[vidéo coaching] Zugzwang dévoile son jeu en Zoom100 sur PokerStars.com

Lire l’article : Zugzwang dévoile son jeu en Zoom100 sur PokerStars.com

La V4 démarre en trombe avec une vidéo de Zugzwang 2 ans après sa dernière diffusion !!

Si vous avez des questions à poser au coach, n’hésitez pas !

1 « J'aime »

Salut,

Pouce bleu !
J’attends la prochaine vidéo avec gourmandise.

1 « J'aime »

Hello ,

Cette vidéo est magnifique !!

Merci Zug !!

:slight_smile:

Petit cadeau de noel avant l’heure hehe

L’open en SB à 2.5x c’est une adaptation au pool de NL100 car tu considères que ça va overfold sur ce sizing où tu fais le même sizing en z500 ?

19.46 : Le ATo en BTN vs HJ 185bbdeep, c’est pas trop nit de fold ?

23.25 table 2, fold KTo CO vs limp HJ ?

37.05 SB vs BB, 89o sur JT6 monocolor, no cb ?

37.35 56s T’open pas ?

#poucebleu !

Beaucoup de strategies de jeu sont possibles en SB. de Limp juska open 4x tout peut se jouer.

ATo pourquoi trop nit? Ca me parait un easy fold.

KTo vs limp oui et?

98o est strong ici? Tu veux Cbet ce spot a une haute frequence? Je comprend pas trop la question.

65s tu peux open si t’as envie, pas une grande différence.

1/ Donc tu penses que la plus adaptée en Z100 est le 2.5x ?

2/ Probablement l’As off le plus faible que je flat ici, mais 185bb deep vs l’OR ça me semble être un call EV+, qu’est ce qui te fait pencher vers un easy fold ?

3/ Pourquoi on isoraise pas ? La main me semble assez forte pour ça ? Tu isoraise à partir de KJo KQo ?

4/ Je sais pas, j’ai pas vraiment d’idée de la façon optimale de jouer cette main dans ce spot.
x/f me dérange pas, c’est plus pour avoir un avis sur la ligne en générale.
(En réfléchissant un peu, j’ai l’impression qu’on va pas souvent contibet ce flop dans tous les cas)

5/ Ok

Merci pour les réponses.

  1. Au debut de la video tu ouvre QQ au HJ, CO call et bouton squeeze. Tu flat juste. Tu penses pas que 4b est plus profitable, deja ca nie l’equite du CO, tu joueras multiway OOP, etc. ?

  2. vers 9.30 tu flat 22 CO vs. un UTG short stack. Tu joues toutes les petites paires en position pour un simple bet preflop?

  3. La main ou tu cold 4b AQo en SB, tu dis que tu vas cbet petit flop et turn et gros riviere pour faire folder et du dis “qu’a cette limite ils s’entetent et payeront flop et turn avec TT/JJ”. En tant que joueur d ela limite je ferai cela exactement et trouverai ca “standard”. Fold TT ou JJ au turn est pas trop exploitable? Ou tu voulais dire qu’il faut egalement call certaines underpaires riviere? suis perplexe…

  4. Minute 22 tu es SB contre BB avec Kx. Le flop est qq chose comme 8824A et fait chk-chk, turn il bet petit tu call, riviere il check behind A rag et tu dis que c’est un value bet facile qu’il loupe. Mais tu joues ta main exactement comme un Ax, la seule autre main que tu peux avoir c’est Kx, il va se value cut contre tous tes Ax, non?

super contenu, t’arrete pas sur la lancee!

C’est dommage que tu fasses pas plus de vidéo, c’est un réel plaisir que de te voir jouer et t’entendre. Le poker à l’air si simple!..

16:30 Tu 3bet KQo BT, tu mises 1/4 pot flop puis 1/3 pot. Malgré le flush draw, j’ai l’impression qu’on protège pas trop sa main. J’ai tendance à miser 2/3, voire plus… Je suppose que c’est plus profitable de miser comme tu fais pour extraire de la money et éviter de faire fold des mains qu’on bat?

Sinon je suis assez surpris par tes bet sizing. Est-ce que c’est courant justement de miser 1/4 pot? J’ai l’impression qu’on donne une carte gratuite.

Inversement à 31:17, tu overbet turn avec deux paires avec J9, parce que ça fait rentrer un flush draw et tirage quinte?

ps: fichier volumineux, voix faiblarde, etc… tu peux envoyer, moi j’y regarderai!

Merci Zugzwang pour cette très bonne vidéo !

Je suis impressionné par la vitesse de réflexion pour chacun de tes coups.
Tes explications sont très claires.

La vidéo mérite d’être play au moins 2 fois en se focalisant sur 2 tables à la fois.

huge video, j’ai vu sur un autre post que tu pensais faire une / des VOD, j’espère que ca sera le cas :slight_smile:

Elle est déjà dans le back office du site :slight_smile:

je dois attendre que le process d’achat fonctionne avant de la mettre en ligne.

En attendant, d’autres vidéos vont arriver (Batmax, benj, bibi…)

1 « J'aime »
  1. c’est close

  2. bcp de fish a la table. du coup moins probable de se faire sqz et + probable de jouer en multiway.
    sinon tu peux folder.

  3. TT/JJ ca parait ok mais je pensais a des paires plus faibles sans doute voire des floats avec mains archi faibles.

  4. jai bcp de mains a la river sans As. Sil a lui meme un As il diminue mes Ax il peut value bet.

16.30 plusieurs sizings sont possibles. pas trop besoin de proteger la main si coeur tombe on pourra check back la plupart du temps.

31.17 la situation n’a bien rien a voir. Il doit n’y avoir qu’un seul sizing correct pour IP si je ne me trompe pas. des situations similaires seront dans une prochaine VOD =).

  1. en NL100 vu le rake je pense qu’il vaut mieux open raise. sizing suivant les gouts et les couleurs et aussi ta range d’open.

  2. ca me plait pas.

  3. ca me plait pas non plus. trop faible.

4.probablement pas x/f le flop.

1 « J'aime »

Salut zugzwang,

J’avais plus ou moins les mêmes questions que posées ci-dessus, merci d’y avoir répondu !

Franchement merci beaucoup pour ces vidéos, je ne sais pas si tu t’en rends compte mais je pense qu’on est quelques-uns à les apprécier à leur juste valeur :slight_smile:

Pareil que kestuf, fichier trop gros ou son pourri on s’en fout, envoie ! Tu ne peux pas pas nous agiter ça devant les yeux pour changer d’avis ensuite ! :grin:

Rappel la theorie du gap :joy:

1 « J'aime »

Comment ca ? tu veux dire qu’avec ATo BU vs HJ on va tout le temps tout le temps call 2 barrel pour fold river ? mais non t’inquiète des fois on va aussi se level et perdre 200bb :slight_smile: