégie qui a la moins bonne Ev , c’est possible ou il y a quelques chose que j’ai pas compris ?

[quote=“sixsicksix, post:911560”]Yop all , j’ai un petit problème pour comprendre ce que fait le logiciel exactement , j’ai un spot dans lequel si je contraint le logiciel a prendre 2 sizing (1/3 et AI) river , il choisis a 100% AI, le problème est que
si je prend les 2 stratégie indépendamment l’une de l’autre , la stratégie de bet 1/3p a une meilleurs EV a priori que celle de bet AI , pourtant si je laisse le choix , il utilise AI.

Pourquoi si je laisse le choix des sizing il utilise la stratégie qui a la moins bonne Ev , c’est possible ou il y a quelques chose que j’ai pas compris ?[/quote]

Up

Peux etre que ça meriterait de faire un topic dedié pour ta main avec toutes les infos ? En précisant analyse piosolver dans le titre.