[Vidéo coaching] Zugzwang en live en Zoom100

« Le coach Middlestake continue sa série sur les « petites » limites du .com. Après une session en NL25 et NL50, Zugzwang monte les enchères et vous propose 50 minutes de live sur deux tables de zoom100. »

VOIR LA VIDÉO

4 « J'aime »

Génial :smile:

Merci @zugzwang

Merci

Hello @zugzwang,

Merci de nous transmettre ton savoir grâce à cette vidéo qui fait plaisir à plus d’un membre !! :wink:

Tu nous gâtes ces temps ci ! Top cool !! :slight_smile:

2 « J'aime »

Je t’imagine derrière ton écran lançant un dé pour prendre chaque décision , RAISE , allez on y va , on verra !

J’allais instabuy mais la video gratuite hehe

Je regarde ca sans plus tarder

1 « J'aime »

Ça paraît si simple… fluide, pédagogue,… nice !!

Merci, Zug toujours au top.

PK tu dis ca ?

Excellente vidéo comme d’hab avec Zug. Merci de nous faire partager.

Une petite question sur un main, à 14mn20, table de droite,à la turn tu te fais check raise par la SB (baby board pairé avec tirage couleur max pour toi) et tu insta-call le raise assez cher (dans les x3.5).
Est un call automatique dans ce type de cas de figure ?

ouai, tu bats d’eventuels bluffs, et equity vs sa value range + IP

Cette vidéo est une mine d’or ! Beaucoup de spots intéressants, ce qui n’est pas automatiquement le cas sur une session live. Vivement les analyses (et les prochaines vidéos qui ne manqueront pas de sortir) ! :smile:

Sans vouloir offenser le coach, suis je le seul à penser qu’il clique sur des boutons pour prendre la majorité de ses décisions ?
Chouette run pour être arrivé à être gagnant jusqu’ici, en espérant que ça continue !

Je comptais trouver le temps de reprendre pas mal de mains et de poser quelques questions, mais qu’est-ce qui te fait dire ça ? Juste un exmple peut-être ?

1 « J'aime »

Plein de mains , j’ai pas le temps de reprendre la vidéo et de te faire une liste, j’ai d’autres choses à faire.
Mais par exemple, le 97s , on bet flop on sait pas pourquoi, on call un overbet river sans reflechir vraiment à la range de vilain.
Plusieurs fois , il est en mode venere à essayer de faire ses sizings et à cliquer sur sa souris comme un bourrin.
Y à des spots, ou on l’entend dire, allez on y va !
Beaucoup de plays dignes tout simplement de fishs de ma mémoire, mais c’est surtout le comportement IG qui m’a géné.

Je trouve son jeu bien sâle, mal rangé. On sent qu’il utilise plein de chose ayant été vu sur des vidéos sans vraiment comprendre ce qu’il fait réélement.
Les sizings sur certains flops aussi.

Enfin voilà, même si son niveau est peut être moins horrible que la teneur de mes propos, je trouve tout ca un peui foutoir, et à la chie dedans.

Mais btw, je joue pas la z500, je suiis juste surpris qu’on peut être gagnant et avoir cette mentalité en jouant.

Ha mais c’est pas un troll @Kana54 depuis le début ?

Je connais un coach qui va devoir encore sortir une courbe pour se justifier.

C’est vrmt donner de la confiture aux cochons que de publier ce genre de vidéo gratuite sur PA

salut Kana,
Je trouve tes propos de plus en plus méprisant, tu pourrais peut être nous faire une petite vidéo pour nous montrer ton immense talent et ton sens inné de la pédagogie.

Hello @Kana54,

Je cite —>>>Plusieurs fois , il est en mode venere à essayer de faire ses sizings et à cliquer sur sa souris comme un bourrin .Beaucoup de plays dignes tout simplement de fishs de ma mémoire,
Je trouve son jeu bien sâle, mal rangé. On sent qu’il utilise plein de chose ayant été vu sur des vidéos sans vraiment comprendre ce qu’il fait réélement

Je te rappelle que tu parles d’un coach qui ne doit plus faire ces preuves depuis longtemps…

Reconsidérer tes propos serait une bonne chose imo

2 « J'aime »

kana s’est encore fait des amis :joy:

1 « J'aime »

Non je reconsidère pas mes propos.

Tout les gens qui ont un problème avec ca, apprécient ses vidéos et c’est cool si ca vous fait progresser, mais voilà, vous plussoyez la vidéo, car il vous apprend des trucs et tant mieux, mais vous savez, d’autres gens peuvent avoir un avis différents et ont le droit, et ca se respecte, si j’ai envie de dire que Zwugzwang fait de la merde, je le dis, si ca déplait, bah tanpis, ferme les yeux quand tu lis.

Je n’ai pas été insultant envers Zwugzwang, ca a l’air d’être un mec cool, je n’ai pas tenu de propos, offensant envers lui, je critique juste sa manière de jouer, et c’est tout à fait mon droit de le faire, même avec des mots un peu crue, qui peuvent faire dresser les poils de certains lecteurs.

Je n’aurais aucun soucis à admettre que Zwugzwang ou un tel joueur est meilleur que moi, c’est pas un problème de supériorité technique ou mentale.
Je n’essaye pas de remettre en cause le fait que X ou Y soit coach ici, je m’en fou un peu à vrai dire, j’ai juste été très surpris, de voir les graphs, et en même temps son niveau de jeu, et c’est sûr que certains que je ne suis pas le seul dans le même cas.

Je comprends que tout le monde le défend (même si il n’y à pas d’attaque particulière) , je suis assez persuadé, qu’il y à des joueurs bons ou mauvais, qui pense un peu la même chose que moi. Mais qui ne vont pas le faire par intégrité ou car ils ont pas envie de se prendre la tête à répondre à tout les haters qui vont prendre la défense du coach.

Voilà, Zwuzwang, j’aime pas ta manière de jouer, je comprends pas que tu gagnes autant, mais j’ai rien contre toi, peace .