[Vidéo coaching] Zugzwang vous présente le logiciel PioSOLVER

Zugzwang vous présente le logiciel PioSOLVER

Qqn avait déjà entendu parler de ce soft ?

1 « J'aime »

Perso j’utilise Piosolver pratiquement tous les jours! Ce soft et ses équivalents sont vraiment puissants!

J’avais dit sur le forum que je ferai une présentation de ce logiciel mais maître Zugzwang s’en est chargé et c’est avec plaisir que je regarderai la vidéo pour voir les quelques simulations effectuées!

J’imagine d’ailleurs que c’est précisé dans la vidéo, mais, notamment pour les joueurs de low stakes, utilisez le soft comme un outil pour comprendre le jeu, mais surement pas comme une solution pour tous les spots! Si vous appliquez les options GTO proposées par Piosolver en micro, vous allez au-devant de certaines déconvenues! Après, si vous voulez mieux comprendre la théorie des jeux, que vous savez distinguer quand il faut appliquer des options GTO ou exploitantes, alors vous apprendrez beaucoup!

Avec l’exemple ci-dessous, 100bb deep, j’ai mis un range d’open standard UTG, et un range de cold call hyper loose d’un présumé joueur récréatif IP sur nous ; On a CB Flop, il a call ; Turn, le soft nous propose ça :

En rouge, j’ai entouré certains des plays qu’il ne faudrait pas faire contre un joueur récréatif. Alors bien sur cet exemple est un peu caricatural et la plupart d’entre vous aurez su faire la part des choses, mais il y a des situations plus subtiles qu’ici.

J’imagine aussi que c’est précisé, je regarde la vidéo tout bientôt, mais une version gratuite est dispo pour simuler des spots Turn/River! C’est déjà un très bel outil, et c’est gratuit!

Thanks

Un grand merci pour la vidéo.

On dit souvent que pour les micros le gto n’ est pas nécessaire et que donc se style de logiciel ne l’ est pas non plus et bien je dis qu’ ils devraient l’ être car si on n’a pas la nécessité de jouer gto, ils permettent deux choses 1- Comrendre qu’ un bon jeu se taff 2- ils permettent de prendre conscience de pas mal de concepts qui ne sautent pas aux yeux ( pour être un bon conducteur pas besoin d’ être mécanicien et c’ est vrai mais comprendre comment fonctionne la machine de l’ intérieur permet de prendre de bonnes décisions de manière plus nature et d’avoir le geste plus juste dans le feu de l’action).

Vraiment merci.

Idem pour les vidéos de Batmax.

Y’a beaucoup de vidéos tutoriel de piosolver mais c’est la 1ère que je vois en français B)
Merci pour ces analyses intéressantes et les explications de la prise en main de cette grosse usine à gaz, ça m’a donné un peu plus envie de tester la version gratuite, ça a l’air tellement simple quand c’est toi qui manipule^^

Dommage qu’il soit pas proposé en boutique PA, c’est le seul gros logiciel qui manque (ou SimplePostflop, etc) imo. Bon en même temps si Barth Gury n’en avait même pas entendu parler :laugh: :wink:

J’ai regardé la vidéo et le soft est vraiment bien présenté, avec une situation basique au départ, puis une mise en application avec deux spots intéressants, surtout ton 8s9s!

Juste, pour plus de lisibilité pour nous, et pour toi d’ailleurs, je te conseille de cliquer sur l’onglet stratégie! Tu auras les cases colorées proportionnellement selon les fréquences de bet ou de check, avec les fréquences précises en pourcentage en passant ta souris sur la main, plutôt que d’alterner sans cesse entre le bouton “bet” et le bouton “check” pour comprendre la stratégie générale!

Légère impression que PioSolver à l’air plus “User friendly” que SimplePostflop où il m’a fallu une plombe pour rentrer une range :smiley:

Ah la vidéo que j’attendais pour spew mes 240 $ ! :laugh:

Un futur partenariat PA/PIO est-il en vue ? :silly:

jaja moi aussi, mais maintenant ça roule !!!

Merci pour cette vidéo !

Quelle version as-tu acheté et vois tu un intérêt à prendre les versions pro ou edge ?

useless ne l’achetez surtout pas :slight_smile:

Second degrés? Je l’espère…

Second degrés? Je l’espère…[/quote]

GG le radar à sarcasmes

Sheldon sors de ce corps :laugh:

[quote=“titoons, post:904186”]Merci pour cette vidéo !

Quelle version as-tu acheté et vois tu un intérêt à prendre les versions pro ou edge ?[/quote]

J’ai une version pro, mais je crois qu’une basic fait très bien l’affaire.
A voir sur leur site pour les options/packages etc.

Allons-y pour une version pro alors !

Si t’es chaud, ta la version edge B)

La version free rend des services ?

Si t’es chaud, ta la version edge B)[/quote]

Bah je voulais la prendre au départ mais elle coute 1099$ tout de même … 475$ pour la version pro si il n’y a pas bcp de fonctionnalités supplémentaires je vois pas si il y a un intérêt … d’où ma demande de conseil au départ. Je ne suis qu’un simple reg de 50 - 200.

J’ai pour objectif de monter sur la zoom 200 - 500 d’ici la fin de l’année, et après m’être enfin décidé pour un trakcer, je souhaite compléter ma panoplie de softs pour progresser(j’ai bcp de leaks encore à gommer).

Si t’es chaud, ta la version edge B)[/quote]

Bah je voulais la prendre au départ mais elle coute 1099$ tout de même … 475$ pour la version pro si il n’y a pas bcp de fonctionnalités supplémentaires je vois pas si il y a un intérêt … d’où ma demande de conseil au départ. Je ne suis qu’un simple reg de 50 - 200.

J’ai pour objectif de monter sur la zoom 200 - 500 d’ici la fin de l’année, et après m’être enfin décidé pour un trakcer, je souhaite compléter ma panoplie de softs pour progresser(j’ai bcp de leaks encore à gommer).[/quote]

Je te conseille la basic mais tu peux voir sur le site les differentes fonctionnalites supplementaires comme les scripts et chose comme ca qui peuvent t’interesser. Sinon la basic est tres bien imo.

@Hesodius : La version free rend des services puisqu’on peut analyser des spots turn et river. C’est deja intéressant.