J’ai pas encore testé piosolver mais avec la vidéo de zug et les autres tutos que j’ai vu dessus, ça à l’air assez facile à utiliser. Pas dit que ce soit très intuitif mais y’a des grandes fenêtres avec des gros boutons, ça me plait bien 
Je me sers un peu de CREV mais je trouve que c’est une véritable horreur. On peut pratiquement rien faire avec la version gratuite déjà mais c’est surtout la plus grosse usine à gaz que j’ai jamais vu. Ça fume de partout et tu te prends des messages d’erreur toutes les 5min, j’ai rarement vu un software aussi mal optimisé coté interface.
On peut apparemment faire un très grand nombre de choses en version pro et faut reconnaitre que CREV à l’air bien complet, bien plus que la plupart des soft orientés GTO imo. Cela dit vu les sueurs froides que je me suis pris en essayant d’utiliser leur interface épouvantable, ils m’ont franchement pas convaincu…
Pour moi ça va pas faire un pli, dès que je me remets à bosser un peu de GTO je vais tester pioS. Si je le fais ce sera pour faire un max de résolutions river donc j’ai même pas besoin que ça marche turn avant un moment