[Vidéo coaching] Les indispensables à la préparation mentale : L'échauffement

« Valou29 continue sa présenation des outils indispensables à la préparation mentale au poker. Après les cooldowns, le coach s’intéresse aux échauffements : a quoi servent-ils ? Quels sont les clés d’un bon échauffement ? Comment s’echauffer efficacement ? »

VOIR LA VIDÉO

2 « J'aime »

il y a quand même 5% kébab @Valou29 :joy::rofl: tu ma tué ^^
Sinon l’histoire de commencer par moins de table le temps de s’échauffer et augmenter après c’est un truc super que je fait déjà depuis longtemps et c’est vraiment le top

2 « J'aime »

Hello @Valou29 ,

Super cool la vidéo sur l’échauffement !! :wink:

1 « J'aime »

Bon dieu mais envoie moi ton PowerPoint, je te corrige les fautes d’orthographes je te jure ça me fait plaisir, là ça pique trop les yeux. :disappointed_relieved:

Chacun ses qualités :slight_smile: La dyslexie c’est pas évident à corriger :slight_smile:

Et bon dieu vient faire un coaching avec moi que je corrige ton mental :slight_smile: sérieux ça me fait mal de voir que tu ne regardes et met en avant que le négatif ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

La forme c’est important quand on veut sensibiliser des gens sur un sujet, c’est un conseil n’ayant pas pour but de te blesser

Je m’abstiens de donner mon avis sur le contenu puisque je n’en ai pas vraiment. Je suis pas trop sensible a tout ce qui tourne autour des questions mentales, j’ai néanmoins fais l’effort intellectuel de regarder ta vidéo :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

@tabirba “j’ai néanmoins faiT l’effort” !!! Et dans “les fautes d’orthographe” y a pas de S à orthographe !! LA GRAMMAIRE BORDEL !! :wink::smiling_imp:

3 « J'aime »

:joy::rofl:

Ca c’est ton point de vue, pas le mien :slight_smile: On pourrait discuter une heure la dessus, mais je met peu d’importance sur la forme pour mes raisons. Quitte à avoir moins de personnes :wink:

Il me semble même pas que ce soit une question de point de vue mais plutôt une vérité largement acceptée ; la forme est primordiale lorsqu’on veut faire passer des messages/sensibiliser/intéresser à quelque chose et ça me paraît même pas être un débat.
Je te demande pas une heure mais je serais très intéressé de savoir quelles sont “tes raisons” qui te poussent à ne pas attacher d’importance à la forme, quelque chose doit échapper à mon cerveau étriqué.

Une vérité largement acceptée … en France, c’est une certitude.

Dans les pays anglo-saxons, j’ai plus de doutes. Et certainement pas sur les forums.

Euh oui, le monsieur t’as dit qu’il était dyslexique !
Bon j’ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos, et j’ai aussi tendance à être une grosse maniaque de l’orthographe, mais après certaines personnes ont effectivement des “circonstances atténuantes”.
En plus, y a une grosse différence entre l’écriture d’un dyslexique et celle d’un débile qui écrit en langage SMS, le plus souvent pour ne rien dire d’intéressant. Quand je lis certains articles par exemple qui sont truffés de fautes, si le contenu en lui-même est intelligent et instructif, j’arrive à passer outre, parce que finalement l’un n’empêche pas l’autre !

1 « J'aime »

Moi je dis qu’au fond la forme mmmmm … mmmmm …mmmmm …mmmmm

forme

3 « J'aime »

laisser l’animal s’exprimer …

En tout cas moi j’ai adore la videos et j’en redemande c’ est juste nuts, merci @Valou29

Une vérité largement acceptée… Par qui ? Pas par moi :slight_smile: Et ce qui ne te parait pas être un débat, en est un pour moi.

La raison est assez simple. A force de mettre de trop d’importance à la forme, on y oubli le fond. Et les gens finissent par ne penser et qu’acheter que à la forme et plus au fond :slight_smile: En gros on abrutis les gens par le tout beau, tout bien.

J’ai l’exemple simple des bars. C’est souvent dans les bars dans les plus moches qu’on y trouve les meilleurs choses :slight_smile: Les plus belles rencontres, les meilleurs discussions, les personnes les plus intéressantes. Plus la vitrine est moche, plus j’ai envie d’y rentrer… Bon je te l’accorde la comparaison est particulière, mais tu vois bien le principe.

@puma on est effectivement la dedans. On nous vend tout le temps la forme, sans connaitre le contenu. Or, je préfère toujours le contenu à la forme :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu viens de dire. N’empêche que tu VENDS un service et tu en fais la promotion par le biais de cette vidéo. Ma première réaction (peut être formatée par le monde dans lequel on vit que tu décris bien) ca a été de me dire “ça fait pas très pro”. Je conçois tes problèmes avec l’orthographe mais powerpoint corrige les fautes et au pire pour 5 slides tu devrais bien trouver quelqu’un pour t’aider.
J’essaierai de faire des remarques axées sur le contenu pour ta prochaine vidéo, promis. :frog:

C’est pareil avec les femmes ?

C’est marrant mais personnellement je pense pas VENDRE quelque chose.
Je propose un service, une aide pour des gens qui en ressentent le besoin et/ou l’envie. Or je tiens à proposer un contenu et non une forme. Donc celui qui sera vraiment très intéressé par le contenu passera au dessus de la forme. :slight_smile:

Et je conçois que cette fois ci je n’ai pas vraiment pas attention à l’orthographe et que j’aurai pu y consacrer au moins une relecture (que je n’ai pas faites :slight_smile: ) Mais c’est ainsi et cela à amener une conversation super intéressante et donc j’en suis content :slight_smile:

1 « J'aime »

“C’est marrant mais personnellement je pense pas VENDRE quelque chose.
Je propose un service, une aide pour des gens qui en ressentent le besoin et/ou l’envie.”

Tu diras ça au fisc :giraffe:
Merci pour ta réponse en tout cas.

1 « J'aime »